AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Sam 7 Fév - 16:17

Coucou!
Merci d'avoir voté pour moi!

Alors le prochain thème est: "vive les bêtises!!!"(ds le genre les bêtises que les petits enfants font, que vous avez fait aussi ds votre enfance...).
J'espère que ça vous inspirera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mar 10 Fév - 17:08

Alors les filles, pas d’idées? Very Happy
Moi j'en ai une! Il faut juste que je trouve le temps ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 458193
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mer 11 Fév - 22:14

Honte à moi, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le sujet...
Bravo à belleariel Smile cheers
Merci à celles qui ont voté pour moi aussi, je suis touchée Embarassed
je vais réfléchir au prochain thème Langue

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Signat10
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Ven 13 Fév - 21:52

Merci Tink!
aurelie02

aurelie02

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 15 Fév - 17:47

Coucou tout le monde !

Pardon pour ma longue absence, mon ordinateur s'est fâché avec certains sites et c'est devenu très long et difficile de naviguer avec mon vieux coucou. J'ai bidouillé des trucs muches et ça semble aller un peu mieux alors je passe dire bonjour !

Pardon de n'avoir pas participé et un grand bravo à toutes vos photos, elles sont vraiment sympas !

Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincesses
Le blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_a
Ma boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.html
Mon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
alien_rock

alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév - 15:07

Coucou les filles je suis contente de revenir sur ce topic! Félicitations Belleariel ^^
Je vais réfléchir sur le sujet Wink

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Img_1511

@ Ma Collection en Photo  
https://www.instagram.com/alien_rock/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév - 17:05

Mes princesses ne font pas caca comme s'il faut proprement,
à la place elles s'amusent à se déshabiller et faire la bataille avec du papier de toilette...  Very Happy
Mais je les pardonne, car elles me font penser aux BD "Les Triplés" de Nicole Lambert. ^^

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Dsc_0610

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév - 22:53

Rooo les grosses coquines! Laughing  
Elles ont l'air de bien s'amuser en plus! Razz
alien_rock

alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév - 1:13

Ahahah Oursedesetoiles j'adore! J'avais fait un shooting similaire avec Anna qui ne voulait pas aller s'habiller XD
Mais je vais réfléchir à autre chose Wink

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Img_1511

@ Ma Collection en Photo  
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév - 13:57

Hâte de voir tes photos Alien rock!

Ourse des toiles: super idée! Les petites chipies!!!
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév - 19:13

Oh désolée Alien Rock lol, j'espère que tu trouveras autre chose ! Wink

Merci à vous les filles ! Oui elles sont marrantes ^^

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 15:09

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 458193 Mes princesses se sentent bien seules d'avoir fait leurs bêtises.... ^^

léaso

léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 8 Mar - 0:27

oursedesetoiles tu m'as beaucoup fait rire avec ta photo, elles sont trop chou tes princesses Smile

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 P1100246
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mar - 15:30

Lol, merci, ravie de savoir que ma photo vous a fait bien rire. Very Happy

J'attends les autres photos, moi ! ^^ Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 795199

fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 15:57

J'ai enfin trouvé le temps de faire mes photos!

Ma nouvelle princesse, blanche neige, a voulu faire la grande et elle a piqué un débardeur à maman et son maquillage! Voila le résultat:

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Dscn1810

de près:

Je pense qu'elle à encore des progrès à faire !  Razz

J'éspère que vous aller trouver l'inspiration et nous faire de belles photos! Very Happy
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 17:11

Enfin une nouvelle photo ! MERCI

C'est génial cette idée, fandedisney19, j'adore, trop coquette cette Blanche Neige ! Bravo à sa bêtise, mais ça lui va bien son maquillage pas raté ! Hihihi

ça me rappelle du bon temps moi petite, je mettais ces chaussures à talon de ma mère et porter son gros sac à main... ^^

Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 17:14

Très belle photo fan de Disney 19, je me souvient qu'avec ma cousine on utilisaient toujours le maquillage de nos mères !! (Que de souvenir Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 53119 )

Mon pot de Nutella enfin vide (miam) et laver j'ai pu enfin faire ma photo :
Ma petit raiponce est bien gourmande aujourd'hui !!

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Petit_90805" />

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 17:27

Merci! Very Happy  Je le faisais aussi quand j'étais petite! C'est pour ça que j'y ai pensé! Razz

Roo qu'elle gourmande cette raiponce (comme sa maman à ce que je vois Wink ) ! Elle s'en met partout en plus! Laughing J'adore! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 795199
Il est très beau ton pot!  C'est un spécial hiver?
Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 17:33

Merci ! Oh oui très gourmande de nutella ! Razz Oui c'était le pot de noël santa

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 17:38

Moi aussi je suis une grosse gourmande de nutella! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 937942
Dommage que je l'ai raté, Noël prochain je regarderais si il y en a un!
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 12:40

Super ces nouvelles photos!!! J'ai mon idée je fais vite des photos
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 16:19

oursedesetoiles a écrit:

Bravo à sa bêtise, mais ça lui va bien son maquillage pas raté ! Hihihi

Si tu regarde de près elle a légèrement débordé sur les lèvres! Razz

Hâte de voir ta photo belleariel! Very Happy
léaso

léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 17:50

Trop mignonnes vos photos Smile ! Je suis trop maniaque de mes poupettes que je ne pourrais pas faire àa mais je trouve ça trop mignon Smile !

fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 18:57

Je te rassure pour ma blanche neige j'ai utilisé Photoshop! Elle n'a pas la moindre trace de maquillage! Wink
léaso

léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 19:23

Ahhh tu me rassures Smile !!

Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant