|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 9:56 | |
| le buste de olaf je l'aime beaucoup, me fait trop penser à la scène ou il chante l'été lol les jim shore je suis moins fan Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 9:59 | |
| Le buste est sympa, mais sans plus. Je ne le prendrais pas. J'aime beaucoup l'idée de représenter les soeurs enfants, mais je ne suis pas convaincue pour l'instant par les photos, elles semblent figées et leurs yeux font peur. (quand je vois ça, j'adorerai avoir une figurine de Raiponce enfant regardant les lumières à sa fenêtre ♥♥) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 10:05 | |
| Elles sont super mignonnes ces Jim Shore surtout Elsa, c'est une bonne idée de les représenter enfant, je pense que je vais craquer ^^ C'est vrai qu'Anna a de grands yeux XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 10:13 | |
| Guimauve est arrivé aux Champs Elysées à 28.90€ : http://radiodisneyclub.fr/merchandising-reine-neiges-2015/ |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 10:27 | |
| La Jim Shore de Elsa enfant est très sympa, mais je trouve qu'Anna fait vraiment peur O.o J'espère qu'elle sera mieux en vrai ! C'est vrai que ça fait très figé, et pas très vivant tout ça :/ Au final, ça aurait été mieux d'en faire une seule figurine où elles sont toutes les deux enfants non ? |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 10:47 | |
| Je suis d'accord avec toi Kimii, une seule figurine aurait été top, et encore mieux : une figurine représentant la scène où Elsa crée Olaf Ma petite collection : ICI |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 12:29 | |
| elles sont mimi mais moyennement convaincue. tant mieux dans un sens mdr. ce sera mieux pour mon porte feuille. Guimauve est top. j'ai commandé le collier qu'offre Elsa à Anna dans Once Upon a time un joli flocon de neige. hâte de le recevoir. depuis le temps que je le zieutais!! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 12:39 | |
| - MadEye a écrit:
- Le buste est sympa, mais sans plus. Je ne le prendrais pas.
J'aime beaucoup l'idée de représenter les soeurs enfants, mais je ne suis pas convaincue pour l'instant par les photos, elles semblent figées et leurs yeux font peur. (quand je vois ça, j'adorerai avoir une figurine de Raiponce enfant regardant les lumières à sa fenêtre ♥♥) Je dis oui pour raiponce enfant |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 31 Déc - 12:52 | |
| J'adore les Jim Shore d'Anna et Elsa enfants. J'imagine qu'elles auront la taille des suspensions Jim Shore de la Belle et la Bête. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 14:58 | |
| Nouveauté des parcs (il n'y en a déjà plus à WOD mais il en reste à Disney Art Gallery) |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 15:46 | |
| Il est trop trop mignon, en + il me semble qu'il est limité, je l'adore *.*
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 15:54 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Guimauve est arrivé aux Champs Elysées à 28.90€ :
http://radiodisneyclub.fr/merchandising-reine-neiges-2015/ Arf ! J'attends toujours la peluche officielle du troll, je trouve que ça se vendrait mieux que Guimauve et ça ferait surtout le bonheur des petits gars un peu délaissés par les produits dérivés des films "princesses" Disney. M'enfin c'est déjà bien, ils ont fait un petit effort mais les garçons n'aiment pas que les monstres et super héros lol |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 17:11 | |
| Merci pour l'info Elinora, c'est bien le Vynilmation Olaf vendu à l'event ? Tu connaîtrais son prix par hasard ? ^^
Zou : Moi aussi j'aurais bien aimé une peluche Grand Pabbie même si je suis pas énormément fan des trolls xD Je ne craquerais pas pour Guimauve en tout cas c'est un personnage qui ne me fais ni chaud ni froid et j'aurais préféré un Hans à câliner. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 17:42 | |
| De rien =) Sans réduction pass 12,99€ Je n'en sais pas plus sur lui, les collectionneurs de vinyl' sauront mieux te répondre, je l'ai pris parce qu'il s'agit d'Olaf sinon je ne m'intéresse pas plus que ça aux vinylmation hormis les persos que j'apprécie sous cette forme. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 18:23 | |
| Oh magnifique tes cadeaux de Noël, surtout les boucles d'oreilles <3<3<3 |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 18:37 | |
| Merci ! Les boucles Elsa sont magnifiques mais assez fines du coup plutôt fragiles ! Je fais très attention à ne pas les accrocher à mes vêtements de peur de les abimer ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 18:45 | |
| Autant la couronne que les boucles, j'adore ! Que de beaux cadeaux Frozen ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 19:02 | |
| Ouah Noixdine ! J'adore la couronne qu'on t'a offert !!!! - Lady Sackielle a écrit:
- Merci pour l'info Elinora, c'est bien le Vynilmation Olaf vendu à l'event ? Tu connaîtrais son prix par hasard ? ^^
Zou : Moi aussi j'aurais bien aimé une peluche Grand Pabbie même si je suis pas énormément fan des trolls xD Je ne craquerais pas pour Guimauve en tout cas c'est un personnage qui ne me fais ni chaud ni froid et j'aurais préféré un Hans à câliner. Je comprends pas non plus que Hans soit si peu exploité comme personnage, il apparait quand même du début à la fin, tout comme les trolls, Hans chante une chanson en plus, Guimauve n'apparait que très peu, vraiment étrange ce choix |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 1 Jan - 19:11 | |
| Tout simplement parce que Hans est un méchant, donc pas ou peu de merchandising sur lui (ça m'étonnerais même que la Classic Doll revienne en vente, malgré que La Reine des Neiges soit devenue une franchise). Guimauve est une création d'Elsa, donc un gentil, bien que son apparence ne le laisse pas forcément supposé. Donc contrairement a Hans, il a la chance d'avoir un peu de merchandising pour lui. Les Trolls vont finir par avoir des produits a leur effigie, ça me semblerait logique, mais pour le moment je suis plus impatient de voir le merchanding de La Fête Givrée. |
|
| |
|