Bienvenue en Talent Pool o/ ! Encore un peu d'attente, je croise les doigts pour tout le monde ^ _^
Un peu d'attente c'est ce qu'on espère pour vous vraiment ! Je croise les doigts mais c'est souvent assez long. Vous avez fait le plus gros ne l'oubliez pas. Bonne chance à vous!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Félicitation à tous !!!! Ca fait plaisir :')! Moi aussi je rejoins la talent pool ^^!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
Félicitations à vous tous! ceux de la session de Montpellier attendent d'en sortir depuis le 6 février starbuckscrazy et ceux de Strasbourg aussi à quelques jours près! ^^ donc patience patience comme l'a dit M!ckeyy vous avait passé le plus difficile!