| Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Jeu 12 Mar - 18:31 | |
| Oh la chance on n'a pas eu d'sms nous...peut-être est-ce dû à leur soucis informatique? Bonne chance à vous tous en tout cas! Je compte sur vous pour nous raconter ensuite votre aventure! - Loulout'z a écrit:
- Merci beaucoup Olivia ! J'espère que cette fois-ci, ça va marcher ! J'attends la mi-avril pour m'inscrire... Que la fac soit terminée !
A vrai dire, je comptais déjà tenter le CDI, mais la page Facebook Disneyland Paris Careers m'avait dit qu'ils prenaient principalement des CDD Saisonniers sur la session de Bordeaux, du coup, c'était un moyen d'attendre mon St Graal... Et pour ma licence, je ne comptais pas la continuer, alors bon...
N'attends pas trop quand même...vu comme c'est aléatoire, le fait d'attendre trop peut te porter préjudice... mais bon si tu ne comptes pas poursuivre ta licence, tu n'as pas besoin de te prendre la tête! fonce! ^^ - M!ckeyy a écrit:
- Dans le même état que ma confrère Olivia, on est passé en même temps. Dans le Talent Pool en attendant (et en espérant fort fort) de recevoir un contrat.
Je préfère le terme de "consœur" mon cher! mais oui je confirme on est tout les deux au même point! ^^ solidaires jusqu'au bout! - starbuckscrazy a écrit:
- je croise les doigts pour vous alors
- Kmou a écrit:
- Merci pour les encouragements, Olivia & M!ckeyy, je croise fort les doigts pour votre contrat! En espérant vous rejoindre dans cette fameuse Talent Pool.
Merci c'est gentil! on vous tient au courant! J'espère vraiment que de votre côté vous nous rejoindrez! |
|
| |
starbuckscrazy
Âge : 32 Messages : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/03/2015
| |
| |
debadereauc
| |
| |
Sora_ww
Messages : 24 Localisation : Arcachon Inscription : 02/03/2014
| |
| |
debadereauc
| |
| |
starbuckscrazy
| |
| |
paulinea
Âge : 27 Messages : 14 Localisation : Aquitaine Inscription : 08/03/2015
| |
| |
starbuckscrazy
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 0:24 | |
| Alors la dernière fois que j'ai passé un entretien disney, j'étais venue en pantalon noir de tailleur, chemisier blanc et escarpins, et je peux vous dire que j'étais la seule Tous les autres étaient habillés normalement, pantalon/jupe tee-shirt pour la plupart. En gros tant que vous évitez le vulgaire ou le trop décontracté (mais vraiment l’extrême, genre jogging ou fringues de supporters de foot xD) ça ira très bien ! Et pour l'objet disney, j'en ai de toute façon toujours un ou deux sur moi donc ça ne poserait pas de problème qu'on me le demande ^^ Lors du dernier entretien, on ne me l'a pas demandé, ni aux autres avant moi. |
|
| |
Sora_ww
Messages : 24 Localisation : Arcachon Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 1:02 | |
| - starbuckscrazy a écrit:
- ah je savais pas qu'à bordeaux ils proposaient vendeuse en boutique
Oui, je me demande aussi.. c'était précisé qu'ils cherchaient plus dans les attractions ou la restauration. Personnellement, je préférerais être en boutique mais tant que je suis en contact avec le public tout me va. |
|
| |
starbuckscrazy
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 1:15 | |
| bon ça me rassure de voir que les gens ne viennent pas trop-trop habillés et oui c'est pour ça que je me pose la question, mais qui sait, peut-être qu'ils auront des postes, autant le demander |
|
| |
paulinea
| |
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
| |
| |
debadereauc
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 11:43 | |
| Oui, j'ai vu que le poste de vendeuse en boutique n'était pas précisé dans l'annonce mais on peut toujours essayer. Comme tu dis, il reste peut être encore des places. |
|
| |
debadereauc
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 12:05 | |
| En regardant le forum de la session de Montpellier de Janvier 2015, j'ai vu que certains ont eu des contrats en boutique à partir d'Avril alors que la vente n'était pas précisé dans l'annonce de la session. |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 12:29 | |
| - Olivia a écrit:
- Loulout'z a écrit:
- Merci beaucoup Olivia ! J'espère que cette fois-ci, ça va marcher ! J'attends la mi-avril pour m'inscrire... Que la fac soit terminée !
A vrai dire, je comptais déjà tenter le CDI, mais la page Facebook Disneyland Paris Careers m'avait dit qu'ils prenaient principalement des CDD Saisonniers sur la session de Bordeaux, du coup, c'était un moyen d'attendre mon St Graal... Et pour ma licence, je ne comptais pas la continuer, alors bon...
N'attends pas trop quand même...vu comme c'est aléatoire, le fait d'attendre trop peut te porter préjudice... mais bon si tu ne comptes pas poursuivre ta licence, tu n'as pas besoin de te prendre la tête! fonce! ^^ Oui tu as raison, je vais pas trop attendre, mais vis à vis de mes bourses, je ne peux pas faire n'importe quoi non plus... donc bon ! Mais t'en fais pas, je ne vais pas les lâcher jusqu'à ce que j'ai un contrat... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 12:36 | |
| Oui ça ne coûte rien de demander, moi aussi j'ai mis en deuxième choix Vendeur Boutiques même s'ils n'en recherchent pas dans la session, mais je pense que ça ne veut rien dire. C'est tout de même un entretien, et si on correspond bien au poste on a toutes nos chances. ^^ Sinon moi je serai en robe, mais surtout parce que je me trimballe tout le temps comme ça. Le tout c'est d'être à l'aise et un minimum présentable, ouais. (donc ceux du mardi matin, si vous voyez une blonde à robe jaune y'a de fortes chances que ce soit moi xD) Bon, plus que 2 et 3 jours! Je fais tout pour éviter de stresser mais c'est pas facile! xD Je pense à vous! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 12:58 | |
| - debadereauc a écrit:
- En regardant le forum de la session de Montpellier de Janvier 2015, j'ai vu que certains ont eu des contrats en boutique à partir d'Avril alors que la vente n'était pas précisé dans l'annonce de la session.
Ce n'est pas nous ce sont ceux de Lille et de Lyon! ^^ les candidats des sessions de Montpellier et de Strasbourg n'ont majoritairement rien reçu (sauf exceptions bien sûr et encore toutes mes félicitations à ceux-là! ) à mon avis si c'était le cas je serai une des premières au courant! - Loulout'z a écrit:
- Oui tu as raison, je vais pas trop attendre, mais vis à vis de mes bourses, je ne peux pas faire n'importe quoi non plus... donc bon !
Mais t'en fais pas, je ne vais pas les lâcher jusqu'à ce que j'ai un contrat... Ah oui je comprends on ne plaisante pas avec les bourses! fais au mieux et dans le pire des cas attends les vacances d'Halloween d'en avoir terminé avec tout ça je pense que ce serait le mieux même si l'attente serait terrible... Pour la tenue vestimentaire venez comme vous vous le sentez! Il faut une tenue agréable à porter pour vous et classe! A vous de voir! voici mon conseil du jour! ^^ |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 13:11 | |
| C'est à toi de voir ce qui est mieux pour toi et pour ton petit chien (il ne faut pas l'oublier ^^) mais si vous déménagez ensuite sur Paris ce serait beaucoup plus simple d'attendre à mon avis: de un, tu auras terminé ta seconde année d'étude, de deux toutes tes affaires ici seront réglées (bourse, sécurité sociale etc) et de trois tu auras certainement beaucoup plus de chances d'être prise car l'été sera passé et donc ce sera très certainement beaucoup plus calme! Tu auras en plus un bien meilleur poste à mon avis étant donné que beaucoup de personnes vont partir et comme tu seras sur place, tu n'auras normalement pas besoin de logement! bref à toi de peser le pour et le contre ma Loulout'z! Je te souhaite bonne chance! |
|
| |
debadereauc
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 14:23 | |
| Ah pardon, ça devait être quelqu'un d'une autre session qui a commenté sur le forum de Montpellier. ^^ Ah oui? Comment ça se fait? Ils attendent peut être que les autres sessions soient passées pour donner des contrats. |
|
| |
starbuckscrazy
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Dim 15 Mar - 15:05 | |
| Oh il n'y a pas de mal ne t'en fais debadereauc! Je préfère juste préciser que c'est faux au cas où ceux de ma session paniquent en voyant ça! ^^ concernant l'attente, je n'ai vraiment aucune idée... c'est vrai qu'en comparaison avec les sessions précédentes on attend depuis longtemps...espérons que cette situation se débloque durant la semaine qui arrive parce que je ne vois vraiment pas comment ils vont faire s'ils ne nous proposent rien...avec les nouveaux venus, le Talent Pool va être rempli à ras bord! (c'est le cas de le dire ). Merci starbuckscrazy j'espère aussi...l'attente est tellement longue... |
|
| |
david38
| |
| |
paulinea
| |
| |
|