| Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Ven 20 Fév 2015 - 10:15 | |
| Faut pas stresser, comme le dis Sophie ça va finir par arriver quand tu t'y attendras le moins. ^^ Si c'est pas cette session (ce que je ne te souhaite pas, continuons de croiser les doigts) ce seras la prochaine ! Il reste du temps avant Mars. J'espère qu'on se croisera à la session, tu as l'air d'être vraiment sympathique, il te faut le job ! Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Ven 20 Fév 2015 - 11:46 | |
| - Bambina a écrit:
- Faut pas stresser, comme le dis Sophie ça va finir par arriver quand tu t'y attendras le moins. ^^ Si c'est pas cette session (ce que je ne te souhaite pas, continuons de croiser les doigts) ce seras la prochaine ! Il reste du temps avant Mars.
J'espère qu'on se croisera à la session, tu as l'air d'être vraiment sympathique, il te faut le job ! Oh c'est super gentil de me dire ça On peut pas me faire plus plaisir ! J'espère qu'on se croisera aussi, tu as pris quel créneau ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Ven 20 Fév 2015 - 12:23 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Bambina a écrit:
- Faut pas stresser, comme le dis Sophie ça va finir par arriver quand tu t'y attendras le moins. ^^ Si c'est pas cette session (ce que je ne te souhaite pas, continuons de croiser les doigts) ce seras la prochaine ! Il reste du temps avant Mars.
J'espère qu'on se croisera à la session, tu as l'air d'être vraiment sympathique, il te faut le job ! Oh c'est super gentil de me dire ça On peut pas me faire plus plaisir ! J'espère qu'on se croisera aussi, tu as pris quel créneau ? Je t'en prie ^^ J'ai choisis le mardi 17, à partir de 13h45... Je ne suis allée qu'une fois à Bordeaux alors en plus des 4h de train j'espère ne pas arriver en retard en cherchant le centre. :X l'aprem c'était obligé ! Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
david38
| |
| |
Wazabibi
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Ven 20 Fév 2015 - 16:31 | |
| Salut david38, Alors, durant la session, il y aura une présentation sous forme de diapo durant environ 20-30mins, puis après les entretiens commenceront, les entretiens se passent toujours par deux, pendant que certains passent leurs entretiens, les autres joueront à un jeu façon jeu de l'oie géant basé sur Disney évidemment ^^. Durant ton entretien, tu passeras avec un autre candidat et selon le recruteur, les questions peuvent diverger, attends-toi à être testé sur les langues que tu as mis sur ton CV si le recruteur en est capable. Voilà voilà Et rester très patient, l'attente peut être longue XD Bonne chance à tous, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^ |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Ven 20 Fév 2015 - 19:22 | |
| - david38 a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai postulé début janvier et j'ai reçu ma réponse le 18 Février. Bon... Je commence à me dire que c'est fichu. Une autre personne, ayant postulé le 10 janvier, a aussi reçu sa réponse le 18... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
david38
| |
| |
Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Ven 20 Fév 2015 - 19:46 | |
| Ca ne veut pas dire que c'est fichu forcément Louloutz, attend encore un peu, peut-être qu'une bonne surprise arrivera bientôt! Je croise fort les doigts pour toi !! Courage! |
|
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
| |
| |
david38
| |
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 9:57 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'AI REÇU LE MAIL!! J'ai fais une danse de la joie et je me suis éclatée l'orteil dans un meuble, mais j'ai jamais été aussi contente de m'éclater l'orteil haha! J'espère que pour ceux qui n'ont pas eu la réponse, ça ne tardera pas à arriver! (Loulout'z je prie pour toi ) Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa) Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)Été 2015: Propreté (Main street) |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
juliaaaaaaaa
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 10:32 | |
| - juliaaaaaaaa a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'AI REÇU LE MAIL!! J'ai fais une danse de la joie et je me suis éclatée l'orteil dans un meuble, mais j'ai jamais été aussi contente de m'éclater l'orteil haha!
J'espère que pour ceux qui n'ont pas eu la réponse, ça ne tardera pas à arriver! (Loulout'z je prie pour toi )
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH félicitation !!!! Allez Loulout'z c'est toi la prochaine ne désespère pas !!!!!! |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 10:41 | |
| Super contente pour toi juliaaaaaaaa cest trop cool Louloutz cest ton tour maintenant :-) if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 11:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'ai moi aussi candidaté pour la session de recrutement à Bordeaux, et j'ai reçu un mail ce matin même pour m'inviter à y participer. Je me suis inscrit le mardi matin, vu que c'est là où je suis le plus disponible. Je suis un habitué des contrats saisonniers d'été, et je me vois un peu dans l'obligation de repasser un entretien, vu les non-réponses que je cumule et des conversations téléphoniques infructueuses. J'espère ne prendre la place de personne en procédant ainsi :/ Je m'inquiète aussi de l'absence de contrat disponible en Merchandise, division d'où je viens... Bref, si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je connais un peu les rouages du recrutement, même s'il change d'un été sur l'autre |
|
| |
Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 11:30 | |
| Félicitations Julia!! ♥ Et R.I.P. pour ton orteil. x'D Je suis sûre que tu vas l'avoir Louloutz!! En général mes prières marchent haha. Oh Philoctète on sera ensemble alors! Je pense que tu as pris la bonne décision en repassant l'entretien si tu n'as pas eu de réponse, au moins ça montrera que tu es là, que tu es bien déterminé et que tu fais tout pour revenir! ^^ Tous les moyens sont bons à force ... xD |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 11:36 | |
| J'ai reçu le mail aussi !!!!!!!! Je vais demander à passer le mercredi après-midi, c'est le seul moment où je n'ai pas cours. Trop contente j'en sautille sur place, maintenant il faut que je me remette à niveau en espagnol. Au dernier entretien, j'avais à peine baragouiné 3 mots tellement j'étais stressée xD Courage Louloutz, ça va venir De toute façon, tant que tu ne reçois pas une réponse négative, tous les espoirs sont permis ! |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 12:17 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Courage Louloutz, ça va venir
De toute façon, tant que tu ne reçois pas une réponse négative, tous les espoirs sont permis ! Merci à tous... Mais j'ai plus grand espoir, maintenant, puisqu'ils ont l'air d'être passés au mois de février (vu que tu as eu ta réponse, koneko-chan)... De toute manière, je ne peux plus recevoir de réponses négatives là, si ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Lun 23 Fév 2015 - 12:23 | |
| - princesse-tac a écrit:
Tu avais déjà passé un entretien ? Oui, il y a 3 ans. J'avais été prise dans le talent pool mais je n'ai jamais eu de poste par la suite. Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail me disant que j'avais été supprimée de la talent pool, donc j'ai décidé de repasser l'entretien ^^ Et Louloutz ne perds pas espoir, il y a plusieurs recruteurs qui s'occupent d'envoyer les mails et chacun avance à son rythme |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
|