Pas incroyable au dernier rang, Airtime Garantie pourtant je ne hurle jamais mais la c'étais trop fort ça ma fait vraiment du bien de crier cette boule au ventre d'adrénaline
Dommage qu'il faille patienter 35 a 40 min pour 4 aller retours :/
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Pas incroyable au dernier rang, Airtime Garantie pourtant je ne hurle jamais mais la c'étais trop fort ça ma fait vraiment du bien de crier cette boule au ventre d'adrénaline
Dommage qu'il faille patienter 35 a 40 min pour 4 aller retours :/
4 allée retours :
2 ou la voiture va a mi-hauteur 1 ou elle est au 3/4 Et le dernier au maximum
Désolé, je me sentais obliger de souligner se fait
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Attention, je ne critiquai pas cette attraction, au contraire !
Desoler je l'ai fait que 1 fois fin mars donc le nombre d'aller/ retours précis j'ai pas trop eu le temp de mémoriser , je regarder plus ma copine flipper et moi entrain de me régaler
Oui il y a bien 4 aller/retours
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Je retourne a Disneyland le 16 Aout pour un mini voyage . Je ferait sans aucun doute RC RACER . Est-ce que pendant Avril-Aout il y'a eu des réhabilitation sur RC RACER ?
Il me semble que dans les premiers concept arts on parlait d'un potentiel deuxième RC RACER. Je me demande si cela verra le jour, afin de régler le problème de file d'attente et du tour qui dure 1 minute pratiquement...
Non cela n'a jamais existé, mais il est vrai que cela serait un plus qui est des plus nécessaires à l'heure actuelle...
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Je pense pas que ce soit logique de mettre deux RC Racer, car dans le film il n'y en a qu'un... Surtout que ce ne serais pas très esthétique. Le seul moyens de régler le problème de temps d'attente c'est: mettre en place des fastpass, augmenter le nombre de siège, ou réduire le temps de l'attraction (même si il est déjà limite).
Mais le truc qui réglerais définitivement le problème de temps d'attente dans le parc, et qui en plus ferais une énorme pub er un gros plus par rapport aux autre parcs c'est de mettre en place un système équivalent au TapuTapu de Volcano Bay a Universal Studios en Floride.
Un système de plateforme tournant avec 2 véhicules permettrait aussi de réduire les temps d'attente (comme sur le Pulsar à Walibi), mais faut pas rêver, avant que DLP investisse dans un truc du genre (Et même s'il le faisait la priorité irait à Crush je pense).
Je pense pas que ce soit logique de mettre deux RC Racer, car dans le film il n'y en a qu'un... Surtout que ce ne serais pas très esthétique. Le seul moyens de régler le problème de temps d'attente c'est: mettre en place des fastpass, augmenter le nombre de siège, ou réduire le temps de l'attraction (même si il est déjà limite).
Mais le truc qui réglerais définitivement le problème de temps d'attente dans le parc, et qui en plus ferais une énorme pub er un gros plus par rapport aux autre parcs c'est de mettre en place un système équivalent au TapuTapu de Volcano Bay a Universal Studios en Floride.
Sorry mais mettre des FastPass, cela augmente le temps d'attente de la Standby, donc c'est pas la meilleure des solutions. Un truc comme Pulsar serait géniale...
Le problème de RC Racer, c'est qu'ils connaissent les problèmes de capacité de l'attraction depuis le premier exemplaire... Et cela n'a pas empêché d'en construire deux autres... Sans trouver de solution alors qu'elle est là (Pulsar).
J'allais dire, surtout pas de fastpass à RC Racer ;s. La seule occasion où j'ai réussi à l'enchainer 4 fois, c'était la soirée Star Wars mais sinon, l'attente est beaucoup trop longue pour ce qu'apporte l'attraction. C'est dommage car elle à un fort potentiel pour les fans de sensations fortes.
En Single, début et fin de journée y'a moyen de le faire aussi. Et pour le système Pulsar dîtes vous que ça ferait deux Kartings au même endroit au même moment (bon en vrai moi je m'en fous mais ça peut être important pour certains).
J'ai déjà réussi a l'enchainé plus de 6 fois Comment ? Restez une heure avant la fermeture des Studios, vous allez voir, neuf fois sur dix y'a pas plus de 25 minutes de queue dans tout le parc!