- Fairy titania a écrit:
- Je suis en train de regarder les produits Pandora pour offrir et pour m'offrir.
Pourriez-vous me confirmer que ce sont des produits de bonne qualité ? Comment les entretient-on ?
Y a-t'il régulièrement des offres promotionnelles sur le site ?
Merci pour vos réponses.
Coucou!
Oui les produits Pandora sont de bonnes qualités, mais je les trouve toutefois chers pour ce que c’est, on paie surtout la marque et le concept. Il faut vraiment profiter des offres promotionnelles du site (souvent à la saint Valentin, fête des mères, Noël…) ou les acheter sur le parc avec une remise
Pour l’entretien c’est simple, au quotidien il suffit de frotter les charms et le bracelet avec une chamoisine pour les débarrasser de leur saleté et leurs faire retrouver leurs éclats.
Pour un nettoyage plus profond on les fait tremper une dizaine de minutes dans une eau savonneuse (PH neutre) et surtout on les ressuie bien car l’eau est le pire ennemi des bijoux Pandora, ensuite on utilise la chamoisine. Surtout ne jamais utiliser de produits « soit-disant » pour argent, ou encore pire le remède de grand-mère: du dentifrice… au début on va trouver nos bijoux plus brillants mais en fait ca les décape et à long terme ils sont foutus…
Autre conseil, ne jamais dormir avec, se laver, aller à la piscine ou la mer avec…
(Je tiens ces infos de mes anciennes collègues vendeuses chez Pandora Disney donc je pense ne pas donner de mauvais conseils
)