oui, fais attention, il y a un vilain DCPiens qui poste en ce moment un TR sur Anaheim :-)
Je ne lis rien , on verra quand je reviens .La première journée risque d'être bien chargée debout 3h , rdv au rainforest Café avec Licorne à 18h autour d'un bol de lait et soirée au DP
Quand tu regardes 20 fois dans ta sacoche si tous les papiers que tu as mis il y a 5 minutes sont toujours là desfois que la souris les aient emportés ...tu sais que le départ approche
ça approche a grand pas, bonne vacances d'avance Bastia et ramène nous plein de photos
Merci à toi demain c'est la dernière journée tranquille, après ca vite arriver et quelque part j'aimerai deja être , jeudi 3h du mat que cela démarre enfin
Si je ne repasse pas par là, profite bien de la Californie!
Merci à toi , je vais essayer de bien en profiter ....la boule au ventre qui annonce le départ s'installe tranquillement , elle disparaitra comme toujours au moment de s'asseoir dans l'avion
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."