|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 10:29 | |
| je prends pour mardi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:00 | |
| Mardi :Ker Mary Kiowa tu prends mercredi? Et dans ce cas je prends jeudi (j'ai déjà la photo)
Oui Ker Mary je suis d'accord il est trop habillé, mais il est toujours trop habillé... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:04 | |
| Calendrier de l'Avent : Lundi 19 oct : Lady Sackielle Mardi 20 oct : Ker Mary Mercredi 21 oct : Kiowa Jeudi 22 oct : Yôkai Vendredi 23 oct : cassiopee Samedi 24 oct : Dimanche 25 oct : Lundi 26 oct : minniegigi Mardi 27 oct : Kei Sakurada Mercredi 28 oct : Jeudi 29 oct : Vendredi 30 oct : Samedi 31 oct : Qui veut quelle date pour nous faire baver rêver sur des beaux mecs ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Dim 18 Oct - 13:25, édité 2 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:06 | |
| Rhô la la la quelle bande de bavardes (mais je ne suis pas contre les photos mises en ligne. ) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:07 | |
| - Yôkai a écrit:
- Mardi :Ker Mary
Kiowa tu prends mercredi? Et dans ce cas je prends jeudi (j'ai déjà la photo)
Oui Ker Mary je suis d'accord il est trop habillé, mais il est toujours trop habillé... Sauf si tu préfères mercredi auquel cas on peut échanger "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:14 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Rhô la la la quelle bande de bavardes (mais je ne suis pas contre les photos mises en ligne. )
Où ça des bavardes ? Je vois pas du tout de quoi ou qui tu parles "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:38 | |
| - Didi81 a écrit:
- Je me permets une petite incruste parmi vous... (vous me permettez aussi ? )
Ça me démangeais de m'inscrire l'an dernier mais comme je ne savais pas comment ça se passait j'ai préféré laisser passer et suivre un peu en sous-marin et franchement cette année je suis motivée ! J'étais d'ailleurs trop triste d'avoir manqué l'édition d'été...
On a pas mal de boulot en groupe à la fac en ce moment et comme par hasard on a prévu de bosser le 1er Novembre donc je ne serai pas toute la journée chez moi... Par contre je pense que je vais me préparer tout de suite à être réactive dès mon retour ! Je ne voudrais pas louper une édition de plus olalala didi81 trop contente de te voir parmis nous et en plus j'adore ton bel avatar (j'avoue être un peu fière de voir qu'il y a ma petite contribution ^^) @ Yokai, mdr pour l'avatar, je suis n'empêche plutôt d'accord, après on ne sait plus qui est qui En tout cas je suis choquée, oui oui choquée vous avez troooooooooooooooooooooop parlé depuis hier soir hihi @ halianna, je te kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees @ Livia et Kiowa, non mais comment ça mon ES et ma MNS, qui n'aiment pas mon Shemar ..... en fait tant mieux ca en fera plus pour moi En tout cas moi je me bas ET je ne partages pas, comme ça vous êtes prévenues En plus grâce à Cassiopee, Yokai laisse tomber Shemar pour Nick, oui oui oui @ lady sackielle, je suis totalement pour l'idée de poster un beau gosse par jour, Bon faites place, je prends aujourd'hui car Simon est beaucoup trop habillé selon certaines ^^ voilà donc LE mien (oui oui il est à moi, attendez 1 an de plus et il chante, il est parfait pour MOI ) : en ce moment c'est mon coup de coeur J'aime aussi beaucoup Simon Baker, mais Theo James a beaucoup trop d’atouts @ Ker mary, j'espère que tu aimes le gif que j'ai mis ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:46 | |
| - Lulla12 a écrit:
-
@ Livia et Kiowa, non mais comment ça mon ES et ma MNS, qui n'aiment pas mon Shemar ..... en fait tant mieux ca en fera plus pour moi En tout cas moi je me bas ET je ne partages pas, comme ça vous êtes prévenues En plus grâce à Cassiopee, Yokai laisse tomber Shemar pour Nick, oui oui oui
@ lady sackielle, je suis totalement pour l'idée de poster un beau gosse par jour,
Bon faites place, je prends aujourd'hui car Simon est beaucoup trop habillé selon certaines ^^ voilà donc LE mien (oui oui il est à moi, attendez 1 an de plus et il chante, il est parfait pour MOI ) :
en ce moment c'est mon coup de coeur
J'aime aussi beaucoup Simon Baker, mais Theo James a beaucoup trop d’atouts
@ Ker mary, j'espère que tu aimes le gif que j'ai mis ^^ On t'en laisse plus de ton Shemar en guise de cadeau pour avoir bavardé un tout petit peu Par contre aujourd'hui c'était le tour d'Eloa avec Simon Baker "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 11:58 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 12:03 | |
| m'en fouuuuuuuuuuuuuuuu le mien on le voit sans vêtements, non mais Oh et puis je suis sure que ma Eloa, ne m'en voudra pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé que je passait devant vu que Simon est trop habillé) mais bon je vais chercher une de Simon et vous jugerez @didi81, oui oui trop beau et trop contente héhé qui sait, je serais peut être ta mns ou toi la mienne Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 12:06 | |
| - Lulla12 a écrit:
- m'en fouuuuuuuuuuuuuuuu le mien on le voit sans vêtements, non mais Oh
et puis je suis sure que ma Eloa, ne m'en voudra pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé que je passait devant vu que Simon est trop habillé)
mais bon je vais chercher une de Simon et vous jugerez Mais euuuh je disais pas ça dans ce sens là mais pour savoir si tu voulais un autre tour "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 12:35 | |
| ahahah je savais , mon Théo il cro beau et il plait à pleins pleins pleins héhéhé (oui mais il te plait , ca vaut toutes les séries du monde) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 12:48 | |
| Je suis la seule que tout cela ne fait pas du tout, mais alors du tout fantasmer ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 12:50 | |
| moi je trouve que c'est beau à voir même si je n'en ferai pas mon quatre heure (je suis plus en mode nounours) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 12:50 | |
| Perso il me plait pas *mode ch*euse activé* mais ça vous en fait plus :3 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 12:51 | |
| - Emiko a écrit:
- Je suis la seule que tout cela ne fait pas du tout, mais alors du tout fantasmer ?
Le gars ou le fait de faire un calendrier de l'avent ^^ ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 13:04 | |
| même question tiens, alors Emiko?
Après perso c'est pas un fantasme, c'est juste comme une bonne barre de chocolat quoi ^^
bon kiowa c'est quoi ton truc parce que là, moi je ne vois pas hein ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 18 Oct - 13:07 | |
| J'aime bien son corps moi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|