J'ai voté non, cette attraction a peu de capacité fait le meme tour que riverboat landing, et meme s'il est sympathique d'avoir les commentaires du cm, river rogue keelboats est pour moi à oublier car il est inutile. Je préfererais une demolition de cottonwood creekranch (le pere noel trouvera sa place a fantasyland pour la saison des fetes) et de chapparal theater (sauf si de nouveaux spectacles apparaissent, mais peu probable) et de recycler cette zone avec un "mini-critter country", splash mountain version pocahontas a la place de chapparal et un winnie a la place woody's roundup (cette grande zone ne servant a rien aujourd'hui). Bien sur tout ca n'est qu'un reve car vu la dette du parc, nous ne sommes pas prets de voir de nouvelles attractions dans le disneyland park de sitot, le walt disney studios park etant entierement a refaire car la plupart des attractions n'ont aucun rapport avec le theme de base du parc, mais bon, ce n'est que mon avis personnel et je vous invite a partager le votre...
Grim Grinning ghosts come out to socialize!