vendredi soir j'ai été voir David Guetta. Hyper surprise. Je m'attendais à ine soirée mixée et basta, mais non: il a été très proche de nous, n'a pas fait de commercial, un light show de fou... super quoi! et autre surprise pour la Halle Tony Garnier (Sevrynn tu as vraiment raison: la halle a un son de merde, qu'ils fassent quelque chose!): un son de ouf! pas d'acouphène, rien, nikel et limpide. je n'ai plus de concert prévu pour le moment, snif! Du coup, je vais suivre un max la montée de mon cousin qui fait du rock vraiment super sympa. Si y'a des interessés, je vous enverrai des vidéos
Mardi soir je suis allé voir M83 à Lawrence dans le Kansas, c'était énorme! Le meilleur concert de toute ma vie. Il commence à être connu en France, il serait temps, car il est quand-même Français, mais est surtout célèbre en Angleterre et aux Etats-Unis.
Mardi soir je suis allé voir M83 à Lawrence dans le Kansas, c'était énorme! Le meilleur concert de toute ma vie. Il commence à être connu en France, il serait temps, car il est quand-même Français, mais est surtout célèbre en Angleterre et aux Etats-Unis.
C'est un de mes groupes préférés depuis quasi 10 ans, et effectivement il était temps qu'ils connaissent du succès en France ! Faut dire qu'ils tournaient quasiment pas en France comparé aux pays anglo-saxons donc ça n'arrangeait rien.
Quelle chance tu as eu d'aller voir M83 en concert Ficléo !
Sinon le concert de Foster The People au bataclan était absolument énorme, petit extrait du titre Pumped Up Kicks d'abord joué normalement, avant de basculer sur une version très pêchu.
Mon prochain concert est celui de Christophe Willem, le meilleur chanteur Français pour moi Mais le meilleur concert de toute ma vie est et restera celui de Prince au stade de France ! Ce mec est un génie, un musicien hors pair. En live c'est tout simplement une folie En sortant j'avais l'impression de mettre pris une grosse claque. À voir au moins une fois dans sa vie !!
All children grow up. Except one.
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
Bonjour ! Je viens de prendre connaissance de ce topic !
A mon tour de faire la liste des concerts que j'ai vu : (classé par date)
La Star académie ( je sais plus la quelle, mais il y avait Patchy mdr) Lorie Hélène Ségara Gérard Depalmas Michel Sardou Calogéro Isabelle Boulay Veronique Sanson Yannick Noah Jean Jacques Goldman Francis Cabrel Jennifer Camille Tryo *3 Aldebert Bensé Rose Phil Collins Tracy Chapman Michael Grégorio Debout sur le Zinc Jeanne Cherhal David Guetta Chales Aznavour Voca People
J'en ai surement oublié mais je sais plus lesquels, en tout cas tous étaient magnifique, surtout Cabrel et Collins enfait.
Samedi soir avait lieu le concert de L'Esprit du Clan (et de Loudblast) au File7 à Magny Le Hongre.
Pour faire simple, ce fut donc juste une tuerie, bien que la salle était loin d'être pleine. Mes seules regrets auront été que ça passe beaucoup trop vite (1h d'EDC) et l'absence de Shiro, un des 2 chanteurs du sextuor.
Une vidéo trouvée sur facebook : https://www.facebook.com/photo.php?v=2785044725800
J'ai eu deux coups de coeur parmis les concerts auxquels j'ai été :
-Avenged Sevenfold à Paris en novembre 2010 à Paris
-Opeth à Montpellier fin octobre il me semble....
Ils étaient supers ! Fans aux rendez-vous, ambiance de malade, respect des fans envers les autres fans... Et puis quand même, lors du premier concert cité, c'était aussi pour que mon chéri et moi puissions enfin nous voir puisqu'à l'époque plus de 900 km nous séparaient... Alors quel souvenir
Pour la suite, mon copain et moi prévoyons d'aller faire un p'tit coucou aux Blink 182 au Main Square Festival (à Arras) cette année !
Hier soir, concert gratuit de Michaël Gregorio sur la Grand-Place de Mons (Belgique) pour le Doudou!!! Ambiance de dingue, concert plus que génial!!! Ce gars est fou et a beaucoup de talent!!! Il a fini par se lancer dans la foule et fait un tour porté porté par le public!!!
oui ben là non ce sera sans moi, surtout que c'est pas comme si j'avais jamais vu Muse en concerts.... d'ailleurs je trouve ça dommage qu'ils jouent toujours dans de grandes salles, j'aimerai bien les voir dans de plus petits espaces, histoire de voir ce que ça rend (mais du coup il y aurait encore moins de billets en vente donc plus de marché noir, donc finalement je vais me contenter de rêver de les voir jouer dans mon salon...)
Sinon je vais voir Dionysos à l'Olympia en octobre, et ça se sera une grande première pour moi, ça m'aurait vraiment fait mal de les louper à nouveau!!! (j'ai le temps de réviser d'ici là je pense)
Pour ma part j'ai vu Marilyn Manson mardi 5 juin. Pour résumer aprés une premiere partie ennuyante et bruyante et un peu d'attente nous avons pu enfin profiter de Manson. un bon concert en fosse même si un peu court à mon gout.
prochain concert, mardi 26 à bercy pour voir Lenny Kravitz
Pour ma part j'ai vu Marilyn Manson mardi 5 juin. Pour résumer aprés une premiere partie ennuyante et bruyante et un peu d'attente nous avons pu enfin profiter de Manson. un bon concert en fosse même si un peu court à mon gout.
prochain concert, mardi 26 à bercy pour voir Lenny Kravitz
j'adore la musique de Manson mais j'hésite à aller le voir en concert après avoir vu sur youtube des vidéos live franchement
Changement radical d'ambiance de mon coté , j'ai accompagner ma mère au Stade de france pour le concert de Johnny Hallyday. Bah pour résumer , j'ai beaucoup apprécié bien qu'étant pas vraiment fan du bonhomme. Une très belle mise en scène , super soigné , des lights et un son impec.
Avec en plus en première partie Gush , qui à été un véritable coup de coeur , ça groove , c'est fun , ils ont des looks complétement improbables , bref c'est génial.
Ensuite on à eu le droit à Louis Bertignac qui nous à repris les plus grosses chansons de Téléphone , et là c'était the claque ! Pu**** reformez téléphone les gars ! ça a fait bouger et chanter tout le stade alors qu'ils n'étaient même pas là pour vous !
Et puis bon quelques surprises durant le concert notamment avec la venue de Pascal Obispo et de Marie Mai.
Lorie (j'avais 12 ans mon premier concert) Le roi soleil Christophe maé x2 Mozart opera rock Owl city (le meilleur des mes concerts le premier a paris et j'ai eu le droit a un signe de la part du chanteur donc comme une groupie) Cabaret
Et dans mes projets j'attend qu'ils passent a paris : maroon 5 et Adam lambert !!
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!