|
|
Auteur | Message |
---|
Banana Slip
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Illats Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Concerts 16.11.10 12:19 | |
| Timekeeper89, L'Esprit du Clan et surtout Tagada Jones, j'adhère !! Pour la petite anecdote Tagada sont évidemment passés plusieurs fois près de chez moi, et je rêvais (et rêve toujours) de les voir. 1ère fois à Bordeaux avec Parabellum, concert annulé le jour même. 2nde fois à Bergerac avec Black Bomb A, j'ai un accident de voiture la veille. 3ème fois de nouveau à Bordeaux avec Lofofora, je me sépare dans la semaine du mec avec qui je devais y aller ! Bien, j'abandonne ! Donc profites-en pour moi ! |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Concerts 16.11.10 14:06 | |
| En effet vraiment pas de chance! En fait j'y vais surtout pour l'EDC, Tagada Jones vraiment j'ai du mal à accrocher. |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Concerts 16.11.10 14:10 | |
| C'est con florent EDC est passé a cergy y'a 2 semaines avec ultra vomit et black bomb a ( j'ai pas pu y aller) mais cette date etait juste magique.
Prochain concert soit du Grind soit de death ou du death core j'ai raté Napalm Death a cause de mon sejour à l'hopital :'(.
Mais bon les concerts c'est pas ce qui manque ici surtout avec la Belgique à coté.
Vive le nord pour ca il fait un temps pourri mais y'a de quoi s'occuper quand meme Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Concerts 16.11.10 14:33 | |
| Cergy ça me fait loin, à l'heure de fin du concert pour rentrer j'ai un doute sur les RER, et pas envie de conduire lol. Puis pour auxerre ça donne une occasion de redescendre chez mes parents Mais j'avoue que le trio donne bien envie! |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Concerts 17.11.10 6:07 | |
| Hier soir Shakira à Lyon, très bon concert. |
|
| |
Hornet
Âge : 40 Messages : 32 Localisation : Ile de France Inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concerts 18.11.10 3:55 | |
| En Juin dernier le Sonisphere de Zurich ; une catastrophe !!! Pluie diluvienne la vieille + municipalité suisse qui laboure le parc du festival = 30cm de boue sur l'ensemble de la zone de concert. Six mois d'attente et 900 bornes pour se retrouvé plus de 9h à pataugé dans la boue ! Heureusement que les groupes étaient bons, surtout Anthrax et Motörhead.
Sinon il y a quelques semaines j'étais au concert de Blind Guardian. A part deux ou trois titres tous les classiques ont été joué. Concert d'enfer.
Prochain concert : _ Stratovarius avec Helloween _ Sonata Arctica _ Rhapsody _ Les Rolling Stones (pour leur tournée d'adieu, reste à savoir si se sera 2011 ou 2012 pour la France) _ Iron Maiden (pour la 6ème fois)
Et surtout, LE plus gros évènement de 2011 : LED ZEPPELIN \m/ |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Concerts 18.11.10 7:49 | |
| - Hornet a écrit:
- Sinon il y a quelques semaines j'étais au concert de Blind Guardian. A part deux ou trois titres tous les classiques ont été joué. Concert d'enfer.
Prochain concert : _ Stratovarius avec Helloween _ Sonata Arctica _ Rhapsody _ Les Rolling Stones (pour leur tournée d'adieu, reste à savoir si se sera 2011 ou 2012 pour la France) _ Iron Maiden (pour la 6ème fois)
Et surtout, LE plus gros évènement de 2011 : LED ZEPPELIN \m/ Il n'y a pas de concert de Led Zeppelin prévu avant un millénaire à ce que je sache. Pour les Stones, j'irai surement aussi. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Concerts 18.11.10 10:17 | |
| - frantom59 a écrit:
Il n'y a pas de concert de Led Zeppelin prévu avant un millénaire à ce que je sache. Ah oui ? http://www.stereoboard.com/led-zeppelin-tickets La tournée s'appelle Reunion Tour (z'ont un peu beaucoup copié sur Black Sabbath xD) Pour l'instant il n'y a que les dates américaine, comme d'hab en Europe on passe après. |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Concerts 18.11.10 10:49 | |
| Oui enfin "Led Zeppelin Experience" c'est pas des concerts de Led Zeppelin, c'est Jason Bonham (le fils de...) qui a monté un show avec des musiciens de sessions (donc pas de LZ en vue) et des projections vidéos ou ce genre de trucs. Ca n'a rien à voir avec une réunion du groupe originel, ce n'est d'ailleurs pas vendu comme tel. Faut pas tout confondre |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Concerts 18.11.10 10:56 | |
| Oups Autant pour moi ^^' (fait chié!)
Pourtant il y a beaucoup de rumeur concernant une tournée sans Robert Plant. Après tout, la tournée des Big Four c'était aussi des rumeurs... |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Concerts 18.11.10 11:02 | |
| Y'aura toujours des rumeurs, mais ce qui les a bloqué quand ils ont vraiment voulu le faire, c'est trouver un chanteur. Quand ils ont vu qu'ils trouvaient pas quelqu'un qui puisse prendre la place de Plant, ils ont un peu laissé tomber et je crois qu'ils en sont toujours là. Plant a dit qu'il était pas contre refaire quelques concerts exceptionnels par ci par là, mais jamais une tournée.
|
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Concerts 19.11.10 21:55 | |
| Pour moi prochain concert en juin 2011 : Mozart l'opera rock,c'est horrible d'attendre piouf vite je veux les voir je veux voir Florent Mothe !^^ |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Concerts 21.11.10 13:48 | |
| Florent Moethe *bave* il est énorme et super sympa en plus.. j'ai eu des places a un mini concert privé/séance dédi avec lui et mikelangelo et les deux sont vraiment extra.. |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Concerts 21.11.10 13:55 | |
| - SnOw-WhItE93 a écrit:
-le roi soleil que j'ai vraiment adoooré
J'ai un bon ami qui a joué dedans pendant plusieurs années, il faisait le fils du roi non moi franchement je suis pas fan des comédies musicales, il n'y a que "Les zazous" et "le petit prince" que j'avais pas mal aimé! En ce moment j'hésite à retourner au concert de _M_ à bercy |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Concerts 22.11.10 22:19 | |
| + 1 -> Combichrist au divan du monde en février pour la 3ème fois |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Concerts 23.11.10 11:28 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Florent Moethe *bave* il est énorme et super sympa en plus.. j'ai eu des places a un mini concert privé/séance dédi avec lui et mikelangelo et les deux sont vraiment extra..
Haaaa punaise la chance!Moi je stresse a foooond qu'il soit pas present a la representation,je vais angoisser jusqua la date que bon je vais que pour lui^^(enfin pas que pour lui mais si il y est pas je vend ma place) Bref troooooooop hate |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concerts 23.11.10 17:23 | |
| Robert Francis ce dimanche à Lyon ! |
|
| |
Célinette
Âge : 35 Messages : 94 Localisation : Saône et Loire Inscription : 13/10/2009
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Concerts 28.11.10 8:56 | |
| Christophe Maé hier soir à Neuchâtel, un concert très sympa |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Concerts 28.11.10 12:20 | |
| J'ai une question pour les habitués des concerts. Jeudi, j'assiste à mon premier "vrai" concert à Lyon pour Lady Gaga... j'ai des places assises, puis je me permettre de me pointer genre une heure avant l'ouverture des portes puisque mes places sont numérotées ou mieux vaut arriver bien avant en cas d"'incivilités" de gens qui pourrait piquer les places? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Concerts 28.11.10 12:23 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- J'ai une question pour les habitués des concerts. Jeudi, j'assiste à mon premier "vrai" concert à Lyon pour Lady Gaga... j'ai des places assises, puis je me permettre de me pointer genre une heure avant l'ouverture des portes puisque mes places sont numérotées ou mieux vaut arriver bien avant en cas d"'incivilités" de gens qui pourrait piquer les places?
Je te conseille d'arriver avant. Même si dans beaucoup de concerts il y a des placeuses (je sais pas comment ça s'appelle ^^) les gens aiment bien être à leur aise. Mais quand tu achètes des places assises, tu peux aussi aller dans la fosse (enfin pour les concerts ou je suis allé c'était possible), et l'ambiance est mille fois mieux! |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Concerts 28.11.10 12:39 | |
- J'ai une question pour les habitués des concerts. Jeudi, j'assiste à mon premier "vrai" concert à Lyon pour Lady Gaga... j'ai des places assises, puis je me permettre de me pointer genre une heure avant l'ouverture des portes puisque mes places sont numérotées ou mieux vaut arriver bien avant en cas d"'incivilités" de gens qui pourrait piquer les places?
Ca sert à rien d'arriver trop en avance. Si quelqu'un t'as pris tes places, tu devrais les récupérer en leur demandant de se déplacer. Et si au pire ils le font pas, tu le dis à quelqu'un de la salle et ils les feront partir en un rien de temps. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Concerts 28.11.10 13:33 | |
| Ok, en fait j'ai pris ces places assises car je suis pas a l'aise dans une foule compacte donc je prefere etre a l'aise... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Concerts 28.11.10 13:58 | |
| roger rabbit je suis arrivée une fois 5 minutes avant le début d'un show a la halle T. Garnier (bon j'avais les places numérotées également) et tu n'as aucune raison de te retrouver "sans place".. surtout que arriver super en avance pour L. Gaga tu vas juste attendre dans le froid avec un monde fou pour rien... tu aurais été en fosse ca n'aurait pas été la meme chose |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Concerts 28.11.10 20:34 | |
Je me permets d'intervenir, car les places numérotées avec la Halle, je dis oui mais quasi que pour les spectacles comiques, comédies musicales et des shows tels que disney on ice. Mais pour tout ce qui est concert je ne m'y fis plus du tout, étant aller dernièrement à la Halle pour le concert de Rihanna, et deux trois autres concerts (pour Britney et Justin Timberlake il y a plus longtemps) où les places assises étaient soit disant numérotées, aucun placeur, et les premiers arrivés étaient les premiers servis, les gens qui tentaient de gueuler pour récupérer leurs soit disant places se faisaient renvoyer dans leurs 22, certains même allaient voir le personnel de la Halle, mais ceux ci ne se déplaçaient même pas et leur disaient qu'ils ne pouvaient rien faire... Donc il est vrai qu'il faut y aller le plus tôt possible, surtout que la 1ère partie est annoncée à 19h30, si tu es en gradin latéral, et si tu le souhaites, je peux te faire réserver une place, vu que ma soeur devrait arriver à la Halle à 17h, il est vrai qu'elle ne sera pas dans les 1ers, car dans tous les concerts même en hiver, y a des fans qui arrivent très très tôt, mais en arrivant à cette heure on arrive toujours à avoir des places potables, contactes moi par MP et on verra. |
|
| |
|