|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 8 Jan - 21:13 | |
| Ah vraiment, ça fait très fade quand on passe de la vue des produits japonais à la vue de nos produits issus du DS -^- |
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 8 Jan - 21:18 | |
| Moi aussi je trouve qu'on est très loin derrière ainsi que les américains ... Je suis aussi fan de tous ces objets kawaii porte clé , petite peluche ...
En France ils devraient changer de designers et directeur artistique c'est trop limité ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 8 Jan - 22:14 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- La pose de Raiponce sur la nouvelle gamme japonaise est super originale et très belle. Qu'il soit en plastique ou non, le verre est génial (au point que le plastique ne me dérange pas en fait) ainsi que le bol. J'aime bien la colorisation "effet peinture" sur le nouveau design européen du DS, le rendu est sympathique mais les produits avec ce dessin sont fort enfantin.
Ils sont forts les japonais, ils sont forts (quand je pense aux bagues représentant les motifs des couronnes de Raiponce et d'Elsa, je me dit: et pourquoi pas noooooooouuuuuuuuus ? ) La boîte à musique est très belle sauf que ... il y a des paillettes. A voir en vrai mais à priori, les paillettes, c'est pas mon truc. Par contre, la nouvelle figurine Enchanting semble fabuleuse ! Il reste à voir sa taille et son prix mais c'est une scène peu représentée jusqu'à présent, donc le craquage n'est pas loin. Elle est déjà sortie ? Et visiblement, le nez d'Eugène est réussi
Pour terminer, Stitch59000, ton porte-clé Pascal est démentiel. Je suis assez d'accord avec toi concernant les paillettes. Je ne suis plus très sûre mais il ne me semble pas qu'il y avait des paillettes sur les princesses précédentes de cette collection. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 9 Jan - 9:20 | |
| - Kimii a écrit:
- Ah vraiment, ça fait très fade quand on passe de la vue des produits japonais à la vue de nos produits issus du DS -^-
Je suis tout à fait d'accord, je me suis dit pareil en passant des magnifiques objets japonais aux objets soldés du DS. Le contraste est hallucinant On a toujours droit à des visuels enfantins, surtout pour Raiponce et les princesses en général. Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Ven 9 Jan - 13:17 | |
| Nouveau t-shirt Hot Topic : Je préfère l'ancien modèle sorti ya qq années : - Spoiler:
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Raiponce Ven 9 Jan - 13:26 | |
| Je préfère la coupe du deuxième t shirt , le dessin est sympa ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 9 Jan - 14:44 | |
| Je ne suis pas très très fan de toutes ces mèches de cheveux qui poussent partout sur le visuel > < |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 20:32 | |
| Voici une photo que j'ai prise sur le parc aujourd'hui. On y voit un peu mieux la nouvelle boîte à musique Raiponce. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 20:39 | |
| Elle est vraiment splendide !! Est-ce que tu l'as vu en vente dans plusieurs boutiques ou seulement à Emporium ? =) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 20:41 | |
| Elle est vraiment magnifique ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 20:41 | |
| Sa robe et sa tresse sont très jolies. Tu te l'es acheté Choupinette? C'est blanche neige à côté? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 20:48 | |
| - Kimii a écrit:
- Elle est vraiment splendide !!
Est-ce que tu l'as vu en vente dans plusieurs boutiques ou seulement à Emporium ? =) J'oublie peut-être des boutiques mais je me souviens l'avoir vu au WOD et à Emporium. - soleia a écrit:
- Sa robe et sa tresse sont très jolies. Tu te l'es acheté Choupinette? C'est blanche neige à côté?
Non, j'ai été sage aujourd'hui, j'ai juste acheté un pin's. Mais je pense craquer une prochaine fois. Je suis légèrement déçue par sa taille. Vu le prix, je la pensais un peu plus imposante mais elle est jolie, ça compense. Oui, je pense qu'il s'agit de Blanche-Neige. J'ai vu plusieurs autres princesses dans cette collection mais je ne m'y suis pas vraiment intéressée. |
|
| |
Kimii
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 20:57 | |
| Merci pour ta Réponse. Je pense me rendre au parc demain, je pourrais les voir en vrai. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 21:38 | |
| Je l'ai acheté et elle est vraiment superbe cette figurine musicale |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Sam 10 Jan - 22:03 | |
| Yep sam21, merci du conseil C'est déjà malheureusement ma routine pour choisir les figurines Princesses Disneyland Paris. En tout cas celle de la photo a l'air super. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Raiponce Dim 11 Jan - 1:14 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Kimii a écrit:
- Elle est vraiment splendide !!
Est-ce que tu l'as vu en vente dans plusieurs boutiques ou seulement à Emporium ? =) J'oublie peut-être des boutiques mais je me souviens l'avoir vu au WOD et à Emporium.
- soleia a écrit:
- Sa robe et sa tresse sont très jolies. Tu te l'es acheté Choupinette? C'est blanche neige à côté?
Non, j'ai été sage aujourd'hui, j'ai juste acheté un pin's. Mais je pense craquer une prochaine fois. Je suis légèrement déçue par sa taille. Vu le prix, je la pensais un peu plus imposante mais elle est jolie, ça compense.
Oui, je pense qu'il s'agit de Blanche-Neige. J'ai vu plusieurs autres princesses dans cette collection mais je ne m'y suis pas vraiment intéressée. Aux studios aussi, dans la boutique dont j'ai oublié le nom (intervention très utile, je sais ) Soleia, perso j'ai vu Ariel (en robe de mariée), Belle, Jasmine et peut-être Aurore (mais là j'ai un doute).. Blanche-Neige je me rappelle plus ^^' |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Dim 11 Jan - 13:53 | |
| J'ai vu une photo et il y a bien Blanche-Neige et Clochette aussi. Au Japon : |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Dim 11 Jan - 13:55 | |
| J'aimerais qu'ils éditent ces merveilleux visuels sur un site pour qu'on puisse juste posséder au moins le dessin xD
Sur CDJapan, il y a toute une gamme de papeterie avec ce visuel d'Elsa (clear file, stylo à bille, trousse...), et il y a la même chose avec Raiponce =D |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Dim 11 Jan - 14:19 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur ce site, ça donne envie. Ils ne livrent pas en France, j'imagine... J'ai oublié de vous dire que cette collection de mugs est présente sur le parc. Si vous n'avez pas encore craqué, c'est le moment vu que ces mugs ne sont plus en vente sur le site du DS. Comme je n'ai quasiment plus d'images sur mon pc, j'ai pris une photo de Kimii pour que vous voyez de quelle collection il s'agit. J'ai vu les mugs de toutes les princesses qui sont sorties dans cette collection.
Dernière édition par *choupinette* le Dim 11 Jan - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Dim 11 Jan - 14:20 | |
| Bien sûr que si, ils livrent en France =)
Haha j'ai eu du mal à tilter mais au début je me suis dit "tiens, cette photo me dit quelque chose" xD |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 11 Jan - 14:21 | |
| Elsa compris Choupinette ?
If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
|