C'est l'idée oui, que ce soit automatique, c'est pour cela que je revenais sur les consignes de sécurités qui proviennent normalement du CM..
On peut avoir quelque chose de ce style :
- Spoiler:
*ouverture des portes*
"Aller mes amis, avancer je vous pris.. Notre visite débutera dans quelques instants, alors restez patient."
*tout le monde entre dans le stretchroom*
"Je vous invite à vous réunir le plus possible au centre de la pièce, en faisant attention de ne pas écraser les plus jeunes, il serait dommage de tacher cette magnifique moquette, merci de ne pas utiliser de flashs durant la visite, cela dérangerais bon nombres de personnes résidant dans ces lieux (+version anglaise ?).
Notre visite commence donc ici dans cette galerie (...)"
Vous voyez, je trouve que ça coince quelque part...
On pourrait donc renforcer la story line en remplaçant le concept de visite du manoir par une invitation au mariage (certains CM font d'ailleurs cette introduction en français et anglais que je trouve très bonne !).
Phantom nous inviterais clairement à nous joindre au mariage (on serait d'ailleurs en retard à celui-ci, c'est donc lui qui nous accueil, le drame c'est d'ailleurs déjà produit, il est trop tard..) et se propose de nous y conduire.
Tout cela s'introduirait dès le foyer, le reste de l'histoire resterais mystérieuse (comme souhaitais initialement), mais les guests pourraient facilement faire plus attention à la mariée et son histoire.
Je suis légèrement en Imagineering j'en suis conscient ^^
-------
https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60593"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"