| [Collection] Le royaume féerique de Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Lun 23 Fév 2015 - 21:54 | |
| Moi je l'aime bien comme ça. Je trouve qu'il fait plus vif, plus joyeux qu'avec sa tenue d'hiver... et tu va trouver ça bête, mais je suis impatiente de l'avoir pour aller voir ce qu'il y a dans sa sacoche ! Pour chaque poupée j'ai une curiosité... Pour Elsa, c'était ses chaussures, pour Anna et Aurore c'était sa jupe à volants, pour Elsa couronnement c'était ses gents et sa cape, pour Philippe c'était sa cape et ses manches bouffantes et pour Ariel c'était sa queue... je suis une grande curieuse ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Dim 25 Oct 2015 - 19:31 | |
| Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Lun 2 Nov 2015 - 18:24 | |
| Merci beaucoup ! Je ne vais pas tarder à mettre la suite de ma collection, je viens de recevoir Jafar et mon couple Elsa/Hans aujourd'hui ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Lun 2 Nov 2015 - 19:54 | |
| Woua ! Ta collection est merveilleuse, je pense que tu es comblée ! Dis moi pourrais tu faire une photo entière de Cendrillon robe bleue ? Je me tâte à l'acheter |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Mer 4 Nov 2015 - 18:12 | |
| - cookie7 a écrit:
- Ta collection est fabuleuse, toutes plus belles les unes que les autres, c'est à en perdre la tête....
- Nims a écrit:
- Woua ! Ta collection est merveilleuse, je pense que tu es comblée !
Dis moi pourrais tu faire une photo entière de Cendrillon robe bleue ? Smile Je me tâte à l'acheter Langue Merci beaucoup à vous deux ! Oui, effectivement Nims, je suis comblée ! Je les adore ! J'ai quelques pièces en plus depuis lors : Jafar, le couple Elsa/Hans et si tout va bien les Frozen Fever que je viens de commander aujourd'hui. Je vais naturellement prendre tout ce petit monde en photo dès que j'ai un peu de temps. Nims, de quelle Cendrillon parles-tu ? Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Jeu 5 Nov 2015 - 11:49 | |
| Les FF ! Oui Félicitation ! Je parlais celle avec la robe bleue, Ella (Cendrillon 2015) Je la trouve tellement belle Et je n'arrive pas à la voir entière, de plus je préfère la voir en vrai dans une collection et je t'es choisi Cela te dérangerai ?? |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Jeu 5 Nov 2015 - 12:29 | |
| Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Jeu 5 Nov 2015 - 12:58 | |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Ven 6 Nov 2015 - 22:21 | |
| Woua Tu m'as convaincue ! Ce sera la première LE autre de Frozen T'as LE est plus que magnifique Merci pour les photos, tu es adorable Bonne continuation ! Je reviendrais, vivement la suite ! |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Ven 6 Nov 2015 - 22:29 | |
| Génial ! Je suis heureuse de t'avoir convaincue ! D'autant plus qu'elle n'est pas encore trop cher par rapport à d'autres. Tu n'as que des Frozen ? Pour la suite, je vais peut-être prendre quelques Frozen en photo plus en détail ce weekend. On verra si j'ai le courage de les déranger, elles sont si bien dans leurs boîtes. Ce qui est sur, c'est que je prendrai les FF en photo dès que je les reçois. Donc ce sera, je l'espère, pour bientôt ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Sam 7 Nov 2015 - 11:34 | |
| C'est sur ! Oui je n'ai que Elsa neige et Kristoff, et bientôt Elsa FF, oui j'avoue, je les veux toutes avec les Anna Mais je vais surement un peu changer, puisque Cendrillon me passionne Donc voilà j'attendrai tes photos de tes nouvelles qui arriveront super vite à mon avis |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Dim 8 Nov 2015 - 11:48 | |
| Tu as raison de te diversifier ! Certaines sont vraiment sublimes ! J'ai reçu les mails d'envoi pour Elsa et Anna. Elle devraient arriver fin de semaine prochaine. Donc du coup je vais reporter ma séance photo au weekend prochain comme ça je les ferai toutes en même temps. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie Mer 11 Nov 2015 - 16:37 | |
| Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi ! |
|
| |
DiamondCat
| |
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
|