| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 21 Déc - 23:29 | |
| Je ne pense pas non plus que Noa soit représentée avec un sac à main en forme de lapin, ce serait rédhibitoire de la part des designers / concepteurs DS parce que c'est une fée des animaux. Mais j'ai vraiment hâte de voir le visuel de ce lapin accompagnant Noa mais surtout Noa elle-même...visuel que l'on aura certainement très peu de temps avant la sortie officielle... La classique Noa est magnifique déjà, alors je n'ose imaginer la beauté de la designer. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 22 Déc - 17:02 | |
| Comme vous les amis, j'ai vraiment trop hate de voir le visuel de Noa!!! Et en attendant... J'ai craqué pour Clochette!!! (Zarina se sentait un peu seule parmis toutes les princesses humaines!!) |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 24 Déc - 6:17 | |
| En fait je pense qu'on prend peut être le problème lapin-noa à l'envers. Qui ne dit qu' on aura pas un super lapin designer et la fée Noa à l'échelle donc toute petite en compagnon du lapin. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
maryemma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 24 Déc - 13:29 | |
| Un lapin designer, pour quoi pas fromage et flambeau designer aussi En tout cas cette absence de photo fait naître la créativité chez certain Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 24 Déc - 13:58 | |
| Non mais c'est impossible que le lapin soit en accessoire ou en taille "peluche", sinon je pense qu'on aurais su son existence juste en voyant les visuels. Je pense que ce sera comme les couples Fairytale, a l'exception que le Prince serait remplacée par une peluche de lapin. Il ne faut pas oublier que les Princess Designer et les Villains Designer sont une visions modernes des personnages, dans le thème "grand gala", il était donc normal de retrouver des accessoires de modes sur certaines. Les Fairies sont comme les Fairytale, c'est à dire plus "respectueuses" de l'univers des films, de leur environnements et de leur époque. Donc puisqu'on nous parle d'un lapin, ça ne peut pour moi que se présenter comme un couple Fairytale. Après je me trompe peut-être complètement mais c'est l'idée la plus plausible selon moi (et puis j'avais envie de poster car du coup maintenant à chaque fois je m'attend a une news en voyant ce topic remonter donc cette fois je participe histoire de me détendre mdr) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 25 Déc - 1:21 | |
| en vous lisant je pensais à Alice "je suis a la recherche d'un lapin blanc avec une veste et une montre..."lol
perso je pense que le lapin sera petit pour une seule raison :le prix de la poupée est toujours de 60€.je me dis que si il serait grand ,on aurait l'aurais senti au niveau du prix lol donc je me dis que ce sera comme la grenouille de tiana
après c vrai que ce ne serai pas logique par rapport au film enfin je ne sais pas ,on verras bien :le principal étant qu'elle soit sublime comme les deux premières |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 26 Déc - 10:22 | |
| j'avais pensé comme Jojo, le lapin taille de Noa. mais voilà niveau prix, comme dit Sam21, on l'aurait ressenti.
en tous cas c'est clair, les pronostiques font bon train et l'imagination est débordante!!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 26 Déc - 11:22 | |
| Je persiste a croire que l'info du lapin n'aurait pas été dévoilée si il est aussi anecdotique qu'un accessoire ou s'il apparaissait dans le fond de la boîte. Cela dit, RDC a peut-être mal traduit ce que la source américaine leur avait rapporté, je me souviens très bien que le pack Singing Elsa devait contenir la couronne, les gants, Olaf sans nez ainsi qu'un trône de glace...Et au final, Nous n'avons ni couronne,ni gants, ni trône lol Donc il est possible qu'il y ai eu un petit malentendu, ça arrive. Mais si le lapin devait être un simple accessoire (j'entend par-là a ce que ça tienne dans une main de la poupée), franchement ça aurait fait beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve (c'est un peu comme si on avait fait tout un foin de la voix d'Ariel que tiens Ursula Designer dans sa main par exemple). On verra bien en tout cas! |
|
| |
steps
| |
| |
maryemma
| |
| |
Tink68
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| |
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 11 Jan - 0:12 | |
| eh bien laissez moi vous dire(malgré que ce soit un brin hs) que le visage de la poupée cristal mattel est vraimment mal réussi voyez de vous mêmes je pense que vous ppouvez cliquer dessu pour voir plus grand |
|
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 11 Jan - 0:12 | |
| eh bien laissez moi vous dire(malgré que ce soit un brin hs) que le visage de la poupée cristal mattel est vraimment mal réussi voyez de vous mêmes je pense que vous ppouvez cliquer dessu pour voir plus grand |
|
| |
|