| [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 5 Sep 2016 - 16:00 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Suis je la seule qui n'arrive pas à entrer les infos de carte bleue sur le site ou c'est le site qui débloque encore ???
J'ai eu également ce même souci...il semblerait qu'il faille effectuer une commande pour pouvoir désormais enregistrer sa cb sur le site, bug avéré ou astuce pour faire acheter à l'aube des sorties fairytales ? Le Ds et ses mystères ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 5 Sep 2016 - 16:10 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- J'ai un soucis avec le site. Je suis bien connectée à mon compte mais je n'arrive plus à mettre de commentaire avec mon pseudo MissElsa007. Quand je mets ce pseudo ça me dit que c'est déjà pris. Or c'est moi! Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
J'ai eu le même soucis, j'ai du créer un autre pseudo. Ce soucis est arrivé juste aprés la grosse maintenance. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 5 Sep 2016 - 16:20 | |
| - elhynn a écrit:
- MeganeBel a écrit:
- Suis je la seule qui n'arrive pas à entrer les infos de carte bleue sur le site ou c'est le site qui débloque encore ???
J'ai eu également ce même souci...il semblerait qu'il faille effectuer une commande pour pouvoir désormais enregistrer sa cb sur le site, bug avéré ou astuce pour faire acheter à l'aube des sorties fairytales ? Le Ds et ses mystères ! Merci Elhynn pour ta réponse. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 5 Sep 2016 - 17:32 | |
| - elhynn a écrit:
- MeganeBel a écrit:
J'ai eu également ce même souci...il semblerait qu'il faille effectuer une commande pour pouvoir désormais enregistrer sa cb sur le site, bug avéré ou astuce pour faire acheter à l'aube des sorties fairytales ? Le Ds et ses mystères ! Pareil enregistrement après commande! "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 5 Sep 2016 - 19:10 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Anna d'Arendelle a écrit:
- J'ai un soucis avec le site. Je suis bien connectée à mon compte mais je n'arrive plus à mettre de commentaire avec mon pseudo MissElsa007. Quand je mets ce pseudo ça me dit que c'est déjà pris. Or c'est moi! Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
J'ai eu le même soucis, j'ai du créer un autre pseudo. Ce soucis est arrivé juste aprés la grosse maintenance. aucun moyen de reprendre son pseudo ? |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
elhynn
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Mar 6 Sep 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous, Je viens chercher des conseils. J ai voulu commander ce matin le couple Cendrillon tremaine, mais arrivée juste avant le basculement vers PayPal, les deux cases des conditions générales de vente ont disparu. J avais beau cliquer à peu près ou elles se situaient, rien n y faisait donc pas moyen de commander le couple. Tte la journée j ai retenté en voulant acheter une bricole mais à chaque fois toujours rien. J ai vidé les caches les cookies les serveurs la tablette et l ordinateur. Rien n y fait mais je me suis rendue compte que sur mon portable, qui rame énormément, les cases sont bien présentes à leurs places. Vous avez déjà eu ca? Merci pour votre aide |
|
| |
little bourriquet
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
virjins
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Mer 7 Sep 2016 - 10:01 | |
| Oui moi j ai essayé Firefox explorer chrome et j ai même installé des autres navigateurs que je ne connaissais pas et toujours le mm problème. C est quand on rafraîchit la page, on voit très très rapidement les cases avant de disparaitre une fois la page chargée. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule.. |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
virjins
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Mer 7 Sep 2016 - 16:24 | |
| Apparemment nous ne sommes pas seuls avec ce problème, ils m ont conseillé au service client d envoyer un message avec une image de ce que j avais, je l ai fait mais vu mon vieux PC ils vont me dire on voit rien.. il faut qu il résolve le problème rapidement.. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
virjins
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Ven 9 Sep 2016 - 19:53 | |
| Non toujours pas c est pénible, j ai envoyé un mail au Disneystore mercredi, et un aujourd'hui. J ai laissé un message sur leur facebook, et ils ont répondu : "le couple Cendrillon /Tremaine n est malheureusement plus disponible", et aucune du problème de cases.. !!!! 😒😒😮😮 Franchement... pfff... J ai envoyé des messages à ceux qui avait déjà eu ce problème, certains l ont depuis juin, pour tout le monde c est toujours en cours, je n ai eu qu une personne qui m à dit c est revenu tt seul.. aujourd'hui j ai appelé Bouygues mais pr eux ce n est pas eux. J ai franchement passé énormément de temps à chercher sur internet, YouTube.. pour savoir si qqun avait déjà eu ça et ce qu il a fait mais rien. J ai desinstallé, installé des logiciels pour corriger l erreur mais rien, j ai modifié plusieurs caractéristiques sur ma tablette et Internet .. mais rien.. pfff je ne trouve pas ça m enerve... |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
virjins
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Ven 9 Sep 2016 - 20:08 | |
| En cherchant sur le site de disneystore j ai réussi à savoir si mes cookies passaient ou pas et voilà le message d erreur :
Cookies Not Enabled...
Your browser appears to be blocking third party cookies.
The opt out functionality of this page requires that your browser allow third party cookies. Please adjust your browser's cookie settings and click "Try Again" to continue using this page.
If you continue with 3rd party cookies blocked, you will experience problems with the status and opt out functionality of this Page.
Try Again Help Continue Anyway
|
|
| |
virjins
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
virjins