- Eloa76 a écrit:
- Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche .
Mon rhume me rend complètement raplapla alors aujourd'hui c'est enroulée sous la couette et films de Noël !
Courage à ceux qui attendent le 25 pour ouvrir leur colis, plus que 4 petits jours !!
Bisous sans microbe à mon ES et à Cecilenana !
Serait ce un indice pour ton ES??
Bon par contre moi je suis contente que ce soit un peu calme, j'ai passé mon dimanche à me traîner comme une loque dans mon appart et aujourd'hui ce n'est pas beaucoup mieux, du coup j'ai moins de mal à rattraper
@Mélie, moi non plus je n'ai pas eu de places pour l'event (et ce n'es pas faute d'avoir appelé en boucle comme une folle, quand certains me disent qu'en appelant à 09h08 ils ont eu quelqu'un alors que moi en appelant en boucle ca me disait tout le temps que toutes les lignes étaient occupés je suis encore plus triste, j'ai eu la chance d'y être grâce à un ami mais pas de shopping list) et comme toi j'adore le locket, me faudra maintenant grance patience pour l'obtenir.
@Sid, voui voui voui mais tu restes dans mes super potentielles
[Edit] et ba noooonnnn
, je suis morte de rire toute seule
quelle piètre enquêtrice je fais, je suis désolée ma MNS, mais je suis ravie que tu ai autant gâtée Madeye, elle le mérite vraiment
@lady Panpan, on y est presque plus que quelques jours j'ai même envie de dire quelques heures (ouais je me motive) avant d'ouvrir
@Madeye, lol le couteau sur la première photo
Tu as eu un très joli colis et décidément j'adore ton chat, il est tellement beau
@Monoxyde looool
un peu quand même, mais bon on va dire que je suis en vacances puisque je suis en arret jusqu'à demain et ensuite j'avais mon mercredi et mon vendredi (j'ai quand même eu la force de me traîner au boulot, je devais faire pitié à voir vu les réactions de mes collègues)
Et encore merci à toi d'avoir rejoins les organisateurs tout en jouant toujours avec nous, pour reprendre ton ES, c'est vraiment
chouette@Sally's, quelle belle attention, Grenouille est vraiment un amour
@Livia trop contente de t'avoir revu aussi et encore MERCIIIIII ma maman noël 2012, tu as vraiment le coeur sur la main
je confirme que c'est toujours super de se revoir et que c'est grâce à ce jeu qu'on s'est rencontrées, je suis vraiment fière d'avoir été ton ES 2012
mdr le Raiponce tchernobyl mais au moins tu as eu raiponce
@Choupinette, je suis rassurée toi aussi il t'en reste peu et tu as un petit doute quand à l'identité de ton PNS
@Chaaa, ba dis donc, belle attention tout ça
@halianna, c'est sur que quand il est caché ca doit être plus simple, moi je le zieutte sous le sapin tous les jours
@Isa tu as été ultra gâtée et tes chats sont trop mimi
@koneko super colis
bon c'est décidé je vais me prendre un miroir chez wistfull (grâce à nous son affaire aura encore plus marché ^^)
@Kimii, j'hésitais à me prendre les bouquins et vu ton com ca vaut visiblement le coup
@Silex, allez on es tous avec toi
en tout cas tu as effectivement rasée quelques MNS
@elohia, ton pns est super
@gulmore, malgré la mésaventure tu as été bien gâté
@Crystal j'adore ton petit félin qui garde ton colis
le sapin de ta maman est ... original je dirais
(mais pour moi pas dans le bon sens, je comprends qu'il te mette presque mal à l'aise)
@Chaa j'adore tes question directes
Bon juste une question, PNS ou MNS peux tu juste me faire confirmer par un lutin si tu es une ou un?
non parce qu'il ne me reste que 3 potentielles et 1 potentiel si jamais tu es en fait un garçon
Visiblement le topic meeting PNS n'a pas été ouvert, je m'en vais de ce pas le faire
[Edit : c'est fait :
https://www.disneycentralplaza.com/t46722-mns-et-pns-le-meeting-de-la-session-2014-l-a-plus-enjouee#2428887 ]
@mon ES adorée, je profites de ce petit regain d'énergie pour aller répondre à ton mp