|
|
| |
Auteur | Message |
---|
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 23:59 | |
| Chouette colis Melle.Sparrow ! La Lettre de Poudlard Pour les berties crochues, je sais que tu peux en trouver aux studios à Londres (dans les vraies boites, qui soit dit en passant son hyper jolies. Et là bas, il y a aussi des chocogrenouilles géantes, avec des cartes à collectionner ) Après, je me demande pas si ils en vendent pas à la boutique de King's Cross, et sinon ça doit pouvoir se trouver assez facilement sur ebay / Amazon |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:04 | |
| à toi cantellerie voici les photos du colis reçu ce matin, finalement il a été ouvert monsieur était trop pressé de voir les cadeaux Tigrou est content d'avoir reçu un colis Tigrou a appelé ses amis pour l'aider à ouvrir le colis même chipie voulait voir ce qu'il y avait dedans 2 vilains petits curieux la jolie carte avec les indices en bas qui m'ont fait te trouver papa noël le premier cadeau un joli livre sur la cuisine chinoise, j'adore papa noel j'ai déjà repéré une ou deux bonnes recettes un cadeau pour la choupette de mon mari celui-ci sent super bon, je le gouterai dès demain au petit déjeuner justement je devais m'en acheter une ça tombe super bien, en plus elle est très originale j'adore 2 sucres d'orges qui ont déjà rejoint le sapin et celui qui me plait le plus t'as vu je suis sur le dessin dis cocolapin à tigrou oui tu es super beau mon ami une photo de groupe il ne me reste qu'à te remercier chaleureusement ZFin car je suis sûre que tu es mon papa noël Mille milliard de MERCI, ton colis m'a fait plus que plaisir il me restait 18 P/MNS à éliminer mais ton indice sur la carte est évident, ce matin en ouvrant le forum je vois ton pseudo et là le chapeau et la pince de crustacé hop ça fait tilt dans ma cervelle je vais quand même te le demander Zfin est tu mon papa noël |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:19 | |
| Les dragées surprises c'est drôle mais quelle horreur ! Déjà j'aime pas ce type de bonbon de base mais là... Je suis tombée sur un gout vomis dans le bus du retour des studios, et j'en ai plus jamais goûté un. (Les goûts sont vraiment réalistes ) Par contre la grosse boite est super jolie, alors je garde le tout pour décorer ma chambre. Emiko ! Je vote pour confier la mission du topic meeting du PNS à quelqu'un qui a déjà organisé ou participé à des meetings, parce que moi je galèrerais perso. Amy07, j'oubliais, j'ai fait "AAAAAW" quand j'ai vu ta lapine avec le tsum tsum, c'est trop TROP mignon :3 |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii minniegigi, c'est bien moi J'ai cru que mon colis n'arriverait jamais, je suis tellement content que tu l'ai reçu et que les cadeaux te plaisent ^^ Je ne savais pas trop si tu aimais cuisiner, du coup j'ai un peu hésité pour le livre. Je suis donc super content qu'il te plaise, les recettes ont l'air plutôt simple à réaliser et ont l'air savoureuse. Le plus compliqué est d'avoir le matériel j'ai l'impression. Pour le thé, j'espère aussi qu'il te plaira, c'est un thé de Noël qui sent bon les épices et les fêtes ^^ Quand je l'ai senti dans le magasin j'ai tellement aimé son odeur que je m'en suis pris un aussi pour moi. J'espère que ta belle fille a aimé le petit magasine Disney ! Il y a l'affiche de la Reine des Neiges à l'intérieur au milieu *.* Et une petite histoire aussi sur le Noël d'Elsa, j'ai trouvé ça trop bien (sans parler du sapin à construire et du calendrier de l'avant... malheuresement, le colis a mis tellement de temps à arriver qu'il ne reste que peu de jours avant Noël). Bref, l'histoire sur Elsa est sympa et je me demande si ça sera la même dans le court métrage Frozen Fever (on verra). Et je suis si content que mon aquarelle te plaise. J'ai pas mal galérer pour faire ces deux personnages que je n'avais jamais dessiné. J'aime bien ta photo avec le dessin et les peluches autour, c'est la rencontre entre coco lapin et coco lapin ^^ Pour conclure, je te fais un gros câlin mon enfant trèèès sage et surtout trèèèès patiente . C'est avec beaucoup d'émotion que je te lis ce soir car cela marque une autre étape pour moi dans cette magnifique édition des PNS 2014.
Dernière édition par zfin le Dim 21 Déc 2014 - 0:34, édité 1 fois |
| | | Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:29 | |
| Bon allé je tente ... iXce ... serais tu mon super PNS ? (Si je me plante, ne m'en veux pas papa Noël pitiiiiiiié). Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:34 | |
| Pareil Sid ! Au début, j'ai commencé à les manger un peu à l'aveuglette, puis je suis tombée sur 2-3 bien dégueues, alors la boite est partie décorer ma chambre ^^ Et puis j'ai fini par me rendre compte, qu'au fond de la boite, y'avait un petit papier avec les gouts |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:45 | |
| minniegigi oh le dessin est trop joli , j'aime beaucoup ton colis. Bravo à ton PNS zfin |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:49 | |
| Ça y est j'ai enfin rattraper mon gros retard... Encore et toujours de très beaux colis... C'est un régal de découvrir tous ce que les PNS et MNS offrent à leur gentil ES... J'adore ce jeu... Agnou et Silex ne vous inquiétez pas vous allez finir par trouver! ( bon j'avoue que j'angoisse aussi un peu à l'idée de ne pas démasquer mon/ma PNS/MNS) iXce et Noixdine, quelle grande famille de mouton vous avez! Ils sont trop mignons! Tout comme la jolie collection Stitch de Yokai! Psychee, oh non décidément les chaudières sont capricieuses cette année! J'espère que tu retrouveras vite ton chauffage!! Lylystaus, j'espère que ton oreille te fait moins souffrir et que les anti-inflammatoires sont efficaces! Personnellement Livia, cette boîte je l'ai trouvé au super u.. C'est super Nana, je vois que tu as été gâté à ton tour, par notre adorable Dark Nana!! (ta puce est trop mignonne!) (Les sœurettes vous êtes vraiment géniales!!!) Abybaba je te souhaite de très bonnes vacances!!!! Amy: trop fort ton lapin avec le tsum tsum, j'ai comme l'impression qu'elle l'aime bien! ^^ Angechrys, j'espère que l'anniversaire de ta fille s'est bien passé..? Les dragées surprise ne me donne vraiment pas envie quand je vous lis... Ça dois quand même faire bizarre quand on tombe sur un goût "hors du commun" dirai-je... Ma chère L-ine, je pèserai fort à toi également, tu seras la pas très loin contrairement au reste de l'année.. Profite bien de ton séjour, amuses toi bien.. Et je te souhaite un très joyeux Noël mon adorable enfant sage!!! (tu verras peut êtres ce message trop tard, mais c'est pas grave) Cher PNS/MNS, j'ai hâte de te découvrir, de savoir qui tu es, de te remercier personnellement, et j'espère que nous garderons contact par la suite (du moins si tu le désir)... Je t'embrasse fort Sur ce.. Je vais me coucher.. Il se fait tard.. Bonne nuit tout le monde! |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:50 | |
| Minniegigi, le dessin est magnifique!!! Ton papa Noël a beaucoup de talent! Et quel beau colis, j'adore le petit parapluie à thé^^ Melle.Sparrow, j'adore ton colis. Je ne savais même pas que ces bonbons existaient! La pauvre, goût vomi Sid, je dois avoir fait à peu près le même bruit Enfin, ça a plus donné "Oooooooh! Heu, hum... Maya, enfin! Mon TsumTsum! C'est pas bien, méchante fille! ... ... ... Môôôô ma fifille, c'est vrai qu'il est trop choupi ce petit Panpan! Allez, je te le laisse encore un peu! *Smoutch* "Je suis faible Elohia, elle a déjà eu plein de bébés car elle servait de reproductrice dans un élevage... à viande Les éleveurs l'avaient envoyée chez le monsieur qui tue les lapins car elle avait abandonné sa dernière portée. On l'a récupérée in extrémis! Et quelques mois après, nous l'avons faite stériliser. Et heureusement car son utérus était déjà très abimé. Merci encore pour tous vos compliments, elle les mérite ma gentille fifille La pauvre a déjà perdu trois kilos depuis son arrivée, il y a deux ans. Elle pesait 7kg500!!! Elle a tellement changé... Elle est passée de la lapine hyper sauvage et très agressive à un amour de petite puce! D'ailleurs, elle a très envie d'ouvrir le colis! Allez, j'ouvre! Hihi^^ Nous découvrons un super sac Disney!!! J'adore! Et sous le sac... Plein de trésors et une magnifique carte! D'ailleurs maman Noël, ton écriture est superbe! J'adore les petits détails que tu as glissé dans le colis! Maya: "Oui, bon, moi je veux voir le reste! Hop, je retire la carte!!!"Et là je découvre une super décoration Winnie! Je ne l'ai dit nulle part mais je suis une grande fan de Winnie (si bien que j'en oublie qu'il fait partie de Disney, pour moi il fait partie de mon quotidien!). Des peluches à la vaisselle, en passant par le boudin de porte, les tapis de salle de bains, les serviettes, parures de lit, etc... Winnie est partout ici! Merci beaucoup, il trône déjà sur mon sapin! Voilà tous les cadeaux sortis du carton! Je suis ébahie, je n'avais pas imaginé recevoir autant de paquets! |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:51 | |
| Wahou minniegigi, l'aquarelle est vraiment magnifique, et j'aime beaucoup l'infuseur à thé ^^ Bravo zfin! Amy : oh que de jolis paquets, ça présage un bien joli colis! Ma petite collection : ICI |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 0:58 | |
| Clémence n'aura son cadeau que lorsqu'elle rentrera de chez sa mamy, jugement oblige elle y passe la première semaine des vacances mais je suis sûre qu'elle va adorer , je te dirai sa réaction quand elle l'aura reçu oui tu as bien trouver les cadeaux, j'adore cuisiner par contre le livre m'est d'un grand secours j'y apprend qu'il faut culotter son wok pour que ça soit meilleur et ça je en l'ai pas fais je n'en avais aucune idée, le mien il brille comme au premier jour alors qu'il devrait être tout noir presque bruler je vais acheter un joli cadre pour y mettre ton dessin qui est magnifique, mon mari était aussi content que moi lui qui adore cocolapin ( c'est le surnom que je lui donne en fait ) la boule à thé ou plutôt le parapluie à thé est très original il va servir souvent encore mille merci à toi et à mon enfant sage crikee06 |
| | | Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 1:04 | |
| - Amy07 a écrit:
- Minniegigi, le dessin est magnifique!!! Ton papa Noël a beaucoup de talent!
Et quel beau colis, j'adore le petit parapluie à thé^^
Melle.Sparrow, j'adore ton colis. Je ne savais même pas que ces bonbons existaient! La pauvre, goût vomi
Sid, je dois avoir fait à peu près le même bruit Enfin, ça a plus donné "Oooooooh! Heu, hum... Maya, enfin! Mon TsumTsum! C'est pas bien, méchante fille! ... ... ... Môôôô ma fifille, c'est vrai qu'il est trop choupi ce petit Panpan! Allez, je te le laisse encore un peu! *Smoutch* " Je suis faible
Elohia, elle a déjà eu plein de bébés car elle servait de reproductrice dans un élevage... à viande Les éleveurs l'avaient envoyée chez le monsieur qui tue les lapins car elle avait abandonné sa dernière portée. On l'a récupérée in extrémis! Et quelques mois après, nous l'avons faite stériliser. Et heureusement car son utérus était déjà très abimé. Merci encore pour tous vos compliments, elle les mérite ma gentille fifille La pauvre a déjà perdu trois kilos depuis son arrivée, il y a deux ans. Elle pesait 7kg500!!! Elle a tellement changé... Elle est passée de la lapine hyper sauvage et très agressive à un amour de petite puce!
D'ailleurs, elle a très envie d'ouvrir le colis!
- Cadeaux:
Allez, j'ouvre! Hihi^^ Nous découvrons un super sac Disney!!! J'adore! Et sous le sac... Plein de trésors et une magnifique carte! D'ailleurs maman Noël, ton écriture est superbe! J'adore les petits détails que tu as glissé dans le colis! Maya: "Oui, bon, moi je veux voir le reste! Hop, je retire la carte!!!"Et là je découvre une super décoration Winnie! Je ne l'ai dit nulle part mais je suis une grande fan de Winnie (si bien que j'en oublie qu'il fait partie de Disney, pour moi il fait partie de mon quotidien!). Des peluches à la vaisselle, en passant par le boudin de porte, les tapis de salle de bains, les serviettes, parures de lit, etc... Winnie est partout ici! Merci beaucoup, il trône déjà sur mon sapin! Voilà tous les cadeaux sortis du carton! Je suis ébahie, je n'avais pas imaginé recevoir autant de paquets!
Oh la pauvre puce ... heureusement que vous l'avez sauvé ! J'aime beaucoup ton colis, il est très prometteur ! La suite ! La suite !!! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 1:10 | |
| Merci minniegigi, je suis tellement mais tellement content que tout ça te plaise. J'ai mis tout mon amour pour te faire ce paquet, aller chercher les cadeaux qui te feraient plaisir, selon tes goûts Pour le wok, effectivement, j'avais lu quelque part qu'il faut travailler le wok pour l'abimer en quelque sorte, ça permet de donner plus de goûts aux aliments quand tu les cuisine avec. Je ne sais pas si le livre t'explique comment le faire mais je crois que certaines enseignes peuvent te le culotter. Du coup, le colis a été bloqué entre le 8 et le 19 décembre dans le Nord de la France. Je me suis demandé si c'était dû à la grève de la poste dans ton pays. Heusement que tu en as parlé sur le topic d'ailleurs car ça m'a un peu rassuré, je me disais que c'était "normal" que le colis ne continue pas sa route même si ça m'a quand même inquiété vu qu'il est resté à dormir 11 jours avant de traverser al frontière, j'avais si peur que tu ne le reçoive pas pour Noël ! Encore un pour toi et toute ta famille. Et aussi à mon PNS, StichYou Ah et merci à ceux qui aiment mon aquarelle D'ailleurs minniegigi, m'autorises-tu à poster une photo de l'aquarelle sur mon topic à dessins? |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 1:14 | |
| pas de souci c'est la tienne d'aquarelle
en fait sur le colis il y a une étiquette qui dit que le colis a été réexpédié à partir de 62220 carvin france vers la belgique |
| | | Amy07
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 1:45 | |
| Voici la suite de mon magnifique colis! Découvrons ce qu'il y avait dans les jolis emballages (j'ai adoré les papiers cadeaux, ils sont magnifiques!). Dans le gros cadeau rose, il y avait... De superbes tasses Mickey! En plus j'adore la couleur, ma cuisine est d'ailleurs peinte en beige! Je vais finir par croire que tu es venue regarder par ma fenêtre avant d'acheter mes cadeaux Dans le "petit" cadeau bleu, il y avait... Un troooop joli essuie Mickey! Je l'adore! Nous avons acheté notre maison il y a quelques mois seulement, et je n'avais justement pas encore d'essuie main digne de ce nom. Il a donc rejoint directement ma petite salle de bains (d'où la lumière affreuse, je suis désolée )! Pour te montrer à quel point ton cadeau tombe à pic, je te joins, chère maman Noël, une photo de mon ancien essuie main... Un essuie promotionnel Alpro Soja - Spoiler:
J'ai honte^^ Mon compagnon est ravi lui aussi, il m'a dit "je voulais en acheter pour noël mais je n'arrivais pas à choisir, je les trouvais tous moches... Mais celui-là, franchement il est super chouette!" Ouvrons le cadeau Dumbo à présent... Un bijou de gsm tout mignon, qui est déjà accroché! Et un superbe Pin's Elsa, je l'aime beaucoup. Et je suis très touchée car je sais que c'est l'une de tes passions! Ce pin's est tellement beau qu'il me donne envie de me lancer dans cet univers également! Ouvrons maintenant le petit sac Disney, il m'intrigue beaucoup! Waouh super!!!!! J'avais des étoiles plein les yeux!!! Moi qui rêve d'aller un jour à Disney! Des petits savons et gels douche qui viennent de là-bas! Ce sont mes trésors, interdiction à mon compagnon d'y toucher hihi^^ Merci beaucoup!! Passons au gros cadeau bleu, que peut-il bien renfermer? A l'intérieur, un carton... Du papier bulle... et... Ohlala, quelle super surprise!! Aurore, un lapin, un écureuil et un oiseau, tout ça réuni sur un superbe mug! On dirait qu'il a été fait pour moi tellement il me ressemble!!! Je bave d'ailleurs dessus depuis plusieurs semaines sur le DS, mais mon compagnon refuse de l'acheter car "un mug, ça casse". Oui bon, une LE aussi mais soit... Merciiiiiiiiiiii maman Noël!!!!!!! Il fonctionne d'ailleurs très bien, hihi^^ Il ne reste plus qu'un cadeau, un tout petit paquet rose... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un TsumTsum Panpan!!!!!!!!!!!! Je l'adoooore, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!! Quels que soient les cadeaux que je recevrai par ma famille cette année, c'est sans aucun doute ton TsumTsum qui me fait le plus plaisir! Je rêvais de l'avoir, et à mon grand regret il est impossible pour les belges de l'obtenir sans aller jusqu'en France!! Merci merci merci merci tu es trop géniale!!! D'ailleurs, Maya l'adore aussi^^ C'est quoi ça?Un doudou? Pour moi? Oh ben merci beaucoup maman Noël, je vais le tester tout de suite! ZzZZzzZzZzzZzZzzZzZzzzZzZzz... Enfin j'ai fini par reprendre mon super cadeau, et je l'ai rangé... ... ... ... ... Quoi? C'est bien comme ça que l'on fait, non? Ewilan tu es une maman noël super! La meilleure même! On dirait que tu es venue voir dans mon petit cœur ce qui me ferait plaisir, et que tu es allée tout chercher le lendemain à Disney! Merci mille fois, tu as illuminé mes fêtes de fin d'année!!!!! |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 3:08 | |
| Il est original et plein de bon goût ce colis, j'aime beaucoup :3 Par contre Amy, stop les photos de lapin, c'est beaucoup trop mignon, mon coeur va lâcher là |
| | | Amy07
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 3:40 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup de chats (j'adore les chats ), alors je rétablis un peu l'équilibre^^ Puis elle m'a tellement fait rire avec le TsumTsum, je me dis que si elle peut vous faire rire aussi c'est super Et je n'avais pas d'autre choix que de mettre des photos d'elle pour vous montrer le petit Panpan puisqu'elle l'a adopté^^ Pour l'instant elle le délaisse un peu, elle est trop occupée à déplacer les cadeaux qu'il y a au pied de mon sapin jusque dans sa cabane |
| | | Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 6:44 | |
| Amy!!!! Elle est trop belle ta pinoutte <3 Trop mignone avec son petit tsum tsum Panpan !!!!! Chez moi Mr.Lapin avait mal au ventre ce matin ... Partir au boulot était tellement difficile .... Il n'a pas mangé ses croquettes et dieu sait que d'habitude il se jeté dessus défonçant tout sur son passage !! Mlle Sparrow : j'adooooore ta lettre Harry Potter *_* Et tu m'as vraiment donné envie de goûter aux dragées ! Quand je suis allée au studio cette été je n'avais le budget que pour le ticket et c'était vraiment difficile de ne rien acheter je voulais un retourneur de temps, une baguette celle de Bellatrix *_____*, une écharpe de Serpentard et bien d'autres choses encore .... J'espère pouvoir me prendre plein de belles choses fin janvier lorsque j'y retourne et surtout goûter les goûts étranges de ces dragées ! Je suis vraiment heureuse d'avoir participer a cette edition du PNS 2014! Même si il y a encore des pages que j'ai loupé parce que vous êtes trop bavards xD C'était vraiment super et j'ai hâte de recommencer Zamalia maman noel <3 : j'ai en effet chercher ton pseudo dans Google et je ne connaissais pas ! ( ma petite sœur si si elle avait pu être sur le forum je pense qu'elle aurait pu m'aider !!!) ce n'est pas le style de musique que j'écoute mais je suis quand même allé écouter ! Et j'aime bien ! Ça me rappelle ma jeunesse ! XD ( comme si j'étais vielle xD ) je n'ai pas une culture musicale très étendue ! Ma mère étant une ancienne "punk" "rockeuse" et mon père ne jurant que par les Beatles et Pink Floyd, j'ai limite appris qui était Sylvie vartan la semaine dernière... J'ai toute la culture de la musique française en tout genre a refaire xD haha! Ma sœur elle a su passer outre les goûts musicaux de mes parents xD En tout cas merci pour la découverte ! car j'en apprends encore un peu plus sur toi ma chère MNS ! Oh tu sais le plaid frozen est MAGNIFIQUE ! Je m'en roule dedans tous les soirs je l'aime tellement xD Et je suis encore plus contente que tu n'es pas trouve de plaid jack car j'adore le mug *_* il est vraiment trop beau !!! Et ça me touche que tu aies tout fait pour que j'ai de chaque personnage que j'aime dans mes cadeaux <3 c'est trop gentil !! Pour les marrons ce n'est pas grave ! Car je suis hyper difficile en marron glacé ! Car souvent je les trouve trop sucré et j'aime moins du coup ! Donc ce n'est vraiment pas grave ! Tu m'as déjà énormément gâtée ! Et j'ai mes belles touilettes en gros chocolat *_* Bon je vous laisse j'arrive au boulot ><' je peux même pas finir d'écrire mon message ... ><' Ah oui juste une dernière chose !!! Ne doutes pas de ton talent !! La boule est splendide et tu as un vrai talent ! Bien plus belle qu'une boule du commerce ! Vraiment !!je suis contente que tu n'en aies pas trouvé parce que sinon je n'aurais jamais pu avoir celle que tu as faite qui est juste UNIQUE!! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 7:32 | |
| Amy très beau colis tu as été gâtée ^^ Bravo a ta maman Noel Et j adore les photos avec ton petit lapin :3 c est trop chou avec le tsum tsum Panpan |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 9:20 | |
| Amy07: Quel super colis Lady-panpan et Dorinana: Très bien merci, une super fête mais ce fut épuisant. Lady-panpan: Hâte de découvrir tes beaux paquets Minniegigi: Effectivement, le dessin est vraiment très beau Mellesparrow: Super colis et je t'ai rajouté sur Facebook Canterellie: Super colis, la tasse est sublime je craquerai bien pour ma puce Elohia: Mdr tu aura craqué vite mais je te comprend. Wistiful fait vraiment de bien jolies choses. Palmitovoyage: Tres chouette colis pour toi aussi En vous lisant je réalise que c'est sur je ne gouterai jamais les draguées surprises, certains gouts ne me ferait pas rire Les colis ne s'arretent plus en ce moment, hâte de découvrir les derniers Aujourd'hui dernier achats de noel pour nous, j'espere qu'il n'y aura pas foules ( ben quoi j'ai le droit de rever ) Bonne journée à vous tous |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 10:08 | |
| Que de superbes colis reçus ! Bravo à tous les PNS/MNS impliqués ^^ Petit highlight au superbe colis de palmitovoyage, tu as été très gâtée comme il faut ! la présentation du colis est adorable avec les peluches, mention spéciaux aux figurines Infinity (surtout raiponce ^^) et les superbes dessins ^^ J'ai pu assister au déballage du colis de MadEye en live, c'était trop cool ! Elle était super ravie =) - Elohia a écrit:
- Bon allé je tente ... iXce ... serais tu mon super PNS ?
(Si je me plante, ne m'en veux pas papa Noël pitiiiiiiié). Non désolé ! Bonne chance dans ta recherche ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
| | | p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 10:22 | |
| Coucou à tous,
Un petit message pour annoncer à mon PNS ou à ma MNS (j'ai plus de chance je pense de ce côté) que son colis est bien arrivé à destination. Je ne l'ai pas encore ouvert car je préfère attendre le jour de Noël mais je ne manquerai pas de prendre des photos à ce moment là.
En tout cas, très sympa la déco extérieure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 11:02 | |
| Bonjour
Lady panpan Ca va un peu mieux , j'ai moins mal que les premiers jours . J'espère que ça passera complètement avant Noel !
Palmitovoyage on trouve ces bonbons sur Amazon et ebay . Il y a aussi les chocolate Frogs et des Jelly slugs ( limaces)
Angechrys Bon courage pour tes dernières courses
C'est toujours un plaisir de découvrir vos jolis colis !
|
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 21 Déc 2014 - 11:07 | |
| Olala Amy, ta lapine est juste troooop mignonne!! J'adore les photos avec le tsum tsum Tu as reçu un magnifique colis et on voit qu'il te correspond parfaitement, c'est très touchant! J'adore la tasse et les petits savons de DLP! Ma chère ES Livia, j'espère que tu as passé une super journée à DLP hier et que tu pourras me raconter tout ça je te fais de gros bisouuuus Ma petite collection : ICI |
| | | |