| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 13/5/2015, 19:12 | |
| Par hasard les Cast-Members ne pourraient pas nous dire les odeurs officielles ? Et pourquoi pas la manière dont elle sont diffusées... "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Pierre Dlp
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 14/5/2015, 01:37 | |
| Superbe attraction faite ce matin pour la première fois, content d'avoir aussi rencontré Dynastygo avec ma petite famille. Merci pour l'accueil des CM's. Une attraction vraiment très réussi. L'extérieur est agréable la fontaine apporte un gros plus avec un souci du détail appréciable. Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
willi6906
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 14/5/2015, 14:13 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Odeurs seulement dans le garde-manger et la cuisine. Sous le chariot et les toits c'est seulement ton imagination
D'accord ben je remercie mon imagination de m'auto créer des odeurs inexistante pour combler encore plus le ride Ou alors c'est l'odeur de la pièce a force d'être fermé odeur naturel haha |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 14/5/2015, 16:07 | |
| Une des dernières fois, ça sentait les égouts juste après la scène dans la salle de restaurant, dans les conduits d'aérations où on voit la main. Je me suis demandé si c'était un effet voulu ou un soucis. Véridique. Vu que c’était l'unique fois, je penche plutôt pour les toilettes qui avaient un problème. |
|
| |
Aurore008
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 9/6/2015, 14:34 | |
| - Aurore008 a écrit:
- j'ai enfin pu tester Ratatouille hier (il était temps) un mot :
Terrible ! nous étions 3 à le tester pour la première fois: mon compagnon, ma filleule de 5 ans et moi-même. Nous étions aux anges, d'autant plus que la file (fast pass) nous a permis de le faire en 5 minutes =)
Tant mieux Technologiquement elle est au top ! En tous cas, je ne me lasse pas de la faire et de la refaire Par contre, quand je viens avec des gens pour la première fois, j'évite la file Fast Pass pour la scène de la file d'attente sur les toits de Paris, bien mieux côté normal Après, vu que ta fille n'a que 5 ans, je comprends aussi pourquoi vous avez préféré éviter la file d'attente. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
nto911
Âge : 34 Messages : 223 Localisation : Paris, rêvons plus grand. Inscription : 22/05/2015
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
nto911
Âge : 34 Messages : 223 Localisation : Paris, rêvons plus grand. Inscription : 22/05/2015
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 20/6/2015, 11:15 | |
| L'ayant faite lundi matin a peu près 8 fois d'affilée (merci a la file single rider de bon matin), j'ai pu remarquer que les effets apparaissaient mais ils mettaient du temps : -Les odeurs au frigo seulement a partir de la troisième fois. -L'eau au balais la 7eme fois. -l'eau au champagne a mis 3 ride a partir du 4eme pour être totalement opérationnelle. -les odeurs a la cuisine était opérationnelle des le début.
Donc pour résumer tout ca, si vous voulez avoir le plus d'effets possibles il faut que vous : -fassiez plusieurs fois le ride en attendant que tout les effets marchent -le fassiez après une bonne heure de fonctionnement "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 21/6/2015, 18:27 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- L'ayant faite lundi matin a peu près 8 fois d'affilée (merci a la file single rider de bon matin), j'ai pu remarquer que les effets apparaissaient mais ils mettaient du temps :
-Les odeurs au frigo seulement a partir de la troisième fois. -L'eau au balais la 7eme fois. -l'eau au champagne a mis 3 ride a partir du 4eme pour être totalement opérationnelle. -les odeurs a la cuisine était opérationnelle des le début.
Donc pour résumer tout ca, si vous voulez avoir le plus d'effets possibles il faut que vous : -fassiez plusieurs fois le ride en attendant que tout les effets marchent -le fassiez après une bonne heure de fonctionnement Les effets n'ont pas besoin de tours de chauffe pour fonctionner... |
|
| |
nto911
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 20:56 | |
| Tout à l'heure, j'ai fais Ratatouille à 4 du coup 2 Single Rider sont venus, j'ai demandé au CM d'être seul derrière et mes 3 amis devant du coup, 2 Single Rider (qui se connaissaient) se sont retrouvés avec moi.
Mais, le CM est venu et les a séparé sous prétexte qu'en Single Rider on est séparé...Bah je veux bien mais à la base c'était un devant, un derrière, par chance ils se sont retrouvés ensemble et donc dans ce cas on doit les re-séparer ? We can't help everyone but everyone can help someone. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 21:30 | |
| - nto911 a écrit:
- Tout à l'heure, j'ai fais Ratatouille à 4 du coup 2 Single Rider sont venus, j'ai demandé au CM d'être seul derrière et mes 3 amis devant du coup, 2 Single Rider (qui se connaissaient) se sont retrouvés avec moi.
Mais, le CM est venu et les a séparé sous prétexte qu'en Single Rider on est séparé...Bah je veux bien mais à la base c'était un devant, un derrière, par chance ils se sont retrouvés ensemble et donc dans ce cas on doit les re-séparer ? Non , mais par contre les CM auraient dut aller chercher 2 personnes dans la files d attente normale. Mais une foi la bourde commise, complétement débile de les séparer. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 21:36 | |
| Euh non non. Les Single riders ne vont pas forcément un par un comme a Crush. Cela dépend du groupe et du nombre de personne venant de la file FP ou standart qui viennent dans votre wagon. Dans mon cas a chaque fois que je l'ai fait en SR, je me suis toujours retrouvé avec un autre passager SR dans le meme wagon que moi sur l'autre rangée que celle ou j'étais. Donc ils peuvent très bien en prendre 2 sans problème sinon ça ferait trop souvent d'appel pour 2 guests dans la file normal et le débit de la single rider serait plus long donc moins avantageux ... Quant au CM il a fait un peu de zèle, mais bon il suffisait de lui dire qu'on leurs avait gentiement proposé de se placer cote à cote sans que ça gene les autres passagers et il n'aurait pas bronché je pense . L'hiver dernier ça m'ai arrivé aussi quand j'ai pris la file SR, les guests de la file standard m'ont laissé la place a coté de mon frere, c'est un geste de courtoisie trop peu fréquent a DLP et ça fait du bien de voire ça. |
|
| |
Trix's
Âge : 24 Messages : 7 Localisation : Tortuga Inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 21:56 | |
| De retour de Disneyland ( Dimanche ) j'ai pu testé Ratatouille en arrivant très en avance aux WDS. Nous avons pris la file d'attente normale et attendu 20mn à partir de 10h00 quand l'attraction à ouverte ( nous fessions déjà la queue pour cette attraction depuis 9h10 ). L'attraction était bien, une bonne petite distraction pour la famille mais sans plus... Les lunettes fessaient voir '' flous '' les effets 3D. Pas d'odeurs dans le frigot. L'effet du four était bien là et la serpillière ont l'a bien senti ! Du côté de ces deux effets pas de soucis ils marchaient ! En conclusion, une attraction sympa, familiale, mais sans plus qui ne vaut 80-120mn d'attentes pour 3 mn 50 / 4 mn de ride... ( si au moins tous les effets marchaient... ) |
|
| |
nto911
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 21:59 | |
| C'est bien ce que je me disais, merci Trix's : Il me semble qu'on sent l'orange avant le frigo d'ailleurs on entend le bruit de "spray", dans le frigo y'a jamais eu d'odeurs il me semble. Par contre dans la cuisine on sent quelque chose je ne sais pas quoi mais ça sent bon Pour les lunettes, perso hormis le Chef au début/fin de l'attraction que je vois flou, la 3D est niquel. We can't help everyone but everyone can help someone.
Dernière édition par nto911 le 23/6/2015, 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Trix's
Âge : 24 Messages : 7 Localisation : Tortuga Inscription : 23/06/2015
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 22:26 | |
| - Epic-say a écrit:
- Euh non non.
Les Single riders ne vont pas forcément un par un comme a Crush. Cela dépend du groupe et du nombre de personne venant de la file FP ou standart qui viennent dans votre wagon. Dans mon cas a chaque fois que je l'ai fait en SR, je me suis toujours retrouvé avec un autre passager SR dans le meme wagon que moi sur l'autre rangée que celle ou j'étais. Donc ils peuvent très bien en prendre 2 sans problème sinon ça ferait trop souvent d'appel pour 2 guests dans la file normal et le débit de la single rider serait plus long donc moins avantageux ...
Quant au CM il a fait un peu de zèle, mais bon il suffisait de lui dire qu'on leurs avait gentiement proposé de se placer cote à cote sans que ça gene les autres passagers et il n'aurait pas bronché je pense . L'hiver dernier ça m'ai arrivé aussi quand j'ai pris la file SR, les guests de la file standard m'ont laissé la place a coté de mon frere, c'est un geste de courtoisie trop peu fréquent a DLP et ça fait du bien de voire ça. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu parles du geste comme quelque chose de normal ... En fait, c'est plutôt normal que les gens qui aient fait la standby puisse être en 2/2, nope ? Fin, je sais pas, faut pas les blâmer qu'ils veuillent faire l'attraction ensemble :') Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 22:34 | |
| Des fois les CM demandent vraiment de de séparé quand même car on a quand meme des visiteurs qui après font la single en disant "La dernière fois on était ensemble" ou "On a bien vu que vous ne sépariez pas les single"....
Il suffit que dans le même groupe que vous on ait eut une situation ou deux single voulaient absolument être ensemble et après avoir réussit a les convaincre et les séparer si ils voient deux single qui se mettent ensemble dans le même groupe ils vont nous faire un scandale. Après généralement lorsque les visiteurs d'un même véhicule s'arrangent entre eux (attention ça doit venir des visiteurs de la file stand-by, les single ne doivent pas "négocier") on laisse normalement faire. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 22:40 | |
| Lonk je parlais de la courtoisie en général. Je m'attendais pas ce que ces gens me proposent ça et il faut dire que je croise bien plus souvent des guests beaucoup moins respectueux. Après bien sur qu'il faut pas non plus s'attendre a ce qu'a chaque fois, les guests de la stand by laissent les meilleurs places au SR |
|
| |
nto911
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 23/6/2015, 23:00 | |
| Perso, on était 4, j'ai laissé exprès mes 3 amis devant pour arranger les 2 en Singles Riders vu qu'ils se connaissaient, j'ai demandé avant au CM il a dit pas de soucis et j'ai tourné le dos hop il restait une personne sur les deux. Du coup on était même à 5 sur 6 dans le véhicule Après, je peux comprendre, d'ailleurs j'en vois souvent négocier en SR quand je viens seul. C'est assez énervant, surtout qu'ils lisent bien la plaque dans la couloir mentionnant une séparation mais bon. We can't help everyone but everyone can help someone. |
|
| |
|