| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dlrp15
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Fév 2015 - 17:44 | |
| De retour de trois jours dans les Parce, il semblerait que l'attraction fonctionne super bien en ce moment!!!!! Les odeurs, les videos, les effets d'eau... Tout fonctionnait!!!! L'équipe etait super, souriant et super accueil!!! Et en semaine du coup l'attente tournait autour de 30minutes en gros que du bon!!!!! |
|
| |
DisneylandBerry
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Fév 2015 - 23:13 | |
| - JamiroSystem a écrit:
- Tloz a écrit:
- Tiens, il y a un DCPiste dans cette vidéo!
Tu fais allusion à qui ?^^ A mon voisin du dessus EDIT: Oh ben non vu que j'arrive sur une nouvelle page | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 5 Fév 2015 - 22:27 | |
| Bon j'ai testé en décembre. J'ai faillit gomir La fille qui se déshabillait dans Ratatouille parce qu'elle avait des bouffées de chaleur... PS : je ne vois pas la 3D, ça explique peut-être... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 6 Fév 2015 - 17:19 | |
| Bonjour , j'aurais une petite question sur la Single Rider Nous partons a 6 faire l'attraction séparé n'ai pas un soucis pour nous cependant j'ai mon fils de 2 et demi avec nous , est ce que cela est possible de passer par la single tous de même ? Si cela ne l'ai pas je ferais la queue avec lui bien sûr , Merci 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 8 Fév 2015 - 18:36 | |
| Bon et bein j'ai pris mon temps, mais j'ai finalement fait Ratatouille pour la première fois ce WE ! J'ai l'impression que mon avis recoupe un peu ceux que je l'ai sur ce topic, j'aime bien le côté « liberté » qu'on ressent dans le déplacement du véhicule, mais j'ai été un peu déçu par la qualité graphique. J'ai l'impression qu'on a définitivement tourné la page de la grande époque des dark ride, où les imagineers devaient chiner pendant des mois des objets aux quatre coins du monde pour donner une âme à une attraction : là, tout va bien ensemble, c'est joli, c'est immersif, mais ça manque d'authenticité. Et puis vaut mieux pas le faire après un petit-déj trop copieux ou après avoir descendu une bouteille de Champagne avec sa chérie surtout si le Champagne a été ouvert précisemment pour le petit-déjeunerObjectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
lalymtp
Messages : 265 Localisation : Languedoc roussillon Inscription : 11/12/2014
| |
| |
Fabien
Âge : 32 Messages : 43 Localisation : France Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 9 Fév 2015 - 16:11 | |
| Bonjour à tous :-)
Je suis allé à Disney le 7 février, le matin je suis allé au parc WDS et je me suis rendu directement à l'attraction "Ratatouille" vers 10H. Jusque-là tout va bien, je fais la queue comme de nombreuses personnes, celle-ci allait jusqu'à Buzz !
Quelques minutes plus tard, un cast vient vers nous et nous dit que l'attraction est en panne et que nous ferions mieux de faire une autre attraction en attendant pour pouvoir ainsi, profiter pleinement de notre journée... Etant positif, je me dis "ils vont la réparer vite, j'attends !" (comme plusieurs personnes d'ailleurs.).
L'attraction se remet en route vers 10H40, tout va bien, ça avance vite (20 min d'attentes + 1H d'attente avec la panne...). Je sors malgré le manque de l'effet "eau" + "chaleur" sous le four. (seulement 3 / 4 rats à l'embarquement !)
Avant d'aller dans le parc Disneyland, je retourne faire Ratatouille... Je commence l'attente et au bout de 20 minutes on nous dit que l'attraction subit une grosse panne (vers 12H30) et qu'ils ne savent pas de où celle-ci vient et que ce n'est plus la peine d'attendre !
Je ne vous raconte pas l'état de toutes les personnes qui attendaient !! Certains étaient à Disney depuis plusieurs jours et ils me disaient que Ratatouille n'a pas arrêté d'être en panne. Bonjour l'image de Disney avec toute la pub qu'ils font sur Ratatouille à la TV ! Autant fermer l'attraction pour régler une bonne fois pour toutes ce problème qui survient plusieurs fois par jour... Ceci va nuire à leur image si ça continu...
Bon courage aux Cast de cette attraction ! ... |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 9 Fév 2015 - 16:24 | |
| perso j'ai adoré cette attraction mais apparemment je n'ai pas eu tous les effets, on a eu l'eau mais pas les odeurs ni le chaud ni le froid
on l'a fait 3 fois mais la troisième on est tombé en panne juste avant le tableau final et on a du évacuer, on nous a donné des Fast pass mais quand on est revenu plus tard par cette file, on a dit que l'attraction était de nouveau en rade donc on a redemandé des FP...
on était deux et on est passé chaque fois par la file single rider, c'était vendredi et elle n'affichait que 5 min... par contre dimanche c'était blindé 120 min la file normale et 35 min la single rider (et je me suis rendue compte trop tard qu'on avait oublié les FP reçu le vendredi zut de zut)
Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Fabien
Âge : 32 Messages : 43 Localisation : France Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 9 Fév 2015 - 16:33 | |
| - missbelle a écrit:
- perso j'ai adoré cette attraction mais apparemment je n'ai pas eu tous les effets, on a eu l'eau mais pas les odeurs ni le chaud ni le froid
on l'a fait 3 fois mais la troisième on est tombé en panne juste avant le tableau final et on a du évacuer, on nous a donné des Fast pass mais quand on est revenu plus tard par cette file, on a dit que l'attraction était de nouveau en rade donc on a redemandé des FP...
Je n'ai eu aucun effet (Chaud, froid, odeurs, eau...) |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 19 Fév 2015 - 16:55 | |
| Il s'agit apparemment d'un shooting photo pour les équipes de baskets de la Disneyland Paris Leader Cup. ==> https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl <== Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1 |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 19 Fév 2015 - 16:58 | |
| Déçu lors de ma dernière visite ou je n'est pas pu faire Ratatouille... Première arrêt dés le matin et en fin de matinée au bout de 15 min de queue nouvel arrêt Première fois que ça m'arrive. Je sais que la majorité des arrêts sont du aux guests surtout à Ratatouille ou le moindre objet au sol arrête l'attraction mais je comprend pas pourquoi cela met autant de temps à remettre en route. C'est quand même une technologie actuel c'est pas celle de BTM... Ça devient rasant tout ces arrêts même sur les nouvelles attractions... Ce ne sont pas les arrêts qui pose problème mais le temps de remise en route. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
drst68
| |
| |
dlrp15
| |
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
|