|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie06
Âge : 36 Messages : 118 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 22 Avr 2015 - 19:01 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Le foulard mesure 1m de côté. (il s'agit d'un grand carré).
Merci beaucoup Miss Aurore dommage s'il avait été plus grand j'aurais voulu le mettre sur mon siège de voiture..... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 22 Avr 2015 - 21:17 | |
| a chaque fois que je passe en boutique il n'y a plus le set d'affiche, quelqu'un aurait des photos ou alors pourrai me dire quelles sont les affiches que l'on y trouve ? nombres ... merci Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Avr 2015 - 7:30 | |
| - celinevanilla a écrit:
- a chaque fois que je passe en boutique il n'y a plus le set d'affiche, quelqu'un aurait des photos ou alors pourrai me dire quelles sont les affiches que l'on y trouve ? nombres ... merci
J'ai du en ramener une dizaine de sets mais j'en n'ai pas gardé pour moi. De mémoire il y a entre 10 et 12 affiches et les affiches représentent les attractions du parc. Ces affiches sont présentes d'ailleurs dans des sous-verre sous les arcades de Main Street. J'ai trouvé les sets à la Galerie dans le Disney Village et à la boutique de l'hôtel Disney. Je suis retournée il y maintenant une quinzaine de jour dans cette boutique, il n'y en avait plus. |
|
| |
tinkerbell33000
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Avr 2015 - 13:33 | |
| Je l ai achete il y a 10 jours. J'avoue avoir eu un peu de mal à le trouver, il doit avoir du succès. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Avr 2015 - 18:45 | |
| merci miss en rupture partout on me dit retour début mai en boutique et par mail order fin mai, va savoir tu sais même plus si tu dois croire les casts Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Avr 2015 - 21:29 | |
| - Poppy1929 a écrit:
- Cherylberry a écrit:
- Savez vous si ce sweat est encore en vente ?
Je l'ai acheté, il était en vente il y a quelque mois a disney fashion dans disney village. Je ne sais pas s'il est encore en vente, il faudrait vérifier merci je n'avais pas vu vos messages je ne reçois plus les notifications sinon j'ai vu ce super tee shirt sur une youtubeuse étrangére, vous croyez qu'il est dispo aux USA ? Jai eue un véritable coup de cœur Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Simplette's
Âge : 29 Messages : 143 Localisation : Vers Paris Inscription : 02/06/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Avr 2015 - 22:13 | |
| Je l'ai acheté chez Disney Clothiers sur Main Street. Mais elle est vendue dans d'autres boutiques. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Avr 2015 - 22:22 | |
| Justement en parlant de pochettes Quelqu'un saurait me dire les tailles des pochettes de Cendrillon et de Raiponce ? Ainsi que les prix, car il me semble avoir lu qu'elles ne sont pas de même taille et donc pas au même prix ^^ |
|
| |
Simplette's
Âge : 29 Messages : 143 Localisation : Vers Paris Inscription : 02/06/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Avr 2015 - 22:44 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- Justement en parlant de pochettes
Quelqu'un saurait me dire les tailles des pochettes de Cendrillon et de Raiponce ? Ainsi que les prix, car il me semble avoir lu qu'elles ne sont pas de même taille et donc pas au même prix ^^ Je viens de ressortir les deux que j'aies en stock, celle d'Elsa et celle de Cendrillon. La grande celle d'Elsa mesure 22 x 16 cm La petite celle de Cendrillon mesure 15 x 10.5 cm Celle de Cendrillon vaut 8.99e. Je n'ai plus l'étiquette de celle d'Elsa mais de mémoire elle n'allait pas à 15e. Celle de Raiponce est d'une taille entre les deux. Accessoirement je vais au parc samedi ClochetteSparrow, si tu as besoin n'hésites pas !! Effectivement Simplette's ces pochettes sont très belles et très bien faites. |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
|