| [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 11/04/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Gib
| |
| |
AnaisLB
| Sujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Ven 20 Mar - 1:41 | |
| Tu as vraiment du talent tes poupées sont sublimes et tu as l'art du détail! J'aime beaucoup le fait que tu les accessoirises notamment Pocahontas la photo reflète bien l'esprit du film En ce qui concerne les autres, elles sont toutes tellement belles qu'il est dur d'en préférer une plutôt que l'autre mais j'adore Ariel dans cette robe et en grande fan des dessins animés de Miyazaki je suis sous le charme de ta version de Kiki notamment de son petit chat que j'adore J'ai hâte de voir la suite de tes créations |
|
| |
Eleven
| Sujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Mar 31 Mar - 8:32 | |
| Merci pour vos gentils compliments sur ma Kiki animator, je pensais qu'elle allait passer un peu inaperçue mais je suis ravie de voir autant d'adeptes des films de Miyazaki AnaisLB : Merci, très contente que Pocahontas te plaise ! C'est ma préférée donc j'ai voulu la rendre plus ressemblante au film, c'était le but recherché. Bref, voici la création du mois de mars : il s'agit de la tenue d'hiver d'Anna (accompagnée de ses Funko Olaf et Sven ) Anna sans capeAnna avec cape / bonnet / mouflesL'ensemble comprend : une robe corset avec motifs peints à la main, une paire de bottes en feutrine avec motifs, une paire de moufles en polaire bleue, un bonnet avec fourrure et motif à l'arrière, et une cape - capeline avec galon pompon et deux boutons coeurs. Au passage, j'en ai vraiment bavé avec cette tenue, le pire aura été les motifs de la jupe et la cape |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Eleven
| Sujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Sam 4 Avr - 9:24 | |
| princessaurora : Merci pour tant de ferveur et d'adoration ! Je suis d'accord avec toi, la tenue d'hiver d'Anna est vraiment superbe et bien étoffée ! C'est en la confectionnant que je me suis aperçu de toute la complexité et beauté de cette tenue Oui, la confection fut un peu compliquée avec les multiples essais de patrons pour la cape et le bonnet. Sans compter la patience et la précision extrême au moment de faire les motifs de la jupe Yuna : Merci beaucoup ! Pour le moment, je ne prends plus d'autres commandes puisque j'ai déjà mon planning rempli jusqu'en juin et j'ai encore plein d'idées de tenues à confectionner. Je reprendrais peut-être les commandes d'ici quelques mois, je le ferais de toute façon savoir ici et sur ma page FB. Pour le set d'Anna : → les boutons étaient vendus en sachet de 20 environ sur le thème coeur avec différentes formes. C'est de la marque "Récréatys", j'en ai trouvé à Eurodif, Cultura, Graphigro, Mondial Tissus... C'est assez cher donc ça ne vaut le coup que si tu comptes utiliser tous les autres modèles de boutons du sachet. → J'achète mes tissus (coton, jersey et polaire) sur Ma Petite Mercerie. Je recommande vivement ce site qui a vraiment des tissus de qualité, bcp de choix, permet de prendre des petits coupons (à partir de 10 cm) et livre rapidement. http://www.mapetitemercerie.com/ |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
sandy14
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Eleven
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Ven 10 Avr - 1:37 | |
| Aaaaah Anna aventurière est à tomber !!! Trop mignonne !! Et effectivement, extrêmement fidèle au dessin animé, juste parfaite !! Tu as des doigts de fée J'ai une question : quelle peinture/matériel as-tu utilisé pour peindre les motifs ? (C'est possible une photo de ton matériel ?) Car je souhaite dessiner des motifs sur des tenues de poupées, mais je ne sais pas avec quoi le faire pour que ça soit propre, net, et surtout précis... J'ai eu beau chercher sur internet des feutres textiles ou ce genre de choses, je n'ai rien trouvé que me satisfasse vraiment... merci :3 |
|
| |
Chocolove
| |
| |
Eleven
| Sujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* Ven 1 Mai - 9:03 | |
| Merci pour vos gentils compliments Chocolove et Fauna Gib : Désolée, je te réponds avec bcp de retard J'ai acheté différents modèles de peintures textiles, selon les promos, et ils sont tous nickels. → Sétacolor : ce sont les plus chers (autour de 4€ mais on peut facilement trouver des réductions en magasin) et il y a un choix énorme (opaque, moiré, brillant, effet daim, textiles clairs, textiles foncées...). On en trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs. → Buttinette : peinture avec effet nacrée, il y a moins de choix mais c'est moins cher (2,50€ le pot). Achetée sur Buttinette.fr → My Style : y a pas mal de beaux coloris, le pot est à 2,99€. Achetée sur Creavea.fr J'applique les motifs avec un pinceau très fin et un pochoir. J'évite les feutres textiles qui bien souvent ne tiennent que sur des tissus clairs, ont peu de choix de couleurs et la pointe est trop épaisse pour faire du travail de précision sur petits objets. J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres |
|
| |
Eleven
| |
| |
Gib
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
SissiPrincesse
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Avec mon prince Frantz Inscription : 03/05/2015
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Eleven
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Alia
Âge : 42 Messages : 163 Localisation : Paris Inscription : 05/02/2009
| |
| |
|