Guiga
| Sujet: Passeport annuel réservation Lun 15 Déc 2014 - 17:38 | |
| Bonjour J'aimerai m'acheter le PA Dream mais avant j'ai une petite question. J'aimerai savoir comment ça se passe lorsque il y a une personne qui souhaite venir avec moi ? Comment ça se passe niveau réservation ? Si la personne reçoit les 20% ect ... Merci d'avance |
|
Guiga
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Passeport annuel réservation Mar 16 Déc 2014 - 22:24 | |
| - Citation :
- 6c) J'ai un PA Dream mais pour bénéficier de la réduction sur la nuit d'hôtel, faut-il que tous les occupants de la chambre aient un PA Dream ?
Non, un seul PA Dream suffit pour réserver la nuitée seule (petits déjeuners compris) dans la limite de 2 chambre par réservation. Chaque occupant devra s'acquitter de la taxe de séjour (environ 0,6€ par personne et par nuit). Par contre, il faudra acheter séparément les billets d'entrées aux parcs pour les autres occupants (par internet ou sur place) mais ces derniers pourront avoir accès aux Heures de Magie en Plus. Ces réponses sont issues du sujet ici Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|