Intriguant, très intriguant même ! Et j'aime ce sentiment en voyant une attraction : celui de donner envie d'entrer dedans ! C'est l'effet que j'avais eu au début de la ToT, et j'ai le même effet aussi en voyant ces quelques images (bien que je déplore l'incohérence thématique avec les alentours de cette forteresse). Hâte de voir les premières photos de l'intérieur et les vidéos ! En espérant que l'expérience soit intéressante !
Mais bon, il n'empêche que ça reste et ça restera toujours pour moi la ToT, à cause notamment de sa silhouette qui n'a guère changé !
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
On notera sur le poster de l'attraction la présence de "Baby Groot" et non "Groot (Adulte)", donc l'histoire se passe après les événements du 1er film, or la rencontre avec le Collectionneur a lieu dans le premier film, c'est donc une histoire totalement exclusive pour le coup (et non juste une séquence où on revit la scène de la rencontre entre les gardiens et le Collectionneur) . Intriguant ces tentacules.. J'aime beaucoup avec l'ombre immense et menaçante du Collectionneur en arrière plan, jolie effet.
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
J'aime beaucoup le preshow (mais à Paris ça tient pas une semaine ), mais après pour ce qui est du ride en lui-même... C'est peut-être un peut tôt pour se prononcer, mais c'est un peu l'effet HSM : cacher tout ce qui est physique par des écrans, avec encore trop de détails qui rappellent l'ancienne version.
purée quel boulot de thématisation, quel soucis du détail tant extérieur qu'intérieur quand même !!! OK il n'y a sans doute pas de modif du ride en lui-même mais quand même, créer tous les props, chaque petit objet, l'AA de Rocket, les séquences vidéos, toute la partie juste avant l'entrée dans l'ascenseur, je ne me souviens plus combien de temps l'attraction a fermé mais franchement on devrait prendre exemple pour nos rehab je pense.
En tant que nouvelle attraction, je la trouverai géniale ! L'AA de Rocket (qui prouve qu'on est pas prêt de voir débarquer l'attraction à Paris ), le pré-show rempli de détails, l'humour des Gardiens, je suis presque conquis !
Mais je ne peux m'empêcher qu'il s'agît de l'ancienne TOT recouverte de nouvelles peintures et décos, et ça me fait quand même un petit pincement au cœur de la voir comme ça ...
Mais comme dit, si il avait s'agit d'une toute nouvelle attraction (nouveaux bâtiments, système d'attraction, etc...), j'aurai adoré à 100% !
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Mon dieu ce préshow ! L'AA de rocket est superbe et l'histoire est plutôt bien présentée et est assez cohérente. Pour le ride en lui même j'ai l'impression qu'ils aiment de plus en plus se reposer sur les écrans et ils ne se servent quasi plus que de ça...
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]