| Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch !
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Sam 1 Avr 2017 - 22:17 | |
| - Dash a écrit:
- Beaucoup de détails ! Hâte de voir ça en vrai sous le soleil !
Je suis aussitôt très convaincu, elle rend très bien toute seul et je pense qu'au sein d'un land Marvel je serai un véritable bijou En revanche je ne comprend pas à quoi sert la bande noir sur la tour c'est dommage et j'espère que ça ne resterai pas |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Dim 2 Avr 2017 - 13:28 | |
| - Aurel5969 a écrit:
- On voit toujours que c'est la ToT disons... avec un maquillage bien moche, c'est vraiment trop bizarre.
Il est bien là le soucis. Cela ressemble beaucoup trop architecturalement parlant à la ToT version Centre Pompidou. C'est pas en mettant une tonne d'élément de théma sur un bâtiment, et en le repeignant, qu'on change son identité. Et là, c'est clairement raté, même pris seul, ça rappelle forcément la ToT. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Dim 2 Avr 2017 - 14:00 | |
| C'est pour ça que actuellement ça va être très étrange. le temps que marvel arrive vraiment chez eux.
Mais qui sera le plus rapide ? Hong Kong dont le plan n'est pas prêt d'être accepté par leur gouvernement ? Disney California Adventure qui n'ont pas tout les droits ? Ou DLP qui a tout les droits en Europe qui serait inédit dans un parc Européen, qui pourrait relancer un peu les WDS et auquel TWDC va miser principalement dessus dans les années à venir ? Seul le temps et l'argent nous le dirons ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Lun 3 Avr 2017 - 17:44 | |
| Je trouve ça globalement raté, en plus d'être d'un mauvais gout sans nom, ca reste clairement la TOT. Après je suis curieux de voir comment ils auront modifié l’intérieur, le pré-show et la storyline de l'attraction, quel seront les Up technologique apporté? Car sans se mentir, l'attraction en elle même ne risque pas d'être bien différente, a moins que la réalité virtuel fasse sa grande entrée. Je ne suis clairement pas pour, mais si il y a bien une attraction ou ils ont le temps de donner les casque de VR avant l'embarquement c'est la. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Stitch !
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Mar 4 Avr 2017 - 20:30 | |
| Le problème, c'est que vous réagissez pour beaucoup comme des Disney Fans, ce qui est bien logique ma foi mais lorsque vous dites que malgré les modifs, elle ressemble beaucoup trop à la TOT..pensez vous que les First timers penseront la même chose. Pour des gens qui n'ont jamais vu la TOT ou qui ont du la voir une ou deux fois, je pense sincèrement que ça n'est pas choquant...j'en veux pour preuve mon frère qui n'a vu la TOT parisienne qu'une fois et qui n'a pas fait le lien en regardant les photos... Honnêtement, inclus dans un Marvel Land et sous un soleil de Californie, ça passe sans soucis, je trouve... |
|
| |
zelko
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Mer 5 Avr 2017 - 1:23 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- zelko a écrit:
- Moi j'adore et depuis le départ et encore ,on a pas vu l'intérieur ,le pré show et show ride sur ce point ,je suis sur que ça sera supérieur et si jamais il y a les séquences aléatoires ,ça sera le top . Il me semble avoir lu que la musique serait différentes et aléatoires à chaque ride .
Je savais pas pour la musique.. merci de l'info, même si je la prend avec des pincettes pour le moment Voilà je me rappel ou je l'ai lu . C'était un communiqué de Disneyland Californie . Donc les chutes aléatoires et les musiques ,c'est bon . Je l'a veux vraiment chez nous !!!! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Mer 5 Avr 2017 - 1:58 | |
| - Solib75 a écrit:
- Le problème, c'est que vous réagissez pour beaucoup comme des Disney Fans, ce qui est bien logique ma foi mais lorsque vous dites que malgré les modifs, elle ressemble beaucoup trop à la TOT..pensez vous que les First timers penseront la même chose. Pour des gens qui n'ont jamais vu la TOT ou qui ont du la voir une ou deux fois, je pense sincèrement que ça n'est pas choquant...j'en veux pour preuve mon frère qui n'a vu la TOT parisienne qu'une fois et qui n'a pas fait le lien en regardant les photos...
Honnêtement, inclus dans un Marvel Land et sous un soleil de Californie, ça passe sans soucis, je trouve... Les FT c'est bien beau, mais comme toujours il ne faut pas penser une attraction faites pour tout le public de Disneyland en prenant en compte uniquement une catégorie de celui ci. Rappelons que l'attraction précédente est considéré comme mythique, t'es pas censé faire dans le satisfaisant après l'avoir dégagé ... L'intérieur et le show ont plus qu' intérêt a chauffer la baraque pour justifier une telle négligence sur la transformation extérieur. Le changement esthétique sera sans doute correct ou satisfaisant pour les plus optimistes mais meme si ce n'est pas encore terminé, l'extérieur sera le plus mauvais de toutes les TOT et on aura eu l'audace et la bêtise d'avoir mieux fait sur l'ancienne version ou la forme du batiment était pensé pour ( la plus normale des choses ) chose qui ici n'est pas du tout le cas car on a une simple et vilaine adaptation. Alors les FT bah ils auront l'embarras du choix pour découvrir un autre resort car toutes les autres TOT sont bien plus tape à l'oeil et authentique que cette disquette géante windows 98 ou le visuel n'est pas si parlant que ça sur le contenu du ride ( étant donné qu'il semble qu'on ne verra plus les ascenseurs chuter, et au premier coup d'oeil quand on le sait pas je pense pas qu'on trouve tout de suite qu'il s'agisse d'un batiment de GOTG ). Dommage en repartant de zéro, meme ne serait ce qu'en cassant une partie de la tour ( les excroissances de chaque cotés déjà )on aurai eu quelque chose de plus méritant et à la hauteur de GOTG le film est adorable c'est regrétable. C'est le prix a payer pour le "vite il nous faut du Marvel le plus vite possible", raisonnement stupide, autant prendre le temps Marvel en a encore pour longtemps. Je trouve que c'est encore pire au soleil, le concept art la présentait plutôt sombre et inquiétante c'est récurent à toutes les TOT. Alors quand on met en pleine lumière des tuyaux bleu, rouge et dorés. Oui c'est le centre Pompidou comme le dis Jake Sully, là ça fait même plus mystique ou flippant ... Je garde une petite attente sur l'éclairage de la tour de nuit au cas ou, c'est la seule chose qui puisse cicatriser cette plaie. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
disneyrct
Âge : 42 Messages : 93 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Mer 5 Avr 2017 - 12:02 | |
| Vous n'êtes pas les seuls à voir d'un bonne oeil ce projet. Je kiff l'univers de The Twilight Zone, et je trouve que la TOT est super fun. Mais je suis convaincu qu'avec l'univers des Gardiens de la Galaxy l'attraction sera autant fun, mais plus spectaculaire! C'est justement ce que cherche les américains... Et personnellement j'aime beaucoup l’extérieur. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|