|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:06 | |
| laflame007 & cristinalem Félicitation Mélie cassiopee je suis contente que mes petits présent te plaisent & te servent |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:16 | |
| Mélie : félicitations docteur!!! Cristinalem : super ton colis, j'aime beaucoup les objets Jack! Et les cacahuètes au chocolats, mhhh! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:27 | |
| si Koaxe d ailleurs c est Laflame007 j attend juste qu il confirme mais il poste pas beaucoup , la derniere fois ici c etait le 7 decembre , mais il s est impliqué dans la realisation de mon colis et je suis certaine qu il lit tres souvent^^ il doit etre timide mon pere Noel^^ je pourrais etre sa maman il a 19 ans et moi 41 hihihhii |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:31 | |
| Ben mince... J'allais débarrasser un peu le salon, qui était resté sens dessus dessous depuis l'ouverture du colis J'attrape le carton qui contenait les cadeaux, et là... j'aperçois le petit post-it que je n'avais pas vu, sur lequel se trouvent... 2 indices Et là, c'est le drame... J'étais quasiment sûre de moi concernant l'identité de ma Mère Noël, mais ces deux indices remettent quasiment tout en cause parce que... Je ne vois pas du tout le lien avec elle Liviaaaaaaa, s'il te plaît, viens confirmer ou infirmer, mais dis-moi quelque choooose Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:32 | |
| Cristinalem : j'adore la peluche Jack ainsi que les chaussettes et j'ai aussi acheté cette boîte de chocolat avec le Chat de Cheshire. Des cadeaux bien trouvés.
Cassiopée : Les petits gâteaux sont mignons et ils ont l'air bons. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:35 | |
| J'ai mis 2 heures à rattraper mon retard, j'ai lu un peu en diagonale donc je ne relèverais que quelques choses, désolée Vos colis sont absolument superbes !! Lady Sackielle tu es gâtée tu remportes pour l'instant le prix du second meilleur colis pour moi ! (Le premier ce sera celui que ma MNS m'a préparée j'en suis certaine ), t'avoir offert ces pins est un superbe geste tu dois être ravie et ce nounours !!! Mélie félicitations, tu es une docteur comme Sheldon de Big Bang Theory alors Isa je suis déçue pour toi, ça me fait mal au coeur de voir qu'on puisse préparer un colis avec son coeur et au final aucun retour, c'est vraiment égoïste je trouve. Pareil pour Koaxe, avoir 2 "fantômes" c'est vraiment décevant ! Je suis d'accord avec votre idée de bannir les gens qui cette année se sont "mal comportés" dans le jeu, ce n'est pas juste pour les personnes qui s'investissent pour eux ou attendent quelque chose d'eux donc ils n'ont pas à participer à nouveau. Ma chère Enfant Sage je pense que ton colis arrivera bientot, encore un peu de patience ! Je suis pressée de savoir s'il te plait. Ma chère Mère Noël, promis je suis sage, vivement que ton colis arrive, maintenant que je suis rentrée chez mes parents je guette le facteur ! Je suis pressée de me mettre à ta recherche ! |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:35 | |
| Emiko > Livia n'est pas la MNS de ashleyRock ? il me semblait avoir compris ça mais je dois confondre tellement il y a de découvertes ces derniers jours |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:37 | |
| bon je vais vous laisser mon petit film les enfants loup va commencer donc je vais me mettre sous la couette avec mon thé et ma broderie (j'ai encore plein de boulot). un gros bisous à tout le monde, à mon ES Ventus77 et mon dalmatien et encore toutes mes félicitations Mélie (tu vas pouvoir faire comme Ross) petite référence friends qui s’immisce au milieu de disney |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:38 | |
| Bon tout d'abord Félicitations Mélie Ensuite bon alors laflame007 vite ton colis cristinalem ma gentille Mns m'a ofert la même gamme de produits sa sent trop bon et j'adore la photo avec les chaussettes cassiopee j'aime bien la bougie et ton assiette est vraiment sympa, tu l'as trouvé où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:40 | |
| - cristinalem a écrit:
- si Koaxe d ailleurs c est Laflame007 j attend juste qu il confirme mais il poste pas beaucoup , la derniere fois ici c etait le 7 decembre , mais il s est impliqué dans la realisation de mon colis et je suis certaine qu il lit tres souvent^^ il doit etre timide mon pere Noel^^ je pourrais etre sa maman il a 19 ans et moi 41 hihihhii
Te voilà dans le rôle de l'enfant sage impressionnant. Ah beh c'est marrant si c'est ton pns, il a reçu son colis presque en même temps. C'est synchro avec sa MNS C'était voulu? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:45 | |
| - sally's a écrit:
- Emiko > Livia n'est pas la MNS de ashleyRock ? il me semblait avoir compris ça mais je dois confondre tellement il y a de découvertes ces derniers jours
Non, c'est son ES. T'y étais presque. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:46 | |
| - sally's a écrit:
- Emiko > Livia n'est pas la MNS de ashleyRock ? il me semblait avoir compris ça mais je dois confondre tellement il y a de découvertes ces derniers jours
Ah bon ? C'est pas Olivine sa Mère Noël ? Edit: Choupinette, je crois que je commence à m'emmêler les pinceaux Avatar by Izusetsu..
Dernière édition par Emiko le Mer 17 Déc 2014 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
cristinalem
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:48 | |
| - *Choupinette" a écrit:
- Non, c'est son ES.
T'y étais presque. Ah mince, oui presque |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:49 | |
| Il y a une récap page 37 je crois Kiowa, ne t'inquiètes pas, Oberyn a adoré les petis jouets (elle est super joueuse, elele est encore jeune), d'ailleurs 'jai eu beaucoup de mal à prendre les photos parce qu'elle voulait les piquer Et ne t'inquiètes pas pour le réglisse, on a plein de chocolats à la maison sur lesquels mon amoureux peut se venger hihi ET c'est fou mais ça sent encore ton parfum dans mon salon ce soir Je suis toujours sur mon petit nuage (en plus comme le colis est arrivé hier, le 16, c'était ma fête, ça a fait double effet!) J'ai suivi les discussions d'aujourd'hui depuis le travail et je suis d'accord avec tout le monde, les PNS/ES fantômes c'est vraiment vraiment déplorable, et je voudrais tellement pouvoir aider.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Dernière édition par Psychée le Mer 17 Déc 2014 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:49 | |
| J'ai vu plein de belles choses aujourd'hui Bravo les PNS!!!! Pour Isa et Koaxe je suis vraiment tristounette Et si pour 2015, les petits orphelins de cette année se voyaient automatiquement attribué un PNS actif et impliqué pendant cette édition? Ca me semblerait juste non? Mélie, un grand bravo à toi Je trouve qu'il y a beaucoup de jeunes gens très brillants parmi nous!!! Ventus, Ixce, Noixdine (pas tapé Ramonawing je te fais des bizzz aussi ) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 20:54 | |
| Encore de beaux colis déballés ! Ça fait plaisir de voir tout cet investissement ! FELICITATIONS MELIE !!!!!! (dans trois-quatre ans, je serai peut-être comme toi ^^ mais en anglais ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|