|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:24 | |
| - MesPrincesses a écrit:
- ah superbe
oui des photos je te fait plein de bisous mon ancienne MNS Merci, toi aussi ma chère ES 2013 Alors pour vous raconter la petite histoire, il est 12h00 et là quelqu'un sonne et je descend et le facteur était en train de farfouiller dans son camion et là grosse surprise quand je vois qu'un énorme colis sort de son camion, je n'y croyais pas moi même et le facteur a même sourit quand il a vu que j'attendais pas quelque chose d'aussi énorme. xD Après le dur labeur de le monter chez moi, ma mère aussi hallucine, pour vous montrer voici une photo de moi avec la bête : Ouverture du colis avec plusieurs inscription à l'intérieur et des petits papier, mon PNS est farceur La jolie lettre qui a un peu été froissée pendant le voyage mais très sympa en plus avec une image de Wreck it Ralph , j'ai beaucoup rit d'ailleurs vu que je suis ton enfant (pas) sage Maintenant les friandises parce que tu as vraiment fait fort : 10, je dis bien 10 paquets d'Oréo !!!! xD Je sens que je vais avoir ma ration pour l'année 2015 *_* Mon frère est un fan d'Oréo et il a halluciné et même il veut me les piquer Des Ferrero Rocher , ce n'est pas bon pour ma ligne mais tant pis xP Au tour des superbes cadeaux : Voilà ce qui prenait énormément de place dans le colis, un immense ours en peluche ! Il est vraiment trop mignon je l'adore et il va rester à côté du sapin pour Noel, ça fera une très belle décoration ! Deux trésors dont je n'aurais pas du tout songé d'obtenir : Les pins Frozen limitées !!! Mon dieu j'y croyais pas et j'avais juste envie de dire que tu es vraiment fou (dans le bon sens bien sur ). Les larmes ont failli couler parce que j'étais persuadée que je n'aurais jamais ces pins. En tout cas ça me touche énormément que tu ai fait cette attente ce samedi matin pour obtenir ses deux pins pour moi, c'est une superbe attention Et un autre cadeau qui m'a beaucoup touché : Un superbe porte feuille Death Note ! Mon manga favoris j'adore !! Il est super bien fait en plus je vois qu'il a été fait par un créateur, j'irais faire un tour sur sa page FB pour découvrir ce qu'ils font. En tout cas il est vraiment superbe je suis fan et je vais m'empresser de l'utiliser. Et la petite photo de groupe pour la fin : La seule chose que j'ai à te dire c'est MERCI infiniment , ton colis m'a redonné le sourire et je suis très heureuse. Encore une fois cette édition m'a comblée et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour y re participer encore une fois ! Je n'oublierais jamais cette attention, tu es un super PNS ! Maintenant fin du suspens, Tete0 tu es mon PNS ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:26 | |
| Super Secret Santa est là!! Oh tu as été gâtée, Saki! Tu le mérites, je suis contente que ton PNS t'ait offert de superbes cadeaux. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:35 | |
| Emiko Super Secret Santa J'adore Lady Sackielle OMG cet énorme paquet Non masi tous ces Oréos & cette peluche Superbe colis tu as était super gâtée |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:35 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- MesPrincesses a écrit:
- ah superbe
oui des photos je te fait plein de bisous mon ancienne MNS :
Alors pour vous raconter la petite histoire, il est 12h00 et là quelqu'un sonne et je descend et le facteur était en train de farfouiller dans son camion et là grosse surprise quand je vois qu'un énorme colis sort de son camion, je n'y croyais pas moi même et le facteur a même sourit quand il a vu que j'attendais pas quelque chose d'aussi énorme. xD Après le dur labeur de le monter chez moi, ma mère aussi hallucine, pour vous montrer voici une photo de moi avec la bête :
Ouverture du colis avec plusieurs inscription à l'intérieur et des petits papier, mon PNS est farceur
La jolie lettre qui a un peu été froissée pendant le voyage mais très sympa en plus avec une image de Wreck it Ralph , j'ai beaucoup rit d'ailleurs vu que je suis ton enfant (pas) sage
Maintenant les friandises parce que tu as vraiment fait fort :
10, je dis bien 10 paquets d'Oréo !!!! xD Je sens que je vais avoir ma ration pour l'année 2015 *_* Mon frère est un fan d'Oréo et il a halluciné et même il veut me les piquer
Des Ferrero Rocher , ce n'est pas bon pour ma ligne mais tant pis xP
Au tour des superbes cadeaux :
Voilà ce qui prenait énormément de place dans le colis, un immense ours en peluche ! Il est vraiment trop mignon je l'adore et il va rester à côté du sapin pour Noel, ça fera une très belle décoration !
Deux trésors dont je n'aurais pas du tout songé d'obtenir :
Les pins Frozen limitées !!! Mon dieu j'y croyais pas et j'avais juste envie de dire que tu es vraiment fou (dans le bon sens bien sur ). Les larmes ont failli couler parce que j'étais persuadée que je n'aurais jamais ces pins. En tout cas ça me touche énormément que tu ai fait cette attente ce samedi matin pour obtenir ses deux pins pour moi, c'est une superbe attention
Et un autre cadeau qui m'a beaucoup touché :
Un superbe porte feuille Death Note ! Mon manga favoris j'adore !! Il est super bien fait en plus je vois qu'il a été fait par un créateur, j'irais faire un tour sur sa page FB pour découvrir ce qu'ils font. En tout cas il est vraiment superbe je suis fan et je vais m'empresser de l'utiliser.
Et la petite photo de groupe pour la fin :
La seule chose que j'ai à te dire c'est MERCI infiniment , ton colis m'a redonné le sourire et je suis très heureuse. Encore une fois cette édition m'a comblée et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour y re participer encore une fois ! Je n'oublierais jamais cette attention, tu es un super PNS !
Maintenant fin du suspens, Tete0 tu es mon PNS ? " /> Non c'est faux... Bon ok c'est moi^^ Ravi que ça te plaise Pour la petite anecdote, le carnet death note a mis beaucoup plus de temps que je le pensais pour arriver^^ Et pour les oreo, c'était pour l'armée d'oreo des mondes de ralph^^ Et farceur... Pas du tout, je vois pas de quoi tu veux parler J'avais peur pour les post-it dans le colis durant le trajet, mais ils ont l'air d'avoir tenus^^ Enfin joyeux noël à toi, chère enfant ... sage Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:38 | |
| - tete0 a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
Alors pour vous raconter la petite histoire, il est 12h00 et là quelqu'un sonne et je descend et le facteur était en train de farfouiller dans son camion et là grosse surprise quand je vois qu'un énorme colis sort de son camion, je n'y croyais pas moi même et le facteur a même sourit quand il a vu que j'attendais pas quelque chose d'aussi énorme. xD Après le dur labeur de le monter chez moi, ma mère aussi hallucine, pour vous montrer voici une photo de moi avec la bête :
Ouverture du colis avec plusieurs inscription à l'intérieur et des petits papier, mon PNS est farceur
La jolie lettre qui a un peu été froissée pendant le voyage mais très sympa en plus avec une image de Wreck it Ralph , j'ai beaucoup rit d'ailleurs vu que je suis ton enfant (pas) sage
Maintenant les friandises parce que tu as vraiment fait fort :
10, je dis bien 10 paquets d'Oréo !!!! xD Je sens que je vais avoir ma ration pour l'année 2015 *_* Mon frère est un fan d'Oréo et il a halluciné et même il veut me les piquer
Des Ferrero Rocher , ce n'est pas bon pour ma ligne mais tant pis xP
Au tour des superbes cadeaux :
Voilà ce qui prenait énormément de place dans le colis, un immense ours en peluche ! Il est vraiment trop mignon je l'adore et il va rester à côté du sapin pour Noel, ça fera une très belle décoration !
Deux trésors dont je n'aurais pas du tout songé d'obtenir :
Les pins Frozen limitées !!! Mon dieu j'y croyais pas et j'avais juste envie de dire que tu es vraiment fou (dans le bon sens bien sur ). Les larmes ont failli couler parce que j'étais persuadée que je n'aurais jamais ces pins. En tout cas ça me touche énormément que tu ai fait cette attente ce samedi matin pour obtenir ses deux pins pour moi, c'est une superbe attention
Et un autre cadeau qui m'a beaucoup touché :
Un superbe porte feuille Death Note ! Mon manga favoris j'adore !! Il est super bien fait en plus je vois qu'il a été fait par un créateur, j'irais faire un tour sur sa page FB pour découvrir ce qu'ils font. En tout cas il est vraiment superbe je suis fan et je vais m'empresser de l'utiliser.
Et la petite photo de groupe pour la fin :
La seule chose que j'ai à te dire c'est MERCI infiniment , ton colis m'a redonné le sourire et je suis très heureuse. Encore une fois cette édition m'a comblée et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour y re participer encore une fois ! Je n'oublierais jamais cette attention, tu es un super PNS !
Maintenant fin du suspens, Tete0 tu es mon PNS ? " /> Non c'est faux... Bon ok c'est moi^^
Ravi que ça te plaise Pour la petite anecdote, le carnet death note a mis beaucoup plus de temps que je le pensais pour arriver^^ Et pour les oreo, c'était pour l'armée d'oreo des mondes de ralph^^
Et farceur... Pas du tout, je vois pas de quoi tu veux parler J'avais peur pour les post-it dans le colis durant le trajet, mais ils ont l'air d'avoir tenus^^
Enfin joyeux noël à toi, chère enfant ... sage ça c'est du colis bravo tete0 |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:39 | |
| Wahou super colis!!! Les 10 paquet d'Oreos, c'est fort! La peluche est trop chouuu!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:49 | |
| ah!!! trop fort ce colis avec cet énorme ours en peluche!! je veux bien mettre des photos abybaba mais je n'ai pas encore déballé, hihi! y'a -t-il une liste de ceux qui attendent la semaine prochaine pour ouvrir?
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:50 | |
| Lady Sackielle : mais quel colis Les deux pins sont très beaux, tu peux tenir un siège avec la réserve d'Oreo et la peluche géante est trop chou Bravo à ton PNS Teteo. Super Secret Santa : il fallait y penser |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:52 | |
| Chère Mère Noël, Je crois bien avoir découvert ton identité. Je suis presque sûre de moi, tu as laissé peu d'indices sur le topic au cours du jeu, mais les 3 que j'ai pu rassembler (le peu d'objets Disney dans le colis, la visite prochaine à Disneyland et la région d'expédition) concordent... Du coup, si tu es bien celle que je soupçonne, j'ai bien envie de te faire languir un peu à ton tour tiens Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:03 | |
| Je pense savoir de qui tu parles Emiko vu que j'ai lu tous les messages dont tu parles hihi! Je veux voir ton coliiiiis ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:04 | |
| - Super Secret Santa a écrit:
- Ho ho ho!
J'ai un message pour Lilo89
Tu as bien compris les indices!
Cependant il y en a un pour lequel tu es sur la mauvaise voie.. Ne perds pas espoir, la boule de Noël devrait te permettre de reprendre le cap Dis, Secret Santa, il fait froid au Pôle Nord ? Comment vont tes rennes ? En tout cas, merci d'avoir envoyé des cadeaux à toutes les personnes de ce topic DCP, c'est très gentil de ta part de penser à notre petit forum - MadEye a écrit:
Ewilan > Nous sommes aussi curieux que le petit chat ! Ouvre vite XD Elle a rapidement compris qu'elle n'aurait rien à perdre à surveiller le colis Je te remercie très fort ma petite maman Noël, tu m'as bien gâtée, chaque cadeau me fait penser que tu as consacré beaucoup de temps à le choisir car tous correspondent parfaitement à mes goûts Gali te fait également des câlins car son cadeau lui a plût énormément! Place aux photos ! Le colis = une très grosse boîte très bien protégée! J'ai eu du mal à couper le scotch tellement il tenait bien Comme vous le voyez (et il manque des paquets sur la photo), il serait bon de penser à créer une carte de fidélité chez le dentiste, on aura peut-être droit à un tarif de groupe sur DCP Je suis vraiment contente de toutes ces friandises, car ce sont des produits INTROUVABLES ici. Mon stock est fait pour les 3 mois à venir Et je craaaaque devant les oeufs Frozen! J'adore!! Les cadeaux de plus près. Le papier est top! Et j'ai eu une carotte dans mon colis Les cadeaux : Petite chipie, j'ai eu du mal à la tenir à l'écart - Spoiler:
J'avais un ENORME pressentiment, mais je peux dire avec certitude que ma MNS est Amy07 ?! Merciiiii pour ce colis <3 J'espère sincèrement qu'on gardera contact (surtout qu'on habite le même pays <3). Tes petits lapins dans le colis sont trop choupi! Je les ai tous ramassés dans une boite Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:04 | |
| Je voulais poster des photos de mon colis, et démasquer la Mère Noël dans la foulée, mais même si je suis presque sûre de moi, j'ai quand même un peu peur de me tromper, et je veux vraiment être sûre de m'adresser à la bonne personne pour la remercier comme il se doit. Alors, je me lance: Livia3, es-tu la plus adorable et attentionnée des Mères Noël de la Terre, et par la même occasion la mienne ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:07 | |
| Quel colis, Lady Sackielle ! L'ours est adorable, et les pins ! Quel cadeau adorable ! Le carnet Death Note est génial ! Tu vas pouvoir tenir un siège avec ta réserve d'oréo Bravo à Tete0 ! On veut voir, ton colis, Emiko ! Pense à nous >w< Ewilan > Ton colis est trop mimi ! J'aime beaucoup les mini-marque-pages et les timbres ^^ ! |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:16 | |
| - MadEye a écrit:
- Quel colis, Lady Sackielle !
L'ours est adorable, et les pins ! Quel cadeau adorable ! Le carnet Death Note est génial ! Tu vas pouvoir tenir un siège avec ta réserve d'oréo Bravo à Tete0 !
On veut voir, ton colis, Emiko ! Pense à nous >w<
Ewilan > Ton colis est trop mimi ! J'aime beaucoup les mini-marque-pages et les timbres ^^ ! Merci^^ Pour information, quand tu as demandé il y a quelques semaines si "jenesaisplussonpseudo" avait un A, un E et un Y dans le nom de son enfant sage.... Me suis senti visé^^ Tu comprends je suppose (Oui, ça va faire plusieurs semaines que je la ressasse celle-là mais je peux enfin le dire maintenant \o/ ) Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:21 | |
| Ewilan toutes ces friandises Tes cadeaux sont super bien emballés Ah Ah encore une carotte la planche de timbre est vraiment très jolie Bravo à ta MNS |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:32 | |
| Rolalal je pars une semaine (ou deux ?) et je ne peux pas rattraper tous les messages !
Fin d'année corsée, pas certaine de pouvoir vraiment chercher mon Père noël (entre le bébé, le déménagement et les soucis liés -on a acheté, mais la banque nous a fait des misères -du genre grosses bourdes- et maintenant que c'est réglé c'est edf donc pas d'électricité... Ses boulets ont virés le compteur, on ne sait pas pourquoi et eux non plus -mais on doit attendre qu'un technicien revienne en remettre un-.). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:32 | |
| Ewilan, quel beau colis! J'adore la chaussette de La Reine des Neiges avec ce joli bleu en fond, ainsi que la peluche Simba, tes petits livres et la boîte Raiponce. J'ai souri en voyant le "Wiskas Temptations" pour Gali. C'est trop chou! Tout le monde a le droit a des douceurs! Vous n'avez pas ce genre de friandises chez toi? |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:34 | |
| Oooh les jolis colis! Saki malgré le mot de ton PNS tu as du être super sage cette année Ewilan tes cadeaux sont superbes! J'adore la chaussette Frozen et les timbres! Rien dans la boîte aux lettres aujourd'hui (mais rien du tout, même pas le dernier cadeau que j'attends pour ma maman. MAIS parfois le facteur passe à 15h... Je croise les doigts XD) Super Secret Santa j'espère que tu passeras avant Noël quand même! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:34 | |
| Ewilan : super colis ! La peluche Simba, les marques pages, les friandises, les timbres, la chaussette... j'aime tout. En tout cas ta Maman Noël fait de très beaux paquets. |
|
| |
|