Je t'aurais bien proposé de venir le voir avec mon copain et moi, mais ça risque de faire un peu loin pour toi
en effet ... mais en tout cas merci pour l'invitation !!! du coup je vais embêter un de mes amis jusqu'à ce qu'il cède !!! (pis après j'aurais p'tête la chance de me faire offrir un café et une viennoiserie pour me consoler)
iNoosta a écrit:
Oh désolé ! Je pensais pas que parlparler juste de ça ça vous spoilerais. . Je suis une grande fan et je peux te dire que tu ne regretteras pas, aabsolument pas d'aller le voir !
bah t'inquiète je me doutais un peu qu'il serait triste ce 3ème volet ... y'avait plein de petit signe dans le 2 maintenant je sais juste que je vais ressortir rouge et bouffie par les larmes
EDIT : Anacoluthe je me souviendrais de ta date d'anniversaire visiblement elle est la même que mon Lutin N°1
Oh désolé ! Je pensais pas que parlparler juste de ça ça vous spoilerais. . Je suis une grande fan et je peux te dire que tu ne regretteras pas, aabsolument pas d'aller le voir !
bah t'inquiète je me doutais un peu qu'il serait triste ce 3ème volet ... y'avait plein de petit signe dans le 2 maintenant je sais juste que je vais ressortir rouge et bouffie par les larmes
Encore merci, merci, merci pour tous tes beaux cadeaux ! Ils m'ont vraiment fait très plaisir, tu as vraiment tapé dans le mille !
Avec tout ça, je vais prendre un malin plaisir à reprendre le jeu depuis le début. Je sens que je vais bien me marrer.
Gros bisou Maman Noël !
Eh ouiii, je te félicite!!!
Alors, je vais reprendre ton message suite à l'ouverture du colis (enfin, tes messages!!), car tu peux pas savoir comment c'était dur de ne pas commenter à chaque fois!
J'étais contente que le colis t'arrive en bon état, vu comment sont arrivés certaines autres colis, j'étais stressée! Et tu peux pas savoir comme tu m'as faite attendre à ne pas ouvrir le colis de suite, ahhh j'actualisais le topic toutes les minutes! Je savais que le colis devait arriver le jeudi, donc j'étais au taquet, et après tu as dit que tu l'ouvrirais que le vendredi en + j'étais chez des copains quand tu as mis les photos, mais je suis quand même venue poster, c'était plus fort que moi
J'ai été rassurée que tu ouvres bien la petite enveloppe d'abord, je me suis mise à douter et me dire "et si elle ouvre le colis par le bas?" Hihi, je suis contente que les petits cœurs t'aient plu, j'ai pensé que ça rendrait le tout un peu féérique Ah, voilà pourquoi je t'avais dit de prendre plein de photos, j'ai encore une fois été coquine et j'ai mis les petits paquets dans les plus grands pour te faire croire qu'il n'y avait que 4 cadeaux (bon, le tube était le n°9 mais bon, il ne rentrait nulle part et j'ai fait la numérotation bien avant de faire les petits paquets ) Puis je voulais vraiment faire de jolis paquets qui font vraiment comme dans les films, tout bien carrés, tout beaux avec le ruban car vu qu'après j'ai été à court de scotch transparent, j'ai utilisé du marron, et c'était trop moche donc les petits paquets sont bien plus présentables!
Je suis contente que tu aies apprécié la lettre. J'avais prévu d'en prendre une Frozen mais impossible d'en trouver, puis comme pas mal de PNS en ont envoyé, je me suis dit que celle-ci serait plus originale et ferait davantage Noël
Passons maintenant aux cadeaux!
Pour le papier : non mais, tu ne crois quand même pas que j'aurais pris un papier où il n'y avait pas Raiponce
1) L'assiette de bonbons : bon voilà, c'est vraiment juste pour Raiponce que je l'ai pris comme je t'ai dit, donc même si les bonbons ne sont pas bons, c'est pas grave, il te restera l'assiette! 2) Les caramels : ah super alors si tu n'as jamais goûté ceux là! Bon ça fait un peu ridicule vu qu'en tant que bretonne, tu dois en avoir de bien meilleurs, mais chez moi, ce n'est pas du touuut la spécialité, alors je n'ai trouvé nulle part du vrai caramel au beurre salé (j'ai failli en commander sur le net mais bon, ça venait de chez toi! ) 3) La bougie : je suis contente que tu aimes l'odeur! Comme tu n'avais rien dit sur les bougies, je ne savais pas trop quoi prendre comme senteur, mais vu que ça servait aussi d'indice, je voulais vraiment mettre une Yankee Candle (qui est ma marque préférée!) 4) Le baume : ah oui je ne me serais pas aventurée dans le rouge à lèvres, car je ne savais pas si tu en mettais donc je me suis dit qu'un baume, c'était assez neutre ^^ et ça sert toujours! Contente de savoir que j'ai lu dans tes pensées et que tu vas donc t'en servir! J'adore cette collection, je l'ai découverte aux USA et elle est sortie il y a environ 1 an en France, donc j'étais super contente! Cet indice faisait donc référence pour ma passion pour le maquillage 5) La suspension Cupcake : J'ai adoré cette petite suspension, je voulais toutes les prendre, elles sont magnifiques! Et c'était le tout premier cadeau que je t'ai acheté, je venais juste de connaître ton nom 6) Les oeufs princesses : Olala, je suis en effet à côté de la plaque moi, j'étais persuadée qu'il s'agissait des "normales" quand j'ai vu ton commentaire, j'étais rassurée du coup, j'ai visé juste sans le savoir! J'espère que tu auras Raiponce du coup! Tiens moi au courant hein 7) La tresse : Ah j'étais trop heureuse de voir que tu n'avais pas cette tresse dans ta collection! Je l'ai trouvée magnifique, et originale! La suspension Hallmark : mais voyons ma petite Livia, je t'ai stalkée très longuement, alors je savais que c'était la seule qu'il te manquait! Alors quand j'ai vu ça, il me la fallait pour toi!!! j'étais rassurée de voir qu'elle a survécu aux 2 voyages! Et trop contente qu'elle t'ait fait plaisir 9) et 10) Le poster et miroir Wistful : Ouf, j'étais rassurée de voir que tu ne les avais pas déjà! Et oui, du coup, je me suis pris la même chose, je n'ai pas pu résister!! Wistful fait vraiment des merveilles, j'avais envie d'acheter tellement de choses pour toi et moi 11) Le pin's : j'ai longuement cherché un pin's de tes wants, tout en faisant gaffe aux fakes car j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui circulaient comme je t'ai dit, je n'y connais rien du tout, je ne collectionne pas, alors j'y ai passé beaucoup de temps hihi! Et je voulais prendre un pin's qui te ferait plaisir, j'ai beaucoup hésité entre certains pin's Raiponce et Frozen, puis je trouvais celui là super chou alors j'ai craqué pour lui ^^ 12) Les chouchous : j'adoooore ça! J'espère que tu aimes aussi, et qu'ils n'ont pas pris le goût du carton (je déteste quand ça fait ça ). Pour l'indice, c'est parce qu'ils sont vendus sur les plages l'été, et vu que j'habite dans le Var, je suis juste à côté de la mer! Mais ça c'était pas facile, car j'ai enlevé ma localisation dès que j'ai commencé le PNS ^^ je disais seulement dans certains posts que j'étais du Sud! 13) Le cadre : je suis contente que mon cadre te plaise, il a été fait avec amour! 14) Le bonhomme pain d'épices : j'espère qu'il était/sera bon, en tout cas je l'ai trouvé trop chou! Comme le sucre d'orge, il faisait très Noël, j'ai adoré
Voilà, tu sais tout!
Ensuite, je t'avais aussi pris le porte-feuille Raiponce sur Hot Topic, mais j'ai missionné un petit lutin (Choupinette, avec qui j'ai fait connaissance, je suis super contente ), et elle m'a dit que tu l'avais déjà et vu que tu ne l'avais jamais mentionné, je l'ai commandé dans le doute! Mais ne t'inquiète pas, ce n'était pas de ta faute, je me suis trop précipitée et hors de question de t'envoyer un doublon, je t'ai trop stalkée pour faire une telle erreur hihi!
En tout cas, sache que quand j'ai vu ton pseudo, ça m'a vraiment remplie de joie car tu m'avais l'air vraiment adorable, et comme on disait avec Choupinette tout à l'heure, c'est dur de faire connaissance avec quelqu'un sur le forum, même en postant sur les mêmes sujets. Et pour le coup, on a pleiiiin de points en communs! Alors j'étais plus qu'heureuse, et j'ai pris un énorme plaisir et confectionner ton colis tous les jours j'allais lire tes postes, je faisais des recherches, je fouinais partout pour trouver les meilleurs cadeaux possibles. Je suis donc ravie que tout te plaise! J'avais un peu peur, je te l'avoue, car il y avait beaucoup de Raiponce (pourtant, ce n'était pas fait exprès!) et je redoutais que tu trouves dommage qu'il n'y ait pas davantage d'autres personnages. Puis j'avais tellement d'autres idées, je voulais t'envoyer le colis encore plus tard pour pouvoir le remplir davantage mais je n'en pouvais plus, je voulais tellement que tu l'ouvres et que tu découvres tes cadeaux!!!! L'impatience a eu raison de moi
J'espère que tu es contente de voir que je suis ta MNS, et j'espère qu'on pourra garder contact! Tu as été la meilleure ES qui soit, chaque message que tu postais sur le topic illuminait ma journée, surtout quand ça n'allait pas trop! Et savoir que tu me recherchais m'amusait beaucoup, surtout sur la fin, quand tu galérais et que je te mettais des bâtons dans les roues hihi, ça m'a beaucoup amusée et j'espère que toi aussi Puis tu me remontais le moral quand je voyais que ma propre MNS a disparu... Ca me fait de la peine car comme tu as pu remarquer je suis super impliquée, et j'aurais aimé garder contact avec elle aussi mais bon j'aurais adoré pouvoir remonter le topic comme tu vas faire mais au final, elle n'a posté qu'une dizaine de messages donc je n'ai pas pu vraiment faire de même. Donc voilà, j'ai fait reposer tout le jeu sur tes petites épaules du coup, et j'en suis ravie!!! Tu vaux largement un ES + un PNS réunis
Sinon, j'espère que tu as aimé mon petit clin d’œil avec la maison de Charmed J'ai trop pensé à toi, il fallait que je la mette! Surtout que tout le monde croit qu'elle est à San Francisco, alors qu'en vrai elle est à Los Angeles Cet indice, avec le flyer du Rockefeller, faisaient bien sûr référence à ma passion inconditionnelle pour les USA et surtout pour ces 2 villes (au moins tu savais que j'étais allée à NYC et LA), et j'ai bien sûr tenu au petit clin d'œil avec Charmed, et j'en ai profité pour inclure une petite énigme pour que tu saches mon âge! J'espère que tu as aimé même si tu n'as pas trouvé du premier coup ^^
Bon, je vais m'arrêter, sinon je vais prendre toute la page de l'ordi Quand je commence, je ne m'arrête plus, d'ailleurs Choupinette (et d'autres comme Chaaa ) a pu voir ça en MP!
Je te fais plein de bisous, et je suis trop contente que tu m'aies trouvée, j'avais hâte de t'écrire un message comme tu le vois
J'aime beaucoup ta suspension pour le sapin Monoxyde, elle va parfaitement avec la déco de ton sapin en plus . J'adooore le pin's de l'hôtel NY aussi et excellent le coup du dentifrice, ça m'a bien fait rire !
Je te fais également plein de bisous ma MNS Cecilenana ! Mes examens se terminent demain et j'ai vraiment hâte. Merci de penser à moi, tu es adorable !
MESSAGE IMPORTANT DU PNS OU DE LA MNS DE LULLA12 :
Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui pour toi Lulla
"Pourrais-tu lui dire ceci stp :
Je te dis chapeau pour ta patience, Pour laquelle tu auras certainement une récompense.
Tu penses être sur la bonne voie, Mais es-tu vraiment sûre de toi ?
L'adresse n'est pas un indice Car ton PNS ou ta MNS fait preuve de malice...
J'espère que ce petit indice rempli de rime Te permettra de découvrir ton Père Noël anonyme"
Voilà, j'ai fait le lutin messager et c'est trop drôle .
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Aha Livia tu m'as bien fait rire avec ton enquête et ton suspens!
alors voilà la suite du déballage, vous verrez que le p'tit chat a bien participé, et ça tombe bien car les deux premiers paquets déballés étaient
Spoiler:
Deux petits jouets pour la poupette! "Oh mais ça fait du bruit! J'aime bien ça"
Les deux cartes (trop mimis le chaton et le chiot, ça m'a complètement mise dans l'ambiance de Noël), je garde le texte pour moi. Je trépignais, j'étais toute émue!!! C'est fou de recevoir une lettre de quelqu'un qui semble si bien nous connaitre!
Spoiler:
Puis les autres cadeaux :
Un petit Olaf en peluche tout mignon
Spoiler:
Deux magnifiques photophores, j'adore la couleur, le rendu doré à l'interieur, la taille! J'adore tout! Allez hop direct sur la commode de chaque côté de Raiponce!
Spoiler:
Une jolie boite en métal, avec à l'interieur des réglisses! Miaaaam! ( et mon amoureux qui boude parce qu'il n'aime pas ça hihi tant mieux il y en aura plus pour moi!)
Spoiler:
Deux petits flocons en Rainbow Loom (je ne suis pas sure que c'est comme ça qu'on appelle cette technique?)
Spoiler:
Et ho! une jolie boite faite maison, avec à l'interieur....
Spoiler:
Une boule de Noël avec un petit renard! Hiiii j'ai complètement craqué il est si mignoooon!!
Zoup, sur l'étagère avec les autres trésors
Une photo de groupe:
Spoiler:
ET voici ma nomination pour la plus chouette Maman Noël qui soit:
J'appelle (sans trop avoir peur de me tromper) (si je me trompe j'aurais l'air fine tiens....)
Kiowa !!
Mille, mille merci d'avoir été aussi attentionnée, ta carte m'a beaucoup touchée, et j'espère que nous allons échanger beaucoup d'autres messages! Je te fais des tas de bisous et vais filer lire tout tes précédents messages
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
J'adore la photo de ton chat et d'Olaf Psychée !! Il est trooooop mignon ! Je suis fan de tes photophores aussi et de la boule de Noël. Bon je suis fan de tout en fait !
Plus que 8 jours avant Noël ! Je suis comme une gamine de 5 ans là, toute folle à l'idée d'ouvrir des cadeaux, d'en offrir et de découvrir vos paquets !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Je suis archi fan de la boule de Noël avec le petit renard !! Elle me rappelle Le Petit Prince, qui est l'une de mes oeuvres littéraires préférées *w* (mention spéciale au superbe dessin de Raiponce que tu possèdes *w*)
Oh je voulais vous faire partager ma petite trouvaille : plus d'1h de musique de Noël que je n'arrête pas d'écouter
Mes TR:
Ah la la ! Je rentre à 23h20 et il me faut un temps fou avant de pouvoir répondre
Pipelettes que vous êtes (bon j'assume en faire partie )
palmitovoyage a écrit:
Monoxyde: Thilliez c'est vraiment chouette comme lecture. Il est venu présenter son travail dans la médiathèque de mon petit patelin et j'ai beaucoup apprécié. Il travaille le polar "à l'américaine" mais les histoires sont ancrées en France. C'est plutôt réussi. Bonne lecture
J'avoue ne lire que des polars étrangers (ou presque) du coup j'ai maintenant hâte de découvrir. Je ne manquerai pas de donner mon avis ;-)
Nana a écrit:
Yeahh t'as été gâté Monoxyde Super PNS et si attentionné! !! Effectivement c'est bien le bouquin que j ai commencé (et du coup mis en attente pour le moment car j'ai plus le temps)! J'ai hâte de le retour car j'adore Thilliez! !! Tu va te régaler avec tout ça! !
Oui ! Et comme tu vois, j'ai de quoi faire aussi bien en lecture qu'en nourriture.
Wendy Neverland a écrit:
Sinon de superbes colis encore aujourd'hui ! Monoxyde je le confesse je suis immensément jalouse de ta voiture Saucisson ! Etant moi même une grande fan de saucisson sec j'aurai adoré trouver ce genre de "douceur" (oui parce que pour moi c'en est une) dans mon paquet !
Tu m'étonnes que c'est une douceur ! Je pense que des que j'aurais ouvert le paquet tout aura très vite disparu !
cristinalem a écrit:
(...) mais finalement je ne regrette rien meme si je n ai pas encore trouvé ma MNS l esprit qui se degage de ce jeu me rechauffe le coeur je vous aime tous ( me voiila en mode nunuche de noel )
C'est toute la beauté de ce jeu, l'ambiance, la découverte des colis des autres, et toute la bienveillance qui règne sur le topic.
zfin a écrit:
Monoxyde, j'adore ton colis !! Le coup de la voiturette saussisson et du dentifrice
Franchement, je trouve les PNS et les MNS géniaux cette année, pleins d'inventivité et d'humour
Le colis pour mon ES est toujours bloqué visiblement, j'espère que la situation va vite s'arranger car ça commence à m'angoisser un peu cette histoire...
Je l'imagine, là, seul dans le froid, à attendre qu'on le livre à mon ES.
Ah décidément cette voiturette aura eu un succès fou. Je crois que l'année prochaine je vais faire sponsoriser le jeu par Cochonou !
J'espère en tout cas que ton colis finira par arriver !
cantellerie a écrit:
Monoxyde Je sais pas ce qui m'a fait le plus rire : le dentifrice ou la voiturette cochonou... En tout cas, j'adore l'humour de ta MNS.... (...)
Et encore une fois, merci au GO pour ce jeu génialisime et particulièrement cette édition...
J'y prends de toute façon beaucoup de plaisir également, et moi aussi j'ai adoré ces touches d'humour !
doudou25 a écrit:
(...)
Il faut que tu saches que Jack à posé rien que pour toi
(...)
J'en suis encore plus fier ! Je pense que de toute façon cette photo finira aussi encadrée
Livia !!!! Oui tu as trouvé je suis très content et effectivement ta mère Noël est très bonne comédienne, ça m'amusait de suivre tout ça je l'avoue !
Zut, je ne peux pas citer également le message de Dark Nana qui confirme bien être ma Mère Noël. Je te répondrai demain plus longuement, promis mais la je tombe de sommeil. En tout cas je suis flatté que tu aies apprécié de tomber sur moi dès le début. Surtout que tu t'es donnété beaucoup de mal pour me faire plaisir !
Alors tout d'abord gros calin à Dory. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message car je n'ose imaginer ce que serait la perte d'un de mes trois bébés (même si mon gros chat à déjà 14 et demi et je touche du bois pour l'instant il n'a aucun problèmes de santé). A une période on croyait qu'il devenait aveugle mais ça à l'air d'aller beaucoup mieux maintenant. Je suis vraiment désolée et te fait de gros gros calin.
A part ça euh que dire à part : Vous parlez de trop les enfants! namourette je vais beaucoup mieux, je suis guéri hihi Et c'est super pour ton augmentation je suis contente pour toi
Ceux qui attente Noël pour ouvrir vos colis j'admire votre courage sachez-le. Moi je pourrais pas personnellement.
Après un week-end de travail exécrable et éreintant, je sors la tête de tout mes dessins à la bourre, pour venir lire tranquillement le topic...et que de pages (40 !) et de jolis colis j'ai loupé ! Hop, hop, je rattrape tout ça !
Meiko > Quel joli colis ! Mention spéciale aux macarons maison et à la boîte de la Méchante Reine, faite main (incroyable !). Félicitations à ton PNS ^^
morwen > Magnifique colis ! Trop mignon, les carottes incluses pour ton joli trésor ♥♥ Les suspensions faite mains sont ravissantes ♥♥ J'adore aussi le tampon à gâteaux ! Et le livre de cuisine sur les biscuits *w* Tu nous diras si le livre est bien, le titre déjà m' emporte ! (et c'est super touchant qu'il soit dédicacé ♥) J'ai trop envie de goûter tes petites friandises Milka que je ne connaissais pas ! Ma curiosité culinaire est titillée ! Et les cookies que tu as fait avec la préparation à cookie donnent trop envie >w< Et tous tes goodies graphiques (sac, cartes, etc...). Un vrai bonheur ce colis ! Bravo à Xelou_le_loup!
Yûki > Tes boules de Noël en situation sont encore plus magnifiques ♥♥
Livia > Tu as bien fait durer le suspense, que ce soit pour l'ouverture du colis ou la découverte de ta généreuse mais coquine MNS. J'adore l'idée de l'enveloppe d'indice(s) ultime(s) *w* (et tu en as eu bien besoin apparemment ^^). Ton colis est super, j'aime beaucoup la suspension de Noël cupcake, la mignonne petite tresse Raiponce, ta jolie suspension Hallmark, tes cadeaux Wistful, en particulier le miroir ♥_♥, ton petit pin poupée russe Raiponce ^^, tes cacahuètes au caramel (hmmmm ♥♥♥) ! Tu as été bien gâtée, bravo AshleyRocks !
Monoxide > La mère Noël qui a pris ma relève cette année s'est vraiment bien débrouillée ! Ton colis est génial (et ce que je préfère c'est le dentifrice XD) La suspension est magnifique ^^ Tu as eu du saucisson ! (miamiamiamiam). En parlant gourmandises, les mini-bouchées Côte d'Or ont l'air excellentes, va falloir que j'essaie d'en trouver ^^ Ton sapin est ravissant ♥♥♥
Kiowa > Quel colis ♥ J'adore le collier Krokmou ! Le papertoy est génial (même si je ne supporte pas Gurki ), la suspension Big Hero 6 est géniale et gros coup^de coeur sur le coussin ♥♥ Lulla est une MNS au poil ♥
Ramonawings > Il est joli ton sapin ♥ Vivement Noël que tu ouvres ton colis et découvre ton bienfaiteur !
koaxe > Et un autre colis, un ! La carte est très jolie, et tu as été gâtée en friandises ^^ Vivement Noël pour savoir quels sont tes autres présents ^^ Je comprends que tu sous dégoûtée par le petit incident qui t'a ôté le plaisir d'ouvrir toi-même tes cadeaux >_< J'adore ton livre de cuisine pour cupcakes avec les moules ♥
Ventus77 > Quel jolis colis ! Ta carte brodée est époustouflante ! Ton livre Cinématographix a l'air très sympa ! La figurine Pop! est très cool aussi, ainsi que l'adorable tsumtsum Sven ^^ Et Groot ♥♥ Bravo Yokai pour ce colis très geek ^^
Xelou_le_loup > Le tsumtsum Panpan est adorable ♥ Et ton carnet Moleskine, la chaaance >w< Jolie carte, jolie suspension de Noël, tout est joli dans ton colis ^^
Tloz > Que de suspense ! J'ai hâte de voir ce que tu as reçu !
Sid > Depuis le début, je me doutais que Psychée était ta MNS, car elle disait que le questionnaire de son enfant-sage l'avait fait rire, et c'était bien le tien le plus drôle ^^ La carte Sailor Moon est vraiment adorable, j'aime aussi la tasse fairytale, la boîte de lipstick Frozen, les vernis, les stickers et bien sûr l'adorable dessin, trop touchant, de Psychée ^^
Anacoluthe > Quelle chance, cette improbable livraison de colis le dimanche ! Que de beaux présents ♥ si jolis au pied de ton charmant sapin Disney ^^ La carte est adorable ! Vivement vendredi que tu ouvres tes cadeaux !
doudou25 > Quel suspense, ce gros colis *o*
DarkNana > la deuxième photo avec le colis éventré m'a fait peur, heureusement tout est arrivé intact ! Le petit cadre est adorable (bravo Dory) et j'adore la figurine Disney Infinity Mérida ^^ Les indices sont vraiment funs, entre le j'aime/j'aime pas et les mots croisés !
eleusis89> Yûki t'a concocté un sublime paquet ! La suspension Cendrillon est très gracieuse, et celles faites mains sont adorables ♥ Les chaussettes aussi sont craquantes !
Mélie > Ton tableau dépote toujours autant, quelle classe ! Bravo koneko-chan !
desirange > Encore un très chouette colis ! Je t'envie la figurine Pop! Elsa ♥♥ et ton joli carnet et ta mug fairytale ^^ Le tsum tsum toujours aussi adorable ^^ Et ta carte est vraiment jolie !
Crikee > J'ai hâte de voir ton colis !
iXce > Quel colis ! C'est adorable d'avoir pensé à gâter Noixdine aussi ♥ J'adore la carte spéciale Dug et surtout bien sûr, l'anti-stress Dug ! Et quelle poésie, ce petit sachet de ballons ♥ Les aimants gourmandises sont bluffants de réalisme, je pense que j'aurais moi aussi sûrement hésité à les croquer ^^ Félicitations à palmitovoyage ♥
DisneyParis > Quelle foule de cadeaux *o* J'adore les tsumtsum de la Petite Sirène (of course), le petit Pop! Lumière absolument adorable, les moules à oursons, la petite boîte, la jolie silhouette peinte d'Ariel, les vernis et le collier ! Et tout le reste est chouette ! Vivement que tu trouves ta bienfaitrice ! Le plaid personnalisé est adorable ^^
cantellerie > Encore un colis qui semble magnifique ! Vivement le 24 pour découvrir les merveilles qu'il contient ^^ Anacoluthe t'a bien gâtée !
Lilo89 > La toile de la Fée Bleue est ravissante, et la petit-clé USB carotte est adorable !
choupinette > Tu as trouvé le meilleur gardien pour ton colis ! Pikachu pawaaa !
Wally Mackenzy > Eh oui, Monoxyde a bien répété que l'on pouvait avoir comme ES sa MNS ou son PNS...mais ça n'arrive que très rarement ! Vivement les photos !
Zamalia > Encore un autre colis ! Vas-tu attendre le 24 pour découvrir tes présents ?
Psychée > Oh, tu as toi aussi reçu ton colis ! Ta petite chatte a l'air vivement intéressée ^^ La photo de celle-ci avec Olaf est adorable ♥ Les photophores sont magnifiques ! La boule de Noël est trop mimiiii ! Tu as été joliment gâtée !
En fait, ce topic est un horrible pousse-au-crime qui ne fait qu'ajouter des souhaits à ma déjà fort longue wishlist ^^ Pour ma part, je n'ai encore rien reçu. Ca me fait travailler mon impatience, merci Maman Noël pour ce petit exercice ^^ Il me reste 18 potentielles MNS, j'espère ne pas mettre tromper et surtout ne pas te trouver seulement grâce à l'élimination des autres MNS par leur enfant sage ^^
Crystal > Ta carte de pré-colis est adorable ♥ Et je suis navrée d'apprendre la perte de tes petits lapins si jeunes é_è
Dory > Beaucoup de bisous de soutien pour cette terrible nouvelle é_è C'est ce qui me fait le plus peur dans le fait d'avoir un animal >-<
Félicitations à La Ptite Sirène, eleusis89 et la RouxQuine pour leur entrée dans la Talent Pool, et je croise les doigts pour que l'entretien de DisneyParis débouche sur un emploi ^^
Bon courage, Mélie, pour ta soutenance, j'espère que tout se passera bien !
Kouette > Moi qui me plains de 40 pages à rattraper, je te souhaite bien du courage pour relire les multiples topics >_< Je suis impressionnée par tant de volonté ^^
Chère ES, ton colis est-il parti, prêt à partir ou déjà arrivé ? Je ne te donnerai pas d'indices ici, mais sache que je pense fort à toi et que j'ai hâte de connaître ta réaction à réception ♥
Finalement petit passage avant dodo, enfin petit 6 pages à rattraper depuis seulement quatre heures --' ça m'aura occupé le temps que le Samu rappelle.
Bonne nuit a tous =D
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Je ne sais pas qui avait parlé du site Redbubble, mais je le remercie pas (je crois qu'il y avait eu une petite conversation sur le sujet entre Mélie et Kimii, mais je ne sais plus qui d'autre) Je suis en train de fouiller dessus depuis un moment, je pense acheter un t-shirt pour mon copain pour Noël, et je bave aussi sur les t-shirts Disney
Du coup si quelqu'un connaît un peu ce site et peut m'aiguiller par rapport aux tailles, aux éventuels frais de douane etc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Psychée, quel chouette colis! J'adore aussi la boule avec le renard! Et ton petit chat est tellement beau... Le portrait craché de mon pauvre Tiboo... Tu lui fais un gros câlin de ma part, s'il te plait?
Hihi merci Monoxyde pour mes talents de comédienne et MadEye Je me suis vraiment amusée, et j'ai tout fait pour ne pas que ma petite Livia me soupçonne, alors je crois que ça a bien fonctionné
Psychée : très joli colis, la boule renard est top!
Coucou , je suis rentrée du boulot et avant de m'écrouler dans mon lit et essayer de dormir au moins 3h , rdv cet am oblige , je passe comme promis poster les photos en détail des magnifiques cadeaux de ma Maman Noël si adorable et attentionnée . Je vais rependre ma liste , là où il me restait une trentaine de personnes . Je sais que tu es du sud , j'ai bien compris que tu avais envie d'aller aux Usa , tu es une artiste et je pense que ton 1er indice est en rapport avec Raiponce . Je vais reprendre tout ça au calme , mais pas ce matin , cet am c'est la course et demain aller et retour à Marne la Vallée pour aller chercher la nouvelle voiture de mon fils qui repart travailler Vendredi matin pour son contrat de Noël . Place aux photos :
ta jolie carte .
Des produits de beauté tout mignons . J'adore les fleurs de cerisier d'ailleurs .
Une photo prise par toi dans l'attraction qui est à l'origine de mon tatouage , bravo pour avoir vaincu ta peur de Monstro et un lingot renfermant une petite pierre .
Des friandises délicieuses , j'adore le nougat , je n'aime pas les olives mais celle là , miam !!
Les friandises des filles , Geisha y a déjà goûté !
Les superbes pins .
La suspension qui a fait son effet sur son mari qui l'a mise de suite dans le sapin , elle est splendide Tes créations vraiment réussies , j'adore .
Les cadeaux pour ma fille , et la fameuse carotte . et pour finir l'ensemble à nouveau avec les cadeaux de la miss déballés .
Le livre , tu n'aurais pas pu faire mieux , on dirait que tu connais la miss depuis toujours et les produits pour ses pinceaux , elle est aux anges . Je te fais des bisous par milliers et je file au lit , en plus avec la fatigue j'ai trop froid , mais tu as su vraiment nous procurer un tel bonheur .
Lilo89: Ta suspension de Disney est sublime et le mot est faible.
Livia: J'aime énormément tes suspensions Raiponce également, elles sont très belles et très originales.
Zfin: J'éspère que ton colis va bientôt être remis à son destinataire, ca m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps et à chaque fois rassure toi ils ont fini par arriver.
Psychée: Super colis
Dory: J'éspère que tu va bien?
Merci les filles pour l'anniversaire de ma puce, c'est très gentille à vous . Nous avons passer une super soirée pleins de surprises et voir ces yeux remplie de bonheur, il n'y a pas plus belle récompense . Samedi, elle fête ca avec ses copines pour la première, j'espère reussir à me reposer un peu car je ne suis toujours pas remise de mon week end. J'ai emmené notre chienne chez le véto et elle géris super bien mais reste sous antibio encore 1 jours.
Il faut que je partage ça avec vous, regardez ce que notre fille nous as offert ce matin ( fait à l'école ), je suis archi fan
Salut tous le monde Encore des MNS de démasquée, ça va vite Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour l'envoi des colis
Angechrys, je trouve ça trop beau ce que ta poupette a fait pour Noël.
Lilo89, tu as été très gâtées. Et les produits l'Occitane j'adore La clé USB carotte, c'est trop sympa
Livia tes suspensions Raiponce sont magniques
Psychée, elle est superbe cette boule renard. Je comprend pourquoi tu l'as met dans tes trésors
Ramonawings , tu as raison prour Tloz, à mon avis, il est suffisament tordu que pour demander à une fille d'écrire la carte.
Ashleyrocks, tu as assuré comme MNS
Et que dire du colis de Monoxyde, Dark Nana, tu es une chef. Et j'adore la tirelire cochonou.
Aujourd'hui, je dois m'occuper de mes derniers achats de Noël. Je suis en manque d'inspiration pour mon chéri. Que dois-je offrir à quelqu'un qui à tout
Et en plus, vous savez quoi...
Spoiler:
Dans une semaine, c'est le réveillon de Noël
Bon je vous laisse, j'ai rattaper mon retard, donc, je peux retourner bosser.
Il faut que je partage ça avec vous, regardez ce que notre fille nous as offert ce matin ( fait à l'école ), je suis archi fan
ouah c'est super mignon !! bravo à ta fille !!
MadEye tu as eu du courage pour tout noter !! je vous lis mais j'avoue que le temps me manque en ce moment !
Chère maman Noël, j'ai besoin de ton aide car j'ai bien lu et relu ta lettre et malgré cela j'ai fait 4 propositions et tu n'y étais pas dedans :-( je souhaite te remercier mais je me vois mal tout relire, j'ai tout juste le temps de vous lire, chère MNS encore un indice stp
je suis ravie pour vos colis, et on sent bien le plaisir que les PNS et MNS ont eu en faisant leur colis
2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille) 20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux) 12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis) 27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci 6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)