| Halloween in Florida 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Lun 20 Avr - 16:58 | |
| Pourquoi jeudi ou vendredi ? pour les promos dining plan ?
Je les attends aussi pour Octobre 2016 mais je ne savais pas que ce serait cette semaine ! |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Lun 20 Avr - 17:18 | |
| il semblerait que la promo tant attendue sorte jeudi..mais çà peut être plus tard. bon de toute façon on a jamais été aussi prêt de réserver... c'est ce que je me dis chaque matin 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
InRockWeTrust
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 8:59 | |
| - InRockWeTrust a écrit:
- et oui, chaque matin.....bon au dela du DDP, y a aussi les eventuelles promos sur les deluxes qui couplées au DDP peuvent vraiment faire la différence ...HHHAAATTTTEEE....
Des promos sur les deluxes ? du genre ? Je pensais qu'il n'y avait que des promos dining plan ... et on peut cumuler des offres ? |
|
| |
InRockWeTrust
| |
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 9:15 | |
- l'année derniére il y a eu une promo sur l'OKW, 35% de réduction + le DDP offert (avec TS) soir moins cher qu'un moderate + QSP upgradé en DDP ...... donc trés intéressant, Tarf en a bénéficier pour cet automne, et on est plusieurs a esperer la reconduction de cette promo....
D'accord, mais le OKW ne m'intéresse pas du tout; le manque de Food Court est rédhibitoire... Pour le reste à voir ... Le top pour moi serait une promo sur le Carribean ou le POR avec un DDP mais faut pas trop rêver |
|
| |
InRockWeTrust
| |
| |
buzz3633
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 9:53 | |
| Le manque de food court ne nous a jamais dérangé à l'OKW. J'avais acheté pour le petit dej des boites de céréales pour les enfants, des petites brioches pour ma femme (à la boutique de l'hôtel) et moi je finissais le reste des snacks. Il y a quand même un petit comptoir pour acheter de quoi grignoter (good's food to go) qui est très pratique. Nous avons vraiment apprécié le confort des chambres et le cadre même si c'est vrai que ce n'est pas thématisé disney. La piscine est vraiment top, la musique d'ambiance aussi et la végétation luxuriante dépayse. 1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012 3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014 Passeport Dream depuis mai 2015 : Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015 Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015 Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge. 1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate. 2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate. |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 10:04 | |
| Moi aussi, j'ai prévu des ptes boîtes de céréales pr les kids et ce, quel que soit l'hôtel Je ne suis pas sûre qu'on utilisera bcp le food-court, notamment pr le pt déj (on n'est pas pt-déj en vacances!). Punaise, j'ai trop HATE de savoir...c'est une torture!!! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 10:10 | |
| Ben perso lors de notre dernier voyage en Octobre dernier, on a beaucoup été au Food Court , c'est pour ça que je considère qu'en avoir un est indispensable, rien que pour le petit déj ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 10:12 | |
| Idem j'ai prevu les petites boites de cereales...pour moi :-D .. Mon homme ne dejeune jamais et ma fille pour l'instant n'aime pas trop les cereales (elle prefere jouer avec).
Moi le food court c'est plus pour les autres repas! lol |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 10:55 | |
| alors chez nous le petit dej c'est SACRE on est 4 et y'en a pas un de nous qui sera prêt à zapper ce moment.
alors food court obligé pour un solide petit dej ou comme on aura la voiture çà sera dans la chambre avec tout ce qu'il faut.. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 10:57 | |
| l'avantage du OKW sur le POR par exemple, c'est d'avoir un micro onde dans la chambre. pour le petit dej ca peut etre utile. (meme s'il y a des micro ondes et des toasters en libre service dans le FC du POR) |
|
| |
InRockWeTrust
| |
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 11:54 | |
| Coucou! Je me permets une petite incruste sur ce topic, étant de la vague 2016 mais pour les vacances d'été, je vous chaufferai la place Je sous marine, scrute, compare les offres et les prix, je lis les TR, surtout ceux qui vont ressembler à mon type de vacances/journées etc. J'aimerais partir sur un Deluxe, je ne suis pas posh,du tout, mais tant qu'à faire une beau voyage et cette catégorie d'hôtel à WDW me plait bcp. Je sais que peu l'apprécient, en europe tout du moins, mais le Contemporary me plaisait, par contre depuis l'ouverture des résas 2016 sur le site UK, impossible les mois d'été de trouver la moindre chambre disponible(à part les one bedroom à 10.000£), comment cela se fait-il? Alors que tous les autres hôtels du resort sont dispos. Et sur le site US, pour 2015, il y a encore tout type de chambre dans cet hotel, promo summer ou non. Restera à voir alors ce que le FD réservera en terme d'hôtels disponibles et si ce sera intéressant. |
|
| |
InRockWeTrust
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 13:39 | |
| Bienvenu a toi AnnaElsa ...... pour ton voyage, je partage ton opinion, j'ai tellement réver de faire ce voyage a nouveau (je suis déjà aller une fois la bas dans une autre vie pour ma lune de miel en fait...mais bon, encore une fois c'est une autre vie....), que j'ai envie qu'il soit parfait, donc si possibilité de l'OKW ce sera cool, sinon tant pis, le POR sera parfait.... pour ton voyage, il faudrait voir avec des gens plus expert que moi, et qui m'ont aidé dans mes préparatif (Tarf si tu es là )..... le Contemporary n'a pas bonne presse car je pense qu'il correspond a une époque, il est daté.... du coup peu de gens ici s'y intéresse, même si pour moi il est emblématique de WDW....nous irons de toutes façons y manger pour l'anniversaire de Gabin...... pour le reste les choses risquent de bouger d'ici la fin de semaine sur le site UK......encore un peu de patience LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE ......... |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 14:02 | |
- Bienvenu a toi AnnaElsa ...... pour ton voyage, je partage ton opinion, j'ai tellement réver de faire ce voyage a nouveau (je suis déjà aller une fois la bas dans une autre vie pour ma lune de miel en fait...mais bon, encore une fois c'est une autre vie....), que j'ai envie qu'il soit parfait, donc si possibilité de l'OKW ce sera cool, sinon tant pis, le POR sera parfait.... pour ton voyage, il faudrait voir avec des gens plus expert que moi, et qui m'ont aidé dans mes préparatif (Tarf si tu es là )..... le Contemporary n'a pas bonne presse car je pense qu'il correspond a une époque, il est daté.... du coup peu de gens ici s'y intéresse, même si pour moi il est emblématique de WDW....nous irons de toutes façons y manger pour l'anniversaire de Gabin...... pour le reste les choses risquent de bouger d'ici la fin de semaine sur le site UK......encore un peu de patience
Je trouve surtout que le Contemporary n'a pas le charme "Disney" qu'ont les autres hôtels... Après je n'ai pas visité l'intérieur mais l'extérieur ne fait pas rêver. Pour moi son atout principal est surtout sa proximité à MK. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 14:10 | |
| @Nel a séjourné au contemporary, tu pourras toujours lui demander son avis. le contemporary a son charme, mais aussi le prix qui va avec. Nous avons fait le choix de nous tourner vers le GF cette fois-ci, mais notre prochain séjour on a prévu de le faire intégralement au contemporary qui est notre coup de coeur parmis les deluxes (bon en meme temps c'est vite fait puisque y a que le GF le polynesian, et le contemporary qui nous interessent dans les deluxes, le reste n'est absolument pas à notre gout). Apres, cça sera pas le meme type de sejour, ni la meme durée, donc on pourra plus facilement se le permettre. Et le contemporary a pas mal de succès auprès des américains . |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 16:52 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- Je trouve surtout que le Contemporary n'a pas le charme "Disney" qu'ont les autres hôtels...
Après je n'ai pas visité l'intérieur mais l'extérieur ne fait pas rêver.
Pour moi son atout principal est surtout sa proximité à MK. C'est effectivement vrmt une question de goûts! Comme le disait Inrock' , c'est un hôtel emblématique, l'extérieur et le monorail, les chambres ont été refaites et sont belles et modernes selon moi, le fait qu'il ne soit pas assez 'magique', je ne trouve pas, ce ne sont certes pas des chambres thématisées pirates mais le côté épuré peut plaire justement, et la magie est tellement partout de tte manière, dans le resort de WDW, les parcs, les hôtels, les restaurants, les magasins!! Je lorgne vers le GF également mnt si le CR est inréservable, ayant déjà prévu 3 nuits en RO à l'AKL, n'aimant pas spécialement le Poly, pour moi un peu trop 'kitsch' le luau etc alors qu'énormément de gens l'apprécient. Reste plus qu'à voir le nerf du voyage, le budg' |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 17:29 | |
| - AnnaElsa83 a écrit:
- mais le Contemporary me plaisait, par contre depuis l'ouverture des résas 2016 sur le site UK, impossible les mois d'été de trouver la moindre chambre disponible(à part les one bedroom à 10.000£), comment cela se fait-il? Alors que tous les autres hôtels du resort sont dispos
pas tous les autres hotels. Regarde les DVC tu verras que c'est la meme chose. les resas de ces hotels s'ouvrent en meme temps que les offres UK, et s'ouvrent 11 mois avant pour les guests US, donc patience. - InRockWeTrust a écrit:
- le Contemporary n'a pas bonne presse car je pense qu'il correspond a une époque, il est daté.... du coup peu de gens ici s'y intéresse,
c'est faux. perso je n'aime pas cet hotel, mais c'est pour des raisons perso (le coté posh qui s'en degage) au dela de ca, il reste un hotel tres prisé. je vais meme te faire un parralel. Le OKW est le plus ancien DVC et à ce titre il a à la fois bonne presse auprés des premiers proprios DVC et une mauvaise presse aupres des autres. Justement à cause de son age qui se voit quand meme un peu. A coté de ca, le CR souffre beaucoup moins de son age dans l'esprit des gens. |
|
| |
InRockWeTrust
| |
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Halloween in Florida 2016 Mar 21 Avr - 17:40 | |
| - tarf a écrit:
je vais meme te faire un parralel. Le OKW est le plus ancien DVC et à ce titre il a à la fois bonne presse auprés des premiers proprios DVC et une mauvaise presse aupres des autres. Justement à cause de son age qui se voit quand meme un peu. A coté de ca, le CR souffre beaucoup moins de son age dans l'esprit des gens.
En même temps il s'appelle OLD Key West |
|
| |
InRockWeTrust
| |
| |
|