AccueilMick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:52

4ème jour de parc :  Epcot (part 2)
15 Aout 2014

Nous arrivons maintenant près de l’immense lac, autour duquel se trouvent les différents pavillons. On s’arrête quelques instants pour admirer la vue sublime que nous avons tout autour du lac et nous découvrons avec un immense bonheur, les bâtiments iconiques des différentes zones  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 425715 . On essaie de reconnaitre les pays représentés ! C’est ici que nous allons passer notre après-midi et une bonne partie de notre soirée, nous sommes très excités à l’idée de découvrir tout cela d’un peu plus près !  Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0162

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0152

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0163

Nous avions regardé le programme de la journée un peu plus tôt et nous nous sommes aperçus que nous pouvions aller rendre visite à Donald, le personnage préféré de Jeff coiffé de son sombrero dans le pavillon Mexicain non loin de là. Nous nous y rendons donc de ce pas !  Nous découvrons alors notre premier pavillon, et quel spectacle cheers  ! Le décor est soigné, très détaillé, tout est fait pour vous plonger dans une image rêvée et fantasmée du pays, c’est immersif, magique ! Nous découvrons le Quick Service, puis le grand temple à l’intérieur duquel se trouvent une attraction, un restaurant à table et des boutiques. Nous n’y rentrons pas pour l’instant, puis nous arrivons sur la photolocation de Donald non loin de là. L’ambiance y est très calme, je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée qu’ici, les guests ne se battent pas pour voir un personnage ! Chacun patiente tranquillement, les guests prennent leur temps lors de leur rencontre bref le paradis  drunken  !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0153

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0154

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0155

Au bout de quelques minutes, c’est déjà notre tour. Le décor de la photolocation est très sympa et c’est avec grand plaisir que nous retrouvons Donald habillé à la mode mexicaine ! L’interaction est une nouvelle fois de grande qualité, c’est l’occasion d’une nouvelle série de câlins avec l’un de nos personnages fétiches ! C’est une expérience assez simple mais qui fait tellement de bien et qui était très attendue Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185  ! Pour nous cette photo avec Donald en overdress mexicain était l’un des symboles de notre voyage en Floride, un passage obligé ! Et c’est avec un grand sourire que nous repartons sur nos pas pour découvrir notre restaurant « le cellier » au pavillon canadien.  Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0156

Nous longeons une nouvelle fois le lac et nous entrons dans les deux boutiques situés à l’entrée de World Showcase qui proposent des une série de produits vendus dans les pavillons. Nous découvrons des articles de sports, du vin, de la vaisselle…  Nous continuons maintenant notre chemin jusqu’au pavillon Canadien.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0157

Une nouvelle fois nous serons emballés par le décor:love1: . Ici, un château ainsi qu’un parc très fleuri sont reproduits. C’est grandiose ! Pour entrer dans notre restaurant, nous devons traverser ce magnifique parc, puis entrer dans le château. Le restaurant se trouve à l’intérieur ! Nous déambulons dans ce petit parc, nous en profitons pour prendre quelques photos, avant d’entrer dans le restaurant. Nous attendrons quelques minutes dans le lobby que nous trouvons déjà magnifique. Nous sommes pressés de découvrir la salle de ce restaurant signature ! Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0158

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0159

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0160

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0231

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0232

On nous appelle enfin pour nous amener à notre table. Nous découvrons alors une petite salle très intimiste. La lumière est basse, nous voyons une cheminée. Nous serons placés dans un coin du restaurant, à l’abri des regards des autres guests. Le décor est vraiment sublime, rempli de détails. Il y a une série de poutres apparentes, des murs en briques formant des arcades, l’immersion est totale.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0233

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0234

Notre serveuse Canadienne (et pas french canadian pour mon plus grand désarroi) vient se présenter et présente également la carte. Je crois que ça a été le monologue le plus long de tout le séjour Rolling Eyes . A ce moment précis je me suis dis « ma licence d’anglais ne m’a vraiment servi à rien » Bon apparemment ce n’était pas non plus super intéressant, elle a récité un texte dans lequel elle nous présentait son plat préféré parce que cela lui faisait penser aux prairies canadiennes de son enfance… ou un truc du genre…

Je ne m’en suis pas forcément mieux sorti avec la carte. Heureusement que Jeff, désormais mon traducteur officiel, était là pour m’éclairer un peu… Notre choix se porte sur le même plat, une pièce de viande bovine sur un lit de légume mixé. Je suis dans une attente tout particulière pour ce restaurant car c’est notre petite folie du séjour, il vaut 2 crédits Dining Plan Table Service. Nous prendrons également notre coutumière grenadine fruits rouges refillable avec glaçons !! Wink

Les plats arrivent et comme nous l’attendions, les assiettes sont immenses, mais absolument pas remplies ! C’est le jeu des restaurants haut de gamme, c’est très cher pour une quantité limitée et je n’ai pas du tout l’habitude de cela ! Mais nous ne nous affolons pas.. nous prenons notre première bouchée et c’est un véritable délice, drunken je peux encore me rappeler des mois après du gout et de la texture ressentis lors de ma première bouchée. C’est complètement inédit, un bonheur gustatif total ! Very Happy

Nous prenons bien évidemment notre temps, nous y allons par petites bouchées, pour faire durer le plaisir, d’autant plus que l’assiette n’est pas bien remplie. Mais une fois arrivés au bout, surprise, nous nous sentons rassasiés !  Nous avons bien évidemment une place pour le dessert, Jeff choisira une petite bûche aux trois chocolats, et ce sera crème brulée pour moi… une nouvelle fois un véritable régal ! C’est une certitude, nous n’oublierons pas l’expérience incroyable de ce restaurant que nous recommandons ! Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0235

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0236

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0237

Lorsque la note arrive, nous étions très contents d’avoir pris le Dining Plan ! Il est clair que sans lui, on n’aurait jamais osé un restaurant de cette gamme.Razz  Bon nous l’avons payé quand même étant donné que nous avions pris le Dining plan, mais… le sentiment n’est pas le même que si nous avions du débourser sur le champ la somme indiquée ! Nous ressortons le ventre bien rempli et très heureux d’avoir pu expérimenter un restaurant de ce type ! Nous parlons de la note sur notre chemin vers les autres pavillons du parc ! Laughing

Nous nous dirigeons d’ailleurs vers la Norvège car il n’est pas loin de 15h30 et c’est déjà l’heure de notre FP+ pour Maelstrom. Nous retournons sur nos pas pour traverser une nouvelle fois le pavillon mexicain, et nous entrons dans le troisième pavillon de la journée. Celui-ci semble plus petit que les autres pavillons déjà parcourus. L’architecture élancée et les couleurs douces du pavillon renvoient à une image que je me fais de la Norvège, même si je me doute que c’est assez cliché et que la Norvège ne ressemble pas à cela en vérité. Le pavillon est sympa mais il ne me renvoie pas à grand-chose, ne connaissant pas vraiment le pays.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0238

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0239

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0240

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0241

Nous nous approchons donc du fond du pavillon pour découvrir l’attraction. Il y a une quarantaine de minutes de queue donc sur ce coup-là, nous ne nous sommes pas fait avoir;)  ! Les heures de documentation sur le net pour l’organisation du voyage peuvent faire gagner du temps une fois sur place, la preuve en est Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 477267 !   Nous entrons dans a file d’attente qui est assez basique. Nous entrons vite dans la salle d’embarquement dans laquelle une grande fresque orne les murs. La thématisation est assez simple et tranche beaucoup avec l’extérieur, cela semble assez moderne. Cela tranche également avec les bateaux dans lesquels nous allons embarquer qui font très « viking » !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0242

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0243

Nous voilà parti pour cette croisière qui retrace en quelques scènes l’histoire et les contes et légendes de la Norvège. Nous avons donc le droit à des Vikings, des ours polaires, des trolls, et des plateformes pétrolières ! Notre avis général sur l’attraction est assez mitigé. Le système de ride est très sympa, c’est la première fois, pour ma part, que je test une descente en bateau en arrière. Après le parcours est véritablement trop court, et il est clair que ça m’aurait fait mal de faire une heure de queue pour cela. Neutral

Concernant le contenu du ride, c’est assez inédit, il y a quelques effets de lumière, notamment dans le premier lift, qui sont assez sympas, après… c’est très très vieillissant ! Que ce soit dans la technique ou dans le design, tout est d’époque et cela se voit, cela tranche vraiment avec ce qui a été vue jusqu’à maintenant. De plus, le design des trolls m’ont particulièrement mis mal à l’aise, ils sont laids et très étranges Razz . Lorsque nous avons découvert, quelques mois après notre retour que l’attraction allait fermer pour être remplacée par une attraction sur Frozen, je me suis dit que c’était une très bonne idée, au-delà de l’aspect « culturel » de la question. Un bon rafraichissement est clairement nécessaire ! Mais je suis tout de même très content d’être venu à temps pour tester cette attraction historique du parc ! A noter que la salle de débarquement était très jolie, on était, pour le coup, transporter dans un petit port très agréable  !Wink

En sortant nous passons quelques minutes dans la salle de projection qui diffuse un film sur le pays, puis nous passons dans les boutiques. Nous y découvrons quelques produits typique du pays et je retrouve notamment ces fameux trolls !  Nous sortons rapidement car ni moi ni Jeff n’avons trouvé de produits attrayant Evil or Very Mad puis nous sortons du pavillon pour retourner dans le pavillon mexicain que nous n’avons fait que traverser. La particularité de ce pavillon c’est qu’il est principalement intérieur. L’attraction, certaines boutiques et un restaurant à table se situent à l’intérieur du grand temple.

Nous entrons donc dans le temple. La salle d’entrée propose une petite exposition sur l’art traditionnel. Puis nous découvrons une immense salle. A la manière de l’attraction Pirates des Caraibes, nous sommes plongés dans une ambiance nocturne en plein jour. En effet, cette immense salle recréer un marché de centre-ville au Mexique. Nous traversons cette place qui nous plonge dans immédiatement dans l’ambiance. La luminosité, le monde, la musique, les objets sur les étalages, on s’y croirait vraiment Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185  ! Nous sommes passés de la Norvège au Mexique en quelques minutes, c’est incroyable !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0244

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0245

Au fond du pavillon, nous découvrons le restaurant à table qui, à la manière du blue lagoon, est au bord de l’attraction du pavillon. Les guests peuvent ainsi voir passer les bateaux en mangeant. Nous nous dirigeons d’ailleurs maintenant vers l’attraction de la zone qui semble cachée dans un coin au fond du pavillon. L’embarquement dans les bateaux est quasi immédiat. Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0246

La croisière débute donc aux abords du restaurant, nous longeons une réplique du temple dans lequel nous sommes, puis nous découvrons des décors d’une ville aux couleurs chaudes ainsi qu’une multitude de poupées à la manière de « it’s a small world ». Nous voguons au milieu de cette joyeuse fête. Les scènes se succèdent et nous retrouvons une ambiance joviale à la mexicaine à chaque fois. Nous rencontrons également les personnages de « los tres caballeros » par le biais d’écran incrustés dans les décors.

Cette attraction est sympathique et nous plonge un peu plus dans l’ambiance festive de ce beau pays. Cela reste très cliché bien évidemment, mais c’est un peu le concept du world showcase alors autant s’y faire tout de suite ! Ce n’est pas un immanquable, mais c’est clairement un petit plus. Cela permet de prendre son temps, de se reposer un peu le temps d’une croisière, ce qui est toujours agréable !Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185

Nous ressortons de l’attraction et nous repassons par le marché pour sortir du bâtiment. Nous en profitons pour découvrir un peu plus en détail les produits vendus sur les étalages. Puis, nous continuons notre chemin pour visiter un nouveau pavillon : la Chine !

Quand nous arrivons devant le pavillon chinois, nous ne nous attendions pas à quelque chose d’aussi abouti Shocked  ! Derrière un immense porche, nous trouvons un superbe temple bordé d’un jardin magnifique. Tout est rouge, doré, bleu, il y a une multitude de détails à observer et le tout est entretenu de façon impeccable ! Nous prenons un réel plaisir à découvrir ce pavillon qui semble plus grand et plus riche que les précédents. Jeff et moi adorons les jardins asiatiques, nous y flânons donc quelques instants, c’est encore une fois très agréables. Nos regards vont dans tous les sens à la recherche du prochain émerveillement qui ne tarde jamais à arriver Very Happy  ! J’avais souvenir qu’il était possible de rencontrer Mulan, l’un de mes personnages Disney préférés que j’ai déjà eu la chance de rencontrer au Walt Disney Studios. Nous regardons donc dans le programme pour connaitre les prochains horaires. Malheureusement, il est déjà 16h15 et les derniers set vient de se terminer. Dommage ! Rien de grave cependant car une deuxième journée de visite pour ce parc est prévu à la fin de notre séjour. Wink

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0247

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0248

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0249

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0250

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0251

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0252

Nous en profitons pour regarder les horaires de sortie des nombreux personnages présents dans le world showcase. Et c’est avec déception qu’on se rend compte qu’il ne reste s’une sortie pour chaque personnages. Et oui, il est déjà tard et nous n’avions pas anticipé que les derniers sets étaient prévus aux alentours de 17h. Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 458193

Un choix cornélien s’impose alors à nous :  allons-nous continuer à découvrir les pavillons les uns après les autres en flânant jusqu’au soir, ou privilégions nous les rencontres avec les personnages ? Etant grands fans des characters, nous choisissons la deuxième option. Nous élaborons un plan d’attaque, les sorties des différents personnages sont échelonnés entre 16h30 et 17h30, ce qui nous permettrait théoriquement de rencontrer trois personnages différents. Notre premier choix se pose sur Mary Poppin’s en Angleterre, de l’autre côté du lac, puis Aurore en France et enfin, Aladdin et Jasmine au Maroc. study

Et c’est parti, nous traversons donc tous les pavillons sans nous arrêter en essayant d’en voir le moins possible pour nous garder tout de même une certaine surprise lors de notre prochaine découverte. Le pavillon anglais approche et nous trouvons en set libre notre nounou préférée, Mary Poppin’s. Encore une fois, la discipline des guests permet de rencontrer le personnage dans de très bonnes conditions. Aucune corde, et pourtant une file se forme, le rêve ! cheers

Au bout de quelques minutes nous retrouvons Mary Poppin’s qui nous raconte un petit peu sa vie pour notre plus grand plaisir. Une nouvelle fois, la barrière de la langue m’empêche de profiter pleinement de l’interaction avec le personnage, mais son jeu exceptionnel et son accent British, rend la rencontre tout de même formidable. Very Happy  J’avais pourtant déjà rencontré ce personnage à plusieurs reprise à Disneyland Paris, mais jamais je n’avais eu autant le sentiment d’avoir rencontré la vraie Mary Poppin’s. Le jeu des face characters est ici incroyable, aucun stress ni d’agacement de leur part, (ce que j’ai pu voir maintes fois à Paris) ils semblent prendre leur pied et prennent le temps de raconter un tas de chose aux guests ! La qualité de la rencontre est quelques chose qui semble important à Disney World et cela change tout  l’expérience vécue! Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0253

Nous revenons maintenant sur nos pas pour nous placer dans la file d’attente pour rencontrer Aurore dans le pavillon français. Nous arrivons une dizaine de minutes avant l’horaire indiqué et déjà une petite dizaine de personne attendent devant nous. La file d’attente commence à s’allonger aux file des minutes et Aurore se fait attendre ! Après 10 minutes de retard, la princesse est enfin là ! C’est très vite notre tour et la rencontre est une nouvelle fois exceptionnelle Wink . La cast est très jolie, et « alléluia ! cheers » je la comprenais ! Non qu’elle se soit mise à parler en français, bien au contraire, son accent bien américain absolument pas voilé me permettait de saisir la majorité de ses propos !

Dans un premier temps, nous sommes présentés à Aurore par son accompagnateur comme étant deux princes venus rendre visite à un royaume ami ! Puis Aurore nous demande de quel royaume nous venons. Nous lui expliquons qu’on vient du même que le sien, la France ! Elle est alors extasiée et nous demande si la France est réellement telle qu’elle est présentée ici dans le pavillon français ! On lui explique que c’est un peu cliché et qu’en réalité ce n’est pas si propre et si bien entretenu !  C’était très sympathique ! Wink

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0254

Nous nous dépêchons maintenant de nous diriger au pavillon Marocain pour vit entrer dans la file d’Aladdin ! Mais alors que l’heure de la rencontre n’est pas encore arrivée, la file d’attente est déjà fermée Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 458193 ! En effet, ici, une fois entré dans la file vous êtes certains de rencontrer le personnage. Mais pour cela, l’entrée peut être fermée bien avant l’horaire fixé car une longue file s’était déjà formée avant l’arrivée des personnages. Bon, un peu déçu, nous tentons notre chance avec Belle qui doit arriver pour son dernier set dans quelques minutes elle aussi. Mais, manque de chance une file interminable s’est déjà formée ici aussi. Une deuxième déception surtout que Belle est ici présentée dans sa tenue de paysanne, ce qui est assez rare à Paris !

Nous décidons alors de prendre notre temps et de visiter le pavillon marocain. Ce dernier est constitué de petites ruelles et de magasins qui rappellent les souks ! Des immenses tapis, des lampes, des banquettes, on se croirait au cœur d’un conte des mille et une nuits ! Nous sommes vraiment surpris par la qualité du décor et la diversité des produits vendus dans les boutiques. Nous sommes une nouvelle fois transportés, nos regards cherchent à tout voir ! C’est une très bonne surprise, un moment agréable de promenade comme on les aime ! Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0255

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0256

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0257

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0258

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0259

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0260

Nous ouvrons notre plan et nous voyons que Blanche Neige est de sortie dans le pavillon Allemand. Nous entrons dans la file in extrémis car l’accompagnatrice nous indique que nous sommes les derniers assurés de rencontrer la princesse. Mais nous allons amèrement le regretter ! Nous avons eu deux gros louper dans ce voyage, et la rencontre avec Blanche Neige en est un ! La file qui ne nous paressait pas si longue a duré 1h30 en réalité ! Sad

Comment est-ce possible ? Je vais vous expliquer ! L’accompagnatrice qui nous a assuré que nous serions les derniers à rencontrer Blanche-Neige a bloqué la file d’attente derrière nous, nous avons donc eu le temps de bien discuter (les américains sont tellement ouverts c’est incroyable !) Elle était en réalité dépassée par le nombre de guests qui s’étaient amassés dans la file d’attente avant même l’arrivée du personnage.  Elle nous explique que cela arrive quand il fait gris et que la chaleur du soleil n’est pas écrasante, les guests n’hésitent alors pas à attendre des heures en avance pour rencontrer le personnage ! De plus, la face character prenait son rôle de Blanche–Neige très très mais alors très au sérieux et n’hésitait pas à passer de très longues minutes avec chaque guest ! Razz

Nous ne sommes pas partis de la file car nous savons un peu comment cela fonctionne. scratch  La durée du set est d’une quarantaine de minutes, et nous sommes les derniers à être assurés de passer. C’est le dernier set de la journée donc nous nous sommes dit que Blanche-Neige allait surement mettre un peu le turbo pour tous nous faire passer dans le temps impartis ! (c’est ce qui aurait été fait à Paris ^^) Et bien non ! Blanche et partie se reposer une vingtaine de minutes au bout de 50 minutes de set. Pour revenir ensuite faire un nouveau set qui n’était pas prévu à la base, et cela pour faire face à l’importante affluence et pour que chaque guest puisse avoir une qualité d’interaction digne de ce nom, ça c’est de la qualité Disney ! Wink

Au bout de 50 minutes d’attente, nous ne sommes pas partis car nous n’avions pas envie de nous dire que nous avions vécu ce calvaire pour rien… Au final nous avons eu une superbe interaction avec le character qui était complètement dans son rôle, le décor avec le puits est sublime, mais nous étions trop blasés et fatigués par cette interminable attente que nous n’en avons finalement pas tant profités… Bref !Rolling Eyes

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0338

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0337

Nous sortons quittons la photolocation, et le soleil commence déjà à se coucher. Nous en profitons pour visiter le pavillon Allemand qui est très charmant et très vivant ! Il y a du monde, de tout les cotés, c'est assez festif ! drunken Nous flânons dans les boutiques dans lesquelles nous découvrons des produits typiques. Le décor nous fait un peut penser à l’attraction de Pinocchio à Disneyland Paris, notamment la série d’horloges accrochées au mur.Nous sommes un peu fatigués et on ne s’attarde finalement pas trop. Nous nous approchons alors du sublime pavillon Italien. Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0339

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0340

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0341

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0342

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0343

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0344

Merci de nous avoir lu ! A très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:45

Merci a toi pout toutes ces belles photos et c'est un vrai plaisir de te lire!

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:19

Merci pour cette belle suite.
La crème brûlée semble délicieuse : j'ai une petite faim !
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:27

Merci beaucoup de nous avoir lu et pour vos commentaires Wink

Je crois que jamais je ne gouterai une crème brulée aussi bonne... A moins d'y retourner... Razz
Tsuni

Tsuni

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:57

Merci pour ce partage Mr Mouse. Je viens de découvrir ton TR et je l'ai dévoré ! Les photos sont magnifiques !
A bientôt pour la suite! :-)
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:11

Bienvenue à toi nouvelle lectrice et merci beaucoup pour ton commentaire !
A très vite en espérant que la suite te plaira tout autant Very Happy
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:21

J'attends la suite avec impatience ...
http://vrogui.skyblog.net
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:18

Et bien voici la suite Very Happy

4ème jour de parc  :  Epcot (part 3)
15 aout 2014

Nous voilà arrivés au pavillon Italien. L’Italie, un pays qui me fait vraiment rêver mais dans lequel je ne suis jamais allé, c’est assez ironique d’aller si loin pour voir en faux ce que je pourrais voir en vrai à côté de chez moi  Razz  ! Enfin bref, la luminosité rend la visite de ce pavillon très romantique, la nuit n’est pas encore pleine mais les lumières sont déjà allumées ! Nous observons cet immense tour puis nous découvrons le restaurant, la superbe fontaine Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 425715  ! Ce pavillon est très dépaysant, je m’y suis senti très bien et j’aurais pu facilement y passer la soirée même s’il n’est pas si grand que ça ! Ce fut une très bonne surprise qui m’a reboosté pour continuer la visite du parc après ces heures d'attente interminables pour rencontrer Blanche-Neige qui nous avaient bien cassées!

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0345

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0346

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0347

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0348

Nous nous approchons maintenant du pavillon américain. Ce pavillon rappelle l’époque de l’indépendance des Etats-Unis. Jeff m’informe qu’une belle attraction se trouve à l’intérieur de l’imposant bâtiment. Super ! Une nouvelle expérience inédite à faire ! Mais déjà, une foule commence à se masser au bord du lac pour le show nocturne Illumination. Bientôt toutes les bonnes places seront prises. Nous décidons tout de même de prendre le temps avant de nous positionner, il est hors de question qu’on reparte tout de suite pour 45 minutes d’attente Evil or Very Mad .

Nous allons donc au premier Quick Service que nous trouvons et ce sera le Liberty Inn du pavillon américain. Une très bonne pioche car les burgers proposés et les desserts ont l’air tous copieux et très bons Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185  ! Nous prenons donc notre formule quick service et nous prenons notre plateau pour aller sur la terrasse avec vue sur le grand lac ! Pendant notre repas un cast du restaurant nous aborde en voyant notre reflex sur la table. Il a l’air intéressé. Il nous demande quel type d’appareil c’est et nous voilà parti pour une nouvelle discussion !  Very Happy

Que les américains sont sociables c’est un véritable bonheur ! Ce cast vient de New-York et nous conseil, chose amusante, d’aller visiter les parcs « universal » qui proposent des expériences impressionnantes selon lui  Laughing ! Quand on lui explique qu’on vient de Paris, il est très intéressé (comme à chaque fois que nous disons que nous sommes français à un américain) et nous demande si nous voyons la tour Eiffel tous les jours depuis chez nous ou en allant au travail ! Les clichés ont de beaux jours devant eux !  Laughing

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0349

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0350

A la fin de notre repas nous tentons de trouver une vue pas trop mal au bord du lac pour voir le show qui commence dans une dizaine de minutes. Nous repassons au niveau du pavillon Italien qui propose un ponton avec une vue imprenable sur le lac. Il n’y a pas trop de monde nous sautons alors sur l’occasion !  Wink

Le show commence, mais ici, personne ne se lève, se pousse ou s’approche chacun reste assis à sa place… le rêve encore une fois ! C’est parti pour la découverte du dernier show nocturne de la destination ! La musique est géniale, épique, elle emporte complètement Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 425715 . Au niveau technique, il y a un nombre impressionnant de pas de tirs de feux d’artifice, des fusées partent de chaque pavillon, du milieu du lac, il a des effets de flammes, d’eau, bref c’est très diversifié ! De plus un écran en forme de globe terrestre situé au milieu du lac diffuse une série d’images. l’introduction et le final sont grandioses mais on doit quand même avouer qu’il y a des moments très longs, ce qui est un comble pour un show de même pas 15 minutes… malgré tout, la musique et les deux phases très actives du show font que ce dernier reste d’une qualité très élevée ! Il faut absolument le voir cela reste un passage obligé !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0351

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0352

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0353

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0354

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0355

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0455

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0456

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0457

Après le show une chanson pleine de bons sentiments enivrante est diffusée dans tout le parc. Je me rappelle avoir eu un sentiment de très grande sérénité à la suite de ce show. L’ambiance y était très calme et douce. C’est dans cette légèreté que nous continuons notre visite des pavillons désormais de nuit, car ce soir ce sont les EMH jusque 23h Wink  ! Nous traversons le pavillon américain en essayant de faire l’attraction qui est malheureusement fermée à cette heure-ci. Nous allons tout de même faire un tour dans la boutique avant de découvrir le pavillon suivant : le Japon.

Ici, les lumières sont sublimes et mettent très bien en avant le jardin zen situé juste derrière la grande tour. L’architecture du pavillon rappelle les temples traditionnels c’est très imposant et très joli à voir  Very Happy !  Nous flânons quelques minutes et nous découvrons un quick service japonais, servant principalement des pâtes, c’est assez original, nous essaierons de le tester lors de notre prochaine visite. Nous allons également dans l’immense boutique. Ici, la décoration est très moderne et c’est avec surprise que l’on découvre du merchandise sur des franchises telles que Pokemon, Nintendo, Hello Kitty, ou encore des séries de mangas très connus Shocked  ! C’est une super idée et cela donne très envie ! Mais nous résisterons et nous passons au pavillon suivant : le Maroc.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0458

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0459

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0460

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0461

Nous ne nous y attarderons pas étant donné que nous l’avons visité plus tôt dans la journée. On prend tout de même le temps d’admirer cette architecture mise en valeur par les différentes lumières.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0462

Nous nous approchons maintenant du pavillon français qui est également très bien mis en valeur par les lumières. Bon, nous allons passer à côté du coté cliché du pavillon, ici, nous voyons la tour Eiffel au loin une parfumerie sur la droite, une boulangerie au fond du pavillon et un restaurant étoilé sur notre gauche Rolling Eyes . Nous entrons dans les différentes boutiques de la zone. Ce sont de véritables parfums de marque qui sont proposés. C’est véritablement le côté chic des grands magasins parisiens qui est mis en avant. Cela est assez intéressant de voir ce que les américains retiennent de notre pays et veulent mettre en avant. On retrouve ici quelques repères et surtout la langue !! On s’y croirait presque ! C’est tout de même bien imité, on peut le reconnaitre Wink  !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0463

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0464

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0465

Nous continuons notre petit tour vers le pavillon Anglais que nous découvrons dans la nuit et illuminé ! A peine arrivé, je dégaine l’appareil photo et prend une série de photos des lieux pour ne rien louper. Cela n’a pas échappé à un guest qui me demande s’il doit se pousser car il me voit en train de tout prendre en photo ! L’architecture est très diversifiée, on retrouve les fameuses cabines téléphoniques rouges, une architecture des grandes maisons des quartiers riches de Londres ou des châteaux à la Oxford ! Nous entrons dans les boutiques, dans lesquelles sont proposés des maillots de Rugby, des objets sur Winnie l’ourson ou encore le livre sur Mary Poppin’s !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0466

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0467

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0468

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0469

Nous nous retrouvons au niveau du pavillon Canadien, puis nous retournons dans Futureworld, que nous découvrons illuminé. Ce qui m’a le plus marqué dans cette soirée, c’est l’ambiance apaisante et sereine qui se dégage de ce parc à cette heure. Personne n’est stressé malgré la fatigue, tout le monde prend le temps de flâner c’est très agréable Very Happy  !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0470

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0471

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0472

Nous nous dirigeons maintenant vers Test Track en espérant que le temps d’attente ait un peu diminué étant donné l’heure tardive. Malheureusement, il est indiqué 40 minutes Rolling Eyes . Nous décidons quand même de tester l’attraction. L’attente à cette heure est un petit supplice, les jambes font très mal ! Cependant, la file avance assez vite et nous ferons en réalité 30 minutes d’attente jusqu’au pré-show. La file d’attente est constituée d’une exposition de voiture ou de prototype, l’ambiance y est très futuriste !  Wink

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0473

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0474

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0475

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0516

Durant le prés-show, il nous est demandé d’inventer notre véhicule que nous testerons ensuite. Nous devons utiliser un écran tactile pour apporter les modifications que l’on souhaite. Cela occupe pas mal, c’est super ludique  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185 . Ensuite nous enregistrons notre véhicule dans notre Magic Band. Quelques minutes après nous montons dans celui-ci ! Là, un guest qui monte avec nous, nous demande si nous avons déjà fait l’attraction. Nous lui répondons que non et il nous explique que ce n’est pas sa première expérience, et que c’est très fun !  Wink

Nous commençons donc l’expérience ! Le ride se base principalement sur la lumière noir, le décor est très sombre et futuriste, comme si nous étions dans un programme d’ordinateur et que nous testions notre véhicule. Cela tombe bien c’est le principe de l’attraction Razz  ! Nous commençons par une forte accélération, un freinage brusque, puis une série de virages serrés. Nous manquons même d’entrer en collision avec un truck ! Après plusieurs tests, notre véhicule entame la dernière phase : la puissance. Nous prenons alors de la vitesse et une porte s’ouvre au dernier moment pour aller sur la piste extérieure ! La vitesse est super fun  Laughing ! Nous rentrons ensuite dans le bâtiment pour voir le résultat de nos tests. Bon notre véhicule n’est pas celui qui a le mieux réussi Rolling Eyes  ! Dommage ce sera pour une prochaine fois. Le ride est assez fun et familiale, il est accessible pour tous les âges sans aucun doute. Je m’attendais d’ailleurs à bien plus de sensations, mais ce n’est pas plus mal comme ça !

Nous sortons donc de l’attraction et une envie irrésistible d’aller dépenser quelques dollars se fait sentir ! Nous nous dirigeons donc dans l’immense boutique de Futureworld. Nous flânons dans les allées avec l’envie de se faire plaisir ! Nous ressortirons avec quelques pin’s et la magnifique peluche de Mickey en Steamboat Willy que j’avais repérée deux jours auparavant aux DHS… Mais cette fois je ne résiste pas !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0476

La journée dans le parc est maintenant terminée ! Nous sommes fatigués mais ça y est, nous avons expérimenté les 4 parcs de Disneyworld ! J’ai le souvenir d’avoir fait une série de photos de la grosse boule emblème du parc illuminée, avec ces palmiers autour et de m’être dit, que cette image était pour moi le symbole de la destination. J’ai pris conscience à ce moment-là que j’y étais bien, que ce n’était pas un rêve cette fois-ci mais que j’étais en train de le vivre !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0517

Nous retournons maintenant vers notre hôtel, le bus ne mettra pas longtemps à arriver. Demain nous pourrons nous reposer, ce sera journée glandouille et parc aquatique !

Dernière édition par Mr Mouse le Mar 24 Fév 2015 - 21:41, édité 1 fois
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:47

J'aime beaucoup Epcot de jour mais y'a pas à dire de nuits cela encore plus joli.
Vous aviez une place de choix pour Illuminations, vos photos n'en sont que plus belles.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:21

Epcot de nuit est splendide et ta dernière photo est de toute beauté Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 425715

Te souvient tu si Goldorak fait partit des mangas vendus dans la boutique Japonaise ?

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 7:21

De nuit c'est juste sublime!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:54

Très réussies tes photos d'Illumni'Nations, superbe !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Bebe14
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:44

vos photos de nuits sont splendides!! surtout celles d'illumination!
maintenant que vous avez découvert les 4 parcs Disney, un petit classement ?!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:25

Merci beaucoup pour vos commentaires !

@KIKA : Je suis désolé, je ne sais plus exactement quels mangas étaient vendus dans la boutique. Il me semble qu'il y avait du Naruto et du One Piece, mais aussi des mangas plus vieux... Si quelqu'un a plus de précisions ?

@liloo86 : On s'est plusieurs fois posés la question avec Jeff et notre classement varie tout le temps ^^... Pour moi, ce serait DHS en premier et pour Jeff, ce serait AK, mais pour le reste... impossible de faire un choix.
En fait, les parcs se complètent parfaitement et les expériences y sont différentes. C'est donc très difficile de faire une liste de préférence. On trouve du très bon dans chaque parc quelque chose qu'on a particulièrement apprécié et qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur...

Pour moi, le DHS sort du lot pour son ambiance, ses nombreux shows, rencontres avec les personnages et attractions de qualité. TSM, STT2,TOT, avec la possibilité de voir Frozen Fireworks et Fantasmic! à la suite, c'est le combo gagnant !
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:52

Aaaaah le World Showcase est un de mes meilleurs souvenirs de WDW *.*
La rencontre avec Donald a aussi été un excellent moment pour nous, et le pavillon japonais était tellement magnifiiiique (je rêve encore du teppan edo...)

Merci pour cette super suite Very Happy
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:28

Vraiment très sympa les photos

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:59

5ème jour de parc : Blizzard Beach / DHS
16 Aout 2014

Ce matin du 5ème jour, on se lève à 8h30 (grasse matinée de folie  Razz ) pour une expérience inédite pour nous, un parc aquatique Disney ! Mais à quoi cela peut bien ressembler ? C’est avec curiosité que nous exécutons notre préparation qui est devenu un vrai rituel au fil des jours. Douche, appareil photo, mail à la famille, snack au Grap’n’go de l’hôtel et nous voilà arrivés dans la file d’attente de notre bus sous un soleil radieux !

La durée est de quelques minutes seulement car Blizzard Beach se situe à proximité immédiate des All-Stars Resorts ! Il est 10h00 et nous descendons du bus pour nous approcher de l’entrée. Dès le début la thématisation est au rendez-vous !  Il fait chaud, nous allons passer une journée détente dans un parc aquatique ça sent les vacances à plein nez, nous sommes super contents !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0072

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0099

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0100

Nous passons l’entrée avec notre Magic Band et nous semblons nous retrouver dans une station de ski suisse. Un immense chalet couvert de neige et de stalactites fait office de boutique principale, de restaurant et d’accueil. Ne sachant pas vraiment comment s’y prendre pour se changer etc, nous entrons dans la boutique et demandons au CM se trouvant à la caisse.

Nous pouvons louer deux sortes de lockers pour déposer nos affaires, de deux tailles différentes, le plus grand étant le plus cher bien évidemment. Nous devons donner une caution d’un montant de 15 dollars il me semble, mais 10 dollars sont rendus en fin de journée, lorsque nous rendons les clés de notre casier (je ne suis plus tout à fait certain du tarif mais ça tourne autour de ça).

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0073

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0074

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0086

Nous continuons notre chemin et nous trouvons très rapidement les lockers et les vestiaires pour nous changer. Il y a également des douches. Nous choisissons de prendre quelques affaires avec nous, notamment une serviette, nos claquettes, la crème solaire, de l’eau. Rien de bien important qui n’attisera pas les convoitises. Le Magic Band a un sacré avantage car nous le gardons à notre poignet, ainsi pas besoin de retourner au locker pour aller chercher le portefeuille en cas d’envie subite d’achat !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185 Une fois parés de nos habits de lumières pour aller patauger, nous nous dirigeons vers le plan du parc pour nous repérer un peu et voir quelles bonnes glissades il est possible de faire. Nous découvrons les différents toboggans et il y a vraiment de quoi faire ! Nous avions entendu dans le bus en venant sur le parc qu’il y avait l’un des plus grands raftings familial au monde, nous nous y dirigeons donc immédiatement.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0088

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0089

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0090

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0091

La chose bête à laquelle il faut penser c’est que pour glisser il faut prendre de la hauteur, ce qui veut dire, grimper d’innombrables marches ! Et il faut bien sûr réaliser cet exploit sur un sol brûlant, chauffé par le soleil. Le conseil du jour, venir avec des tongs, ce qui n’était pas notre cas. Disney a quand même pensé à tout en mettant le long des allées, quelques arroseurs, qui permettent de rafraichir le sol.  Very Happy

Nous montons pour atteindre le point de départ du rafting. Nous passons le long de l’immense toboggan symbole du parc et nous longeons également la zone réservée aux plus jeunes, qui comporte plusieurs petits toboggans très bien thémés. De là-haut, nous apercevons Expedition Everest, ou encore la tour de la terreur. Nous découvrons une forêt luxuriante à perte de vue, c’est un point de vue sublime. Par contre, le soleil chauffe très fort, il est impératif de se tartiner de crème solaire surtout que nous allons attendre une bonne dizaine de minutes avant que ce soit notre tour.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0075

Voilà la chose que j’aime le moins, attendre en maillot de bain dans une file d’attente en crâmant au soleil, bon ça fait parti du jeu !  No  C’est maintenant notre tour. Nous montons avec deux jeunes filles et c’est parti pour une très longue glissade. C’est vraiment très fun, il faut le faire au moins une fois absolument surtout si vous êtes en famille !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185

Après cette folle aventure, nous nous dirigeons directement dans la Lazy River, l’un des attractions les plus attendues ! Quel bonheur de se poser tranquillement dans une bouée et de se laisser aller avec le courant.  Very Happy  Quelques surprises sont toutefois à craindre, comme une chute d’eau glacée !  pale Nous faisons le tour de parc complet, nous décompressons complètement, même si la rivière est bondée de monde et qu’il a été assez difficile de trouver une bouée disponible !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0087

Une fois sortis, nous voulons découvrir un nouveau toboggan ! Nous voyons une attraction qui semble être sympa et qui consiste à faire la course sur deux pistes différentes. Chaque participant est assis sur une bouée qui dévale une pente raide à vive allure, d’abord dans le noir, puis à l’air libre. Mais malheureusement cette attraction est en maintenance pour raison technique et le restera toute la journée. Ce n’est pas grave, on tente le prochain qui ressemble à une course de bobsleigh. Nous sommes allongés sur le ventre, sur un tapis tête en avant et c’est parti pour dévaler une pente avec de sacrés virages !  Very Happy C’est une expérience très fun mais il nous aura tout de même fallu attendre un gros quart d’heure.

Nous nous dirigeons alors dans la piscine principale du parc qui propose très régulièrement une série de petites vagues. Pour en profiter pleinement et se laisser bercer par celles-ci, je vous conseille de vous trouver une petite bouée et de vous laisser aller ! Un véritable bonheur. Mais au loin, le ciel semble changer de couleur, une masse nuageuse bien grise s’approche de nous… Nous risquons d’être évacués du bassin dans quelques temps, mais nous continuons à prendre notre pied et à se faire bercer par les vagues !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0094

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0095

Mais quelques minutes après, les CM nous demandent d’évacuer.  Sad Le temps que tout le monde sorte de l’eau et le gros orage éclate, une forte pluie s’abat, et le tonnerre se fait entendre. Le ciel est devenu tout noir et la température a baissé d’un cran ! Nous avons échappé de justesse à ce déluge, juste le temps de prendre nos affaires laissées sur une chaise longue dans un coin du parc et de nous réfugier dans les toilettes les plus proches !

Nous attendons quelques instants que le temps se calme. Les bassins ne semblent pas rouvrir tout de suite, ce n’est pas grave, il était de toute façon l’heure pour nous de partir au Downtown Disney pour notre restaurant à table de la journée : le Planet Hollywood. Nous nous dirigeons donc vers les lockers, comme la plupart des gens d’ailleurs, puis nous nous changeons pour aller aux arrêts de bus. Mais manque de chance, aucun bus ne fait la liaison directe entre le parc et DTD. Nous demandons donc à un chauffeur quel est l’itinéraire le plus rapide pour s’y rendre. Il nous propose de passer par le Art of Disney Resort. Nous écoutons donc ses conseils avisés…

Nous montons dans le prochain bus, direction l’hôtel. La trajet nous a paru très long. Une fois arrivés au Art Of Disney, nous prenons un peu le temps de visiter les lieux, surtout que c’était l’hôtel dans lequel je souhaitais séjourner à la base. Il se présente sous la même forme que les All-Star Resorts, mais il est clair que le décor est bien plus abouti, les statues des personnages sont très impressionnantes. Nous ne découvrirons cependant uniquement que le lobby qui est tapissé de croquis et d’esquisses des personnages Disney, et la première place qui donne sur la piscine du monde de Nemo. Cet aperçu en dit déjà long.  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 904185

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0076

Mais on ne s’éloigne pas trop car nous espérons que notre correspondance n’arrive pas trop tard pour être à l'heure à notre réservation. Quinze minutes d’attente seront nécessaires pour monter dans le bus suivant qui nous emmène pour la première fois de notre séjour au DTD, il nous aura fallu tout de même une heure de trajet en tout. Il est clair que la zone semble immense et nous en ferons les frais ! Nous découvrons les premiers magasins, mais une nouvelle averse, encore plus intense cette fois se met à tomber ! Nous en profitons pour découvrir l’immense boutique spécialisée sur Noël.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0077

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0078

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0079

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0080

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0177

La pluie continue et pourtant il est vraiment temps d’y aller si nous ne voulons pas perdre notre réservation.  pale Nous prenons notre courage à deux mains, et nous affrontons les éléments. Et là nous traversons un champ de palissades, la zone étant en réhabilitation. Le chemin nous parait interminable jusqu’au restaurant qui, lui aussi, est entouré de palissades.

Ce restaurant a été choisi par défaut. Nous avions à la base, réservé pour le Chef Mickey au Contemporary Resort pour le soir, mais nous voulions à tout prix faire les shows nocturnes du DHS le plus de fois possibles tellement nous avons été sous le charme. Nous voulions donc y passer notre soirée et pour cela, nous avons annulé le Chef Mickey pour prendre un autre restaurant au DTD, mais seul celui-ci était encore disponible…

Nous arrivons donc trempés dans le restaurant qui est, comme chaque bâtiment de Floride, extrêmement climatisé !  Evil or Very Mad C’est donc gelés, que nous nous présentons à l’accueil et que nous sommes dirigés à notre table, située pile sous la clim ! Cela ne s'avèrera pas sans conséquence...
La décoration du restaurant est sympa mais nous n’y sommes pas très sensibles. Le Dining Plan fonctionne ici, nous avons donc le droit comme d’habitude à une boisson, un plat et un dessert. Le repas était copieux et bons, sans être exceptionnel. Le service restera également long et somme toute assez moyen. Au moment de payer le pourboire de notre serveuse, nous nous sommes aperçus que nous ne pouvions pas le faire avec notre MB, et nous n’avions pas de liquide sur nous. Nous avons donc dû utiliser la carte bancaire (bonjour les frais !)

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0081

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0082

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0083

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0084

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0085

En sortant du restaurant, nous retournons vers les arrêts de bus du Downtown Disney, qui se trouvent à l’autre bout de l’immense zone, mais cette fois, il ne pleut plus. On ne s’attarde pas trop, même si nous mourrons d’envi de visiter l’immense World of Disney. Nous prévoyons de faire notre visite plus approfondie de DTD quelques jours plus tard, quand nous reviendrons pour manger au T-REX. Notre mission maintenant : retourner à Blizzard Beach. Un bus pour les All-Stars est déjà là, nous passerons donc par notre resort pour rejoindre notre destination.

45 minutes plus tard (notez la progression Razz ), nous retrouvons Blizzard Beach, il est 16h45 ! Nous espérons que le parc ne soit pas fermé et que les attractions soient également toutes ouvertes. Nous entrons et surprise :  la pluie, et la température bien plus fraiche ont fait fuir la grande majorité des guests ! Le parc est vide !  Shocked Nous avons donc profité de la totalité des attractions à volonté sans attente, un véritable régal !  cheers

Nous avons donc commencé par un petit tour dans la Lazy River, privatisée ou presque. Cool  Nous avons ensuite glissé sur les « red slopes » un genre d’immense toboggan qui propose trois descentes différentes, l’une à ciel ouvert qui de ride par deux, et deux qui se font dans un tube, dans le noir complet et qui se rident seul ! Ces rides proposent quelques petites frayeurs et de très bonnes sensations de glisse nous en gardons un très très bon souvenir !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0096

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0097

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0098

Nous nous dirigeons ensuite vers les « bobsleigh », l’attraction faite le matin même, mais sans attente cette fois, puis nous enchainons avec le rafting, fait également le matin même, une nouvelle fois sans attente. L’enchainement des toboggans est un pur régal, on s’éclate vraiment ! Il est maintenant temps de se poser la question cruciale du jour, allons-nous oser le Summit Plumet ?
Pour moi ce sera non, clairement, mais pour Jeff, l’expérience le tente bien. Il prend donc les fameux télésièges pour arriver en haut du toboggan. Pendant que je me dirige vers la piscine à vague !

Apparemment, une fois en haut il n’a pas fait le fier, mais ayant pris son courage à deux mains, il s’est lancé. Sensation ? Cela fait très mal aux fesses et au dos, à part ça, la sensation de glisse est sympa, sans plus, il est tout de même très fier d’avoir vaincu son appréhension ! Félicitation à lui !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 44340  En revanche, il recommande absolument juste pour la vue imprenable sur le World  affraid

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0092

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0093

Après avoir profités de la piscine à vague nous repartons pour une série de toboggans, nous retournons au « Bobsleigh » et au « red slopes ». D’ailleurs nous avons le plaisir de rencontrer une CM française qui surveillait un bassin de réception d’un toboggan. Elle est gentiment venue nous voir, nous ayant entendu parler français, pour nous demander si notre séjour se passait bien ! Très sympa !  Wink Nous retournons ensuite nous faire bercer dans la piscine à vague pour y finir notre journée.

Avant de partir, nous prenons notre appareil photo que nous avions laissé dans le locker toute la journée pour prendre les photos du parc. (Voilà pourquoi il y a un ciel gris sur toutes les photos de cette journée). Il est maintenant 19h, le parc ferme ses portes. Il est temps pour nous d’aller nous changer et de prendre le bus pour aller à notre hôtel !

Nous avions choisi de faire BB avant Typhoon Lagoon, pensant que c'était le "moins bien" des deux. En réalité nous avons été surpris par la qualité et la quantité des attractions, par l'ambiance (la musique est super fun!) et les décors très détaillés. C'est amusant de voir de la glace alors qu'il fait très chaud, le décalage est pas mal trouvé. Nous repartons sur une note très positive. Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 795199

Nous passons à notre hôtel pour y déposer nos serviettes et pour nous changer, pour ensuite repartir de nouveau, direction les DHS ! Nous arrivons au DHS à 21h, il ne faut pas perdre trop de temps, nous devons vite aller manger un quick service avant de nous positionner pour voir Frozen Fireworks.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0101

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0102

On traverse Hollywood Boulevard pour nous diriger ensuite vers Sunset boulevard. Nous en profitons pour prendre quelques photos de nuit, l’ambiance y est géniale !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 795199 Face à la salle de spectacle de la Belle et la Bête, se situe une immense terrasse qui propose un quick service. Nous prenons un bon burger, un coca et surprise, pour le dessert on nous propose un cupcake « Olaf » dans le cadre du Frozen summer fun, qui est juste succulent !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 153419 J’espère sincèrement que nous y aurons le droit cet été à DLP.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0103

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0104

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0105

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0106

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0107

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0108

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0109

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0164

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0165

Après nous être régalés, nous nous positionnons pour regarder Frozen Fireworks. Nous retrouvons la même place que la dernière fois, c’est-à-dire près de l’entrée du parc au niveau du kiosque. C’est difficile de trouver mieux 5 minutes avant le show, mais on y voit tout de même très bien. Le spectacle est toujours aussi magique, j’en ai encore des frissons rien que d’y repenser ! Les bombes sont sensationnelles et c’est très bien coordonné avec la musique ! Grandiose !  cheers

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0166

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0167

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0168

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0169

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0170

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0171

A la fin du show, nous nous dirigeons vite vers l’entrée de Fantasmic ! Nous avions pris un FP+ plus tôt via le site internet, quand nous étions à l’hôtel. Nous arrivons à 22h pour le show et nous sommes idéalement placés pour essayer de prendre de jolies photos ! Le Show est une nouvelle fois impressionnant ! On se régale du début à la fin, c’est un pur moment de bonheur ! Bref nous ne regrettons vraiment pas d’avoir bousculer nos plans pour venir profiter une nouvelle fois des shows nocturnes de ce parcs qui sont incroyables ! Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 795199

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0172

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0173

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0174

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0175

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0176

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0261

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0262

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0263

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Dsc_0264

Les yeux émerveillés, nous reprenons le bus pour revenir à notre hôtel, nous y arriverons vers 23h30. Nous allons nous endormir presque immédiatement. Cette journée nous aura tout de même permis de nous reposer un peu, ce qui est plus que nécessaire pour affronter une nouvelle journée entière pour le Magic Kingdom.

Dernière édition par Mr Mouse le Dim 8 Mar 2015 - 20:01, édité 3 fois
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:39

Félicitations pour avoir affronté le "summit plummet" et merci pour ce joli récit. Moi j'ai vu ce parc de loin il y a quelques jours, tout plein d’échafaudages pour sa restauration "hivernale". C'était une très bonne idée de retourner au parc plus tard, vous avez pu vous détendre un max et profiter des attractions dans des conditions idéales.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:24

Merci pour cette suite, c'est une belle journée de plus Very Happy
Pourquoi ce n'était pas possible de payer les tips avec votre MB?
Vous avez eu du courage de quitter BB pour y revenir ...

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:03

merci pour le partage!!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:54

Merci beaucoup de nous avoir lu !

@ Ballou : Tu as pu tester le Typhoon Lagoon pendant ton voyage ?

KIKA a écrit:
Pourquoi ce n'était pas possible de payer les tips avec votre MB?
Vous avez eu du courage de quitter BB pour y revenir ...

Je pense que Planet Hollywood n'est pas un restaurant gérer par Disney, donc même si ils doivent avoir des accords pour les Dining Plans, il ne reconnaissent pas le MB comme moyen de paiement car la note ne peut être facturer directement sur le compte de notre chambre.

Concernant BB, nous n'avions que cette journée de prévu pour ce parc, et nous n'en n'avions clairement pas assez profité le matin, et pour le coup on a bien fait ^^

Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:19

Mr Mouse a écrit:
Merci beaucoup de nous avoir lu !

@ Ballou :  Tu as pu tester le Typhoon Lagoon pendant ton voyage ?

Non j'y suis allé pendant la vague de froid qui touchait New-York et qui débordait sur la Floride. Il faisait dans les 2 degrés le matin et même si ça grimpait dans les 22 l'après-midi cela ne m'a pas trop tenté. Une prochaine fois Laughing
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:27

La différence de température Ballou n'a pas du simplifier le choix des tenues dans les parcs^^

Mr Mouse Merci pour cette info bien utile Wink

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:13

Le pied d'avoir bb rien que pour vous casi!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 14:44

très joli TR, j'ai tout avalé d'une traite, et j'adore tes photos.
http://part-of-that-world.com

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant