| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 27 Jan 2015 - 20:50 | |
| - jul a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
Tu ne veux pas plutôt dire un contenu "gonflé", car édulcoré est juste l'inverse de ce qu'ils font
oui désolé j'ai changé lol (tien d'ailleurs le discours à déjà changé en partie...)
C'est pas plutôt un forum avec 2 lettres et 2 chiffres ? |
|
| |
mick67540
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 29 Jan 2015 - 10:48 | |
| Bonjour a tous , j'ai vue sur radio Disney club qui il y'avez ,des nouvel photo de la réhabe de Space moutain Et de vidéopolis, donc voici le lien http://radiodisneyclub.fr/space-mountain-videopolis-renovations/ source rdc. ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 12 Fév 2015 - 2:59 | |
| Un accord entre sony et marvel (Disney) pour integrer Spiderman dans un prochain Marvel a été signé par les protagonistes Bob Igger Himeslf .Si dans l'accord ,on pouvait avoir un ride avec Spiderman ...... |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 12 Fév 2015 - 8:29 | |
| - zelko a écrit:
- Un accord entre sony et marvel (Disney) pour integrer Spiderman dans un prochain Marvel a été signé par les protagonistes Bob Igger Himeslf .Si dans l'accord ,on pouvait avoir un ride avec Spiderman ......
Restons sérieux, c'est DLP, on aura rien... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 12 Fév 2015 - 18:25 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- zelko a écrit:
- Un accord entre sony et marvel (Disney) pour integrer Spiderman dans un prochain Marvel a été signé par les protagonistes Bob Igger Himeslf .Si dans l'accord ,on pouvait avoir un ride avec Spiderman ......
Restons sérieux, c'est DLP, on aura rien... on a deja la photolocation et si je me rappel bien nous sommes les seuls... |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 12 Fév 2015 - 18:27 | |
| - zelko a écrit:
ça ne change rien, Sony ne détient que les droits cinématographiques de Spiderman, donc techniquement rien n’empêche(ait) DLP d'avoir un ride dessus |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 13 Fév 2015 - 11:47 | |
| Bonjours c'est moi ou la moitier de se qui es dit dans ce lien est faux : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Fév 2015 - 12:30 | |
| - CepSharK a écrit:
- Bonjours c'est moi ou la moitier de se qui es dit dans ce lien est faux : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp
Je ne serai pas aussi sévère en disant "la moitié"... DLP a de grande ambitions ça c'est 100% certain. Il y a énormément de bonnes choses dans les cartons. Après il y a ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire... En fait c'est l'avenir qui nous donnera le pourcentage de véracité de cet article. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 15 Fév 2015 - 10:51 | |
| faut qu'en même remarquer que depuis l'attaque en règle à l'encontre des posters de rumeurs intéressantes et plausibles, ce topic et d'autres sont désormais malheureusement trustés par des informations nullissimes, absolument infondées, improbables, etc... bref de la désinformation plus que de la rumeur. On pourrait renommer le sujet : "futurs développement : désinformations diverses", cela refleterait malheureusement ce qu'il est devenu.
Beau travail de sape.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 15 Fév 2015 - 11:20 | |
| on est déjà en 2015, avec aucuns gros travaux engagées donc a part faire du buzz, une VRAI nouvelle attraction c'est pas avant fin 2017-2018, en attendant on peux noircir du papier ça changera pas grand chose ... |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 15 Fév 2015 - 12:27 | |
| Sur france 3 ils parlaient d'un 3ème parc qui pourrait ouvir d'ici 2020, je ne sais pas sur quoi ils se basent mais ça fait court pour faire un autre parc :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 15 Fév 2015 - 14:53 | |
| Dlp n'a pourtant jamais promis des nouveaux rides pour 2017 . Ils ne communiquent sur rien de toute façon pour l'avenir .Tout est conditionné au succès ou non de la recapitalisation.La première étape se termine ce week-end. A partir du 16 février on saura déjà si ça fonctionne bien ou pas . Il faudra ensuite attendre juin pour savoir ce qu'il en sort . D'ici la ,il y a rien d'autre à espérer .Et de toute façon ,j'imagine que Dlp n'a pas le droit d'influencer cette opération a indiquant de futurs projets qui pourrait faire réussir ou non la recapitalisation .C'est comme faire monter ou baisser le cour de l'action virtuellement ,c'est un délit puni par l'AMF .Voila pourquoi on a rien de rien.
|
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
boukk
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 15 Fév 2015 - 20:35 | |
| - boukk a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Pour une nouvelle attraction à proprement parler (pas un simple remplacement), le délai est désormais écoulé. Compte tenu du temps de construction, c'est trop tard pour espérer avec de la vraie nouveauté (et pas juste un simple lifting) côté attraction. Il y a quasiment 3 ans entre maintenant et fin 2017, tout n est pas encore perdu, DLP ne communique jamais on ne saura qu au dernier moment. C'est un peu court... On aurait déjà eu des indiscretions depuis la mairie et une demande de permis de bâtir si c'était le cas. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 15 Fév 2015 - 20:43 | |
| - AcesHigh a écrit:
- boukk a écrit:
Il y a quasiment 3 ans entre maintenant et fin 2017, tout n est pas encore perdu, DLP ne communique jamais on ne saura qu au dernier moment. C'est un peu court... On aurait déjà eu des indiscrétions depuis la mairie et une demande de permis de bâtir si c'était le cas. Ça dépend, ça peut aller vite ,TSM prend moins de 2 ans pour construire, après pour des truc plus gros genre splash mountain ,IJA etc, ça fait juste... Question bête, disney a-t il besoin de permis de construire? ça me semble étonnant. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 15 Fév 2015 - 21:01 | |
| - boukk a écrit:
- AcesHigh a écrit:
C'est un peu court... On aurait déjà eu des indiscrétions depuis la mairie et une demande de permis de bâtir si c'était le cas. Ça dépend, ça peut aller vite ,TSM prend moins de 2 ans pour construire, après pour des truc plus gros genre splash mountain ,IJA etc, ça fait juste...
Question bête, disney a-t il besoin de permis de construire? ça me semble étonnant. Je ne connais pas trop la législation française mais on sort souvent des infos sympa en direct de la mairie de Chessy en terme de plan avec la mention de Permis de Construire: Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 16 Fév 2015 - 0:13 | |
| - boukk a écrit:
- Question bête, disney a-t il besoin de permis de construire? ça me semble étonnant.
Et en quel honneur Disney serait exempt de permis de construire? Même l'Etat, pour ses propres constructions, doit déposer un dossier d'autorisation administrative (PC, déclaration préalable, etc.), qui peut lui être refusé. |
|
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 16 Fév 2015 - 10:25 | |
| - boukk a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Pour une nouvelle attraction à proprement parler (pas un simple remplacement), le délai est désormais écoulé. Compte tenu du temps de construction, c'est trop tard pour espérer avec de la vraie nouveauté (et pas juste un simple lifting) côté attraction. Il y a quasiment 3 ans entre maintenant et fin 2017, tout n est pas encore perdu, DLP ne communique jamais on ne saura qu au dernier moment. Ils ne parleraient pas du trucs nature là? |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 16 Fév 2015 - 18:23 | |
| - stitchangel a écrit:
- Le toboggan de alice curious labyrinth reviendra un jour ?
A condition de réaménager la sortie. Et vu son état de dépotoir, il faudra bosser... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|