Coucou tout le monde ! En cherchant sur le bon coin une cendrillon V2, je suis tombé sur le coffret cendrillon et je crois me souvenir que pas mal de monde le cherche donc si jamais sa intéresse !
Bonne nouvelle ! Mon chéri va m'offrir Belle ! La première que je voulais, vœu accompli. Je vous posterai des photos car je vais sûrement modifier sa coiffure ! Et je vous achèterai des tenues c'est certain.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Oh que oui ! En même temps je l'ai tellement bassiné avec ça.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Vous avez vu que les fdp gratuit sont rallongés jusqu'au 7? c'est pas bon pour mon porte monnaie ça lol J'espère que Mini Elsa sera encore dispo le 5 du coup ^^
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Surtout avec les fdp en France gratuit, malheureusement je ne pourrais pas en profité (devant acheté au uk) mais çà fera surement des heureux et heureuses.
Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Miss Aurore
Hello! Je ne publie pas en ce moment mais je lis beaucoup J'aime beaucoup ce que tu fais Eiki Je viens car je pense que ça peut fortement vous intéresser! Un ami de talents qui sait mettre nos princesses en valeurs vient d'ouvrir sa page facebook pour vendre ses créations je vous suggère d'y faire un tour. Voilà le lien:
Hello! Je ne publie pas en ce moment mais je lis beaucoup J'aime beaucoup ce que tu fais Eiki Je viens car je pense que ça peut fortement vous intéresser! Un ami de talents qui sait mettre nos princesses en valeurs vient d'ouvrir sa page facebook pour vendre ses créations je vous suggère d'y faire un tour. Voilà le lien:
J'aime beaucoup cette robe, très ressemblante, Tiana va être sublime ! Il a du talent, j'ai hâte qu'il en fasse d'autres.
Miss Aurore