Bon ben j'ai craqué pour le coffret Raiponce, j'avais réussi à résister tout ce temps mais avec les 25% et les 20% de réduction envoyés pour mon PA Dream qui se sont cumulés, le coffret m'est revenu à 39 €...
Je vous conseille de ne pas attendre si vous pouvez en faire de même car c'est un oubli de leur part et d'ici très peu de temps; les 20% ne se cumuleront plus. Cela fonctionne aussi pour le coffret avec Aurore.
Waoooh .... je t'envie le coffret Raiponce car en fait je le regarde depuis que j'ai eu vent de la promo. Mais j'ai déjà deux Raiponce alors ça ne serait vraiment pas raisonnable.... Mérinda est une poupette trop rigolote. Elle a vraiment une bouille unique . Hâte de voir tes photos !!
Je rêve de ses poupées depuis leur sortie mais n'ayant pas de fille je n'avais jamais sautais le pas & de vous lire m'a réconciliez avec l'idée d'en posséder, moi aussi j'ai droit à mes poupées Mon mari m'a pris Mérida y'a quelques jours, ( C'est ma Princesse préférée ) & là j'ai succombé pour le coffret Raiponce à cause/grâce à la promotion
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014