| Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 12 Déc 2014 - 17:17 | |
| Je comprends parfaitement, je rêve d'entrer chez Disney depuis très longtemps aussi... Mais il a fallu d'abord attendre la majorité, puis après, même petit souci que toi, j'osais pas trop avec mon petit-ami... Mais là j'ai plus envie de me sacrifier ! (Désolée du HS ) Si d'autres personnes veulent me donner leur avis sur une session en mars 2015 : quand postuler ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection
Dernière édition par Loulout'z le Ven 12 Déc 2014 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Ven 12 Déc 2014 - 19:14 | |
| Le mail étant généré automatiquement, les trois semaines d'attente précisée sur celui-ci peuvent en réalité varier, c'est seulement une durée moyenne. Donc pas de panique pour le moment, je n'ai pas reçu de réponse non plus.
Pour la session de Bordeaux, je pense pas que ça change quelque chose entre postuler maintenant ou attendre un peu, juste qu'en le faisant maintenant vous allez sans doute devoir attendre davantage pour avoir une réponse. |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 13 Déc 2014 - 15:57 | |
| Salut. Pour ma part aussi je souhaite plus que tout travailler à Disney. J'ai aussi postulé pour l'audition de janvier à Montpellier et n'ai toujours pas eu de réponse, mais a coté de ma candidature, y a un sens interdit, ce qui veut dire (je l’espère) que tout n'est pas fini pour moi. Juste une petite question, comme cela n'est pas precisé dans l'offre, cette session concerne les travails direct,(pour travailler directement ou dans le moi qui suit)directs et saisonnier ou que saisonnier? Je crois les doigts pour vous et j'espere qu'on pourra se voir à la session de recrutement " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 13 Déc 2014 - 17:17 | |
| Coucou cleme77! Alors je te rassure je n'ai pas non plus reçu de réponse de leur part et cela fait maintenant 3 semaines donc bon ne t'en fais pas, rien n'est encore perdu! ^^ Eh bien étant donné qu'il n'y a aucune précision, je dirai que c'est pour tout type de contrats! Je pense qu'on te recontacte ensuite en fonction des besoins donc si tu as mis imaginons "saisonnier pour les vacances de printemps" et qu'un poste se libère, ils te recontacteront si ton profil les intéresse! J'espère aussi qu'on pourra se voir! Et merci Relikita! Ce que tu dis rassure beaucoup! ^^ |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 13 Déc 2014 - 17:25 | |
| C'est vrai que ce forum est bien utile, il nous permet de nous rassurer mutuellement XD. D'accord merci pour la réponse, en effet c'est saisonnier que je recherche comme j'ai la fac jusqu'à mai. Oui ,ça serait vraiment top de pouvoir se rencontrer et partager notre passion de Disney Oui ce que Relikita dit ,rassure beaucoup ! J'ai même calculé tout a l'heure combien de temps les gens pour Lille avait été prévenu à l'avance XD. (finalement pas longtemps à l'avance, ils ont été prévenu (parfois aprés 3 semaines) le 27/28 novembre pour une session le 10/11 décembre. Aller. continuons de croiser les doigts " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 13 Déc 2014 - 17:48 | |
| Hihi, C'est pas le meilleur des calcul (bac L et fac de lettre XD) mais bon ça rassure quand même. " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 13 Déc 2014 - 17:53 | |
| C'est rassurant de voir le meme niveau en Math XD . Pour ma part, je suis en 3 eme année de licence de cinema, mais bon je me rattrape (un peu) en bossant à la banque pendant les vacances " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 13 Déc 2014 - 18:01 | |
| Oh de cinéma! Ce doit être sympa! ^^ oui c'est bien de se rattraper moi j'ai laissé tomber depuis bien longtemps! C'est pour ça que je ne veux pas travailler en boutique, j'ai peur de détruire le parc à moi toute seule! |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Olivia
| |
| |
cleme77
| Sujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Sam 13 Déc 2014 - 18:22 | |
| Pour ma part, j'ai fait ça aprés un bac L cinema, et la banque ,ça aide vraiment pour rester focus et ne pas se rater dans les comptes. Moi j'aimerai attraction ou boutique, j'aime bien le contact avec les gens XD.
Mais non ,on va pas faire couler le parc (enfin pas au debut XD) " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Olivia
| |
| |
ComptePay
| |
| |