Bonjour! Je ne sais pas si j'aurais dû créer un autre sujet, mais j'ai préféré demander ici comme c'est dans le "thème". J'aimerai savoir s'il est possible de connaître toutes les dates des sessions de recrutement à Fantasia, et si vous pensez qu'il est possible de "choisir" sa date. Je pense postuler pour bosser de Mai à Août, mais étant loin de Paris et ayant loupé la session de Lyon, ce qui m'arrangerait le plus si jamais j'obtient un entretien c'est de choisir en qq sorte ma date d'entretien physique, allant sur Paris au mois de mars.
Alors tout d'abord le casting a quitté Fantasia et se trouve désormais au Greenwich qui se trouve juste à coté du RER et de la gare routière.
Et à ce qu'il me semble, contrairement au casting tour on ne postule pas/plus à une session de recrutement. Les sessions qui s'y déroulent sont pour les candidatures retenues suite aux offres sur le site DLP casting. En tout cas pour moi et ceux qui étaient à ma session c'était ce cas de figure. Mais dans tous les cas ces sessions sont à une date définie et donc tu ne peux pas la choisir ils te contacteront et te proposeront une date. Libre à toi ensuite d'y aller ou non mais vu où tu habites attend peut-être une session près de chez toi.
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir s'il était toujours possible de signer un contrat le jour même de l'entretien quand ce dernier se déroule au Greenwich (Marne la Vallée) ou si toutes les candidatures retenues passent forcément par la Talent Pool ?
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir s'il était toujours possible de signer un contrat le jour même de l'entretien quand ce dernier se déroule au Greenwich (Marne la Vallée) ou si toutes les candidatures retenues passent forcément par la Talent Pool ?
Up : Mise à jour du sujet et aussi prochaine session de recrutement pour les long contrat à partir de février . Retrouvez les infos sur le site : http://disneylandparis-casting.com/
Au passage les sessions de recrutement sur Paris ce font dans le nouveau bâtiment de disney Greenwich et plus Fantasia