| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoWeR
Âge : 38 Messages : 67 Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France) Inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 28.06.09 21:46 | |
| - maman4enfants a écrit:
- combien de temps à l'avance avez vous décidé de la date de votre voyage? vous avez tout planifié vous même ou vous êtes passé par une agence?
Nous avons commencer à parler de la Floride et à regarder les catalogues / sites fin Juin 2008, l'avion et l'hôtel ont étés réservés le 12 Août 2008 pour un voyage qui a eu lieu du 2 au 16 mai 2009... Bref nous nous y sommes mis quasiment 10 mois avant notre départ. Mais l'attente est longue lol. Sinon, nous avons réservés de notre coté, c'est beaucoup plus avantageux d'acheter en dollars (exemple du billet d'avion : par une agence de voyage ou la compagnie elle même : 900 euros - Par le site Lessno (site américain) : 880 dollars soit 600 euros à ce moment la... 300 euros de différence c'est pas rien sur le même billet) et avons fait pas mal d'économies (ou du moins avons pus faire plus de choses pour le même prix ! 2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels... |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 29.06.09 12:26 | |
| merci je pense vraiment y aller en juillet 2010! sur le site de disney world j'ai vu que l'on peut payer petit à petit avec visa mais comment on fait? et l'avion on doit tout payé d'un coup à la réservation? pour l'avion comment as tu fait pour regarder en amérique pour un départ de la belgique ( enfin moi belgique toi je vois aux 3 frontière je sais pas d'où tu as décollé) |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 30.06.09 17:30 | |
| Pour tes vols tu peux aller en agences,ou regardé sur les sites des compagnies aérienne(delta,US airways que je te déconseille,SN ect...)pour ma part l'année passée j'ai obtenu un meilleur prix en agence que sur les sites de compagnies aérienne....Par contre tu dois payé d'un coup tes tickets pour bloqué le prix.... |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
petitdemon
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 01.07.09 16:08 | |
| Oui il va surement avoir une différence étant donné que juillet est en vacances scolaire...Pour te donné une idée de prix regarde pour un départ en juillet de cette année tu auras comme cela une idée de prix....Perso l'année passée j'ai payé 950 euros pour 2 personnes en septembre avec départ de Bxl.... |
|
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 01.07.09 23:08 | |
| - petitdemon a écrit:
- Oui il va surement avoir une différence étant donné que juillet est en vacances scolaire...Pour te donné une idée de prix regarde pour un départ en juillet de cette année tu auras comme cela une idée de prix....Perso l'année passée j'ai payé 950 euros pour 2 personnes en septembre avec départ de Bxl....
on m'a dit le contraire en agence de pas regarder maintenant car plus l'avion se rempli + c'est cher et donc les premiers à réserver sont ceux qui payent le moins cher et donc regarder maintenant équivaut à ceux qui payent le plus cher sinon pour maintenant on me mettait 630€ par personne |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 02.07.09 0:12 | |
| En fait il y a deux phénomènes. Il est vrai que plus l'avion se remplit et plus c'est cher puisque les premiers à réserver leurs billets vont d'abord prendre les classes de réservation les moins chères. Toutefois, si l'avion connait une période de stagnation au niveau des réservations, il est très probable qu'à ce moment, la compagnie baisse ses tarifs afin de remplir les sièges restés vides. En fait, attendre pour réserver en espérant une baisse des prix, c'est un peu la loterie. Si tu as de la chance, la compagnie va vouloir liquider les sièges restants mais si tu tombes sur un vol qui se remplit sans gros effort pour la compagnie, inutile d'attendre une baisse des prix. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !!
Dernière édition par Disney Planner le 02.07.09 8:59, édité 1 fois |
|
| |
petitdemon
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 02.07.09 8:58 | |
| - petitdemon a écrit:
- Personellement je préfère joué la sécurité et réservé tôt assez(j'ai réservé mes tickets d'avion vers avril pour un départ en septembre)pour être sure d'avoir un vols au dates que je voulais....
Je pense qu'effectivement c'est plus sage Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 02.07.09 9:04 | |
| - Myosotis a écrit:
- moi maintenant je passe par virgin atlantic, j'attends les promos car il y'en a souvent, j'ai payé 345€ en vol direct depuis Londres, ensuite je fais pareil pour easyjet pour faire Lyon/Londres ça me revient moins cher comme ça
C'est une solution auquelle j'ai souvent pensé mais le problème c'est qu'au départ de Marseille, les horaires des compagnies low cost entre Marseille et Londres m'obligent à passer une nuit à Londres et si on ajoute aussi le prix du transfert entre aéroports, l'économie n'est pas si importante que ça. Est-ce que c'est le même cas au départ de Lyon ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 02.07.09 9:10 | |
| alors en fait comme j'adore Londres à l'aller je pars deux jours là bas avant mon voyage pour Orlando, j'ai trouvé un site pour payer le train jusqu'à victoria station 3£ et on loge dans un easyhotel je pourrais le tenter direct mais si le vol Lyon Londres a du retard je rate l'avion donc c'est trop risqué On peut aussi passer la nuit à Gatwick dans le yo hotel ça revient à 50€ donc on est toujours gagnant
pour le retour pas de soucis, je prends mon vol quelques heures après mon arrivée (en oct ça sera un Londres/Marseille car mon copain habite là bas) |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
petitdemon
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
petitdemon
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 03.07.09 18:11 | |
| voilà je viens de refaire la simulation Départ : 07h00 - Bruxelles BRU Arrivée : 07h00 - Londres LGW Départ : 11h20 - Londres LGW Arrivée : 15h30 - Orlando MCO
par contre changement aéroport pour retour Départ : 19h40 - Orlando MCO Arrivée : 08h45 - Londres LGW Départ : 17h25 - Londres LGW Arrivée : 19h30 - Bruxelles BRU | Brussels Airlines 2121
British Airways 2037 DBritish Airways 2038
British Airways 2038
Brussels Airlines 2130 Durée : 17h50 |
|
|
| |
petitdemon
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 04.07.09 16:12 | |
| Pour ceux qui connaissent ou ont résidés dans les hotels Boardwalk Inn ou Beach/Yatch Club, je voulais savoir si il était possible de rejoindre Epcot à pieds (ça j'en suis presque certain) et les DHS également. Si c'est possible, combien de temps faut-il compter à peu près ? Merci d'avance |
|
| |
|