| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pee-Wee
| |
| |
gregd77
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 27 Juil 2008 - 17:01 | |
| J'ai vu qu'il existait des conexion internet dans les hotels disney, c'est du wifi ou y'a une salle "informatique"? quelqu'un a une idé du tarif pour Animal Kingdom Lodge? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 27 Juil 2008 - 17:15 | |
| Animal Kingdom Lodge ne propose pas de connexions wifi (contrairement au Beach Club par exemple) mais tu trouveras dans ta chambre une prise adequate pour pouvoir y brancher ton ordi portable. Ca coûte $9.95 pour 24 heures. Par contre, il faut bien entendu emmener ton ordi avec toi en voyage. Il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de "salle informatique" avec des ordis à disposition. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 27 Juil 2008 - 17:42 | |
| Merci Thierry, on avait l'intention de prendre notre ordianteur portable ça tombe bien Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 11:05 | |
| Y'a que des forfaits a la journée? on ne peu pas payer a la fin du sejour que ce qu'on a consommé? payer pour 24h si on y reste que 3 heures ça reviens cher. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
hilness
Âge : 40 Messages : 340 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 12:05 | |
| eh bien je viens de parcourir le topic en entier,ca en fait de la lecture...mais fort enrichissant! Le voyage est prevue pour sept ou octobre 2009,le temps de boucler le budget en fait..(les meubles de l'appart l'on bien attaqué!) D'apres les divers simulations,je mise sur 3000€ pour hotel,billets et avion, je suis bien ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 12:28 | |
| - hilness a écrit:
- eh bien je viens de parcourir le topic en entier,ca en fait de la lecture...mais fort enrichissant!
Le voyage est prevue pour sept ou octobre 2009,le temps de boucler le budget en fait..(les meubles de l'appart l'on bien attaqué!) D'apres les divers simulations,je mise sur 3000€ pour hotel,billets et avion, je suis bien ou pas? Tout dépend de l'hôtel que tu auras choisi, la compagnie aérienne, le moment où tu vas réserver, le taux de change dollar/euro ... Pour te donner une idée, je pars du 27 Octobre 2008 au 6 Novembre 2008. Nous serons deux adultes. Hôtel : Disney's All-Star Movies Resort + 10 Day Magic Your Way Ticket with Park Hoper and Water Park Fun and More Options : un peu moins de 2000$ soit environ 1270€ Avion : 2 places réservées sur Opodo au mois d'avril. 957€ pour un Paris-Detroit-Orlando aller-retour. Tu en as pour 2227€. A cela, tu devras rajouter "l'argent de poche" pour les repas, les souvenirs ou éventuels autres visistes de parcs. Personnellement je pars avec 800€, mais je reste pendant tout mon séjour sur le Resort. Donc avec 3000€, tu es en plein dedans |
|
| |
hilness
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 14:44 | |
| - hilness a écrit:
- 2227€,à cela il ne manque que les repas, c'est cela?
Les reservations,tu les as effectué longtemps à l'avance? Je suis assez content,les previsions tiennent la route! Oui, c'est bien cela ! J'ai réservé l'avion en avril et idem pour la réservation de l'hôtel. Il ne manque que les repas en effet. D'ailleurs, le budget repas sera assez limité pour nous, mais tout à fait suffisant : 30$ par jour et par personne soit au total 540$ environ pour les repas. Je préfére me faire plaisir dans les souvenirs. Après c'est chacun son truc hein Sinon pour les p'tits dej, je prévois de prendre des biscuits ou brioches achetées en France, ça nous fera encore faire des économies là-bas et pour les boissons (chocolat chaud, café, thé ou tout autre boissons), tu achètes un Mug dans ton hôtel et tu peux te servir à la fontaine aux boissons autant de fois que tu le souhaites. Le seul inconvénient : te rendre au niveau du point restauration de l'hôtel. |
|
| |
hilness
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 15:47 | |
| - Nel a écrit:
- Y'a que des forfaits a la journée? on ne peu pas payer a la fin du sejour que ce qu'on a consommé? payer pour 24h si on y reste que 3 heures ça reviens cher.
Je remet ma question au cas ou. J'en ai une autre est-il vrai qu'on doit déclarer tout ce qui est appareil photo, camescope ou autre a la douane? il faut fournir les factures? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
bObO
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 16:20 | |
| - bObO a écrit:
Petite question: Lorsque l'on commande les billets d'entrées aux parc par internet, on les reçoit par courrier ou alors ce sont des bons a imprimer? Je remet également ma question. De plus si c'est envoyé par courrier, en combien de temps les reçoit on? Merci! |
|
| |
Normand50
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 17:38 | |
| - Nel a écrit:
- Y'a que des forfaits a la journée? on ne peu pas payer a la fin du sejour que ce qu'on a consommé? payer pour 24h si on y reste que 3 heures ça reviens cher.
Demande à Disney Planner, il te dira si ce genre de forfaits existent mais je ne pense pas ... - Nel a écrit:
- Je remet ma question au cas ou. J'en ai une autre est-il vrai qu'on doit déclarer tout ce qui est appareil photo, camescope ou autre a la douane? il faut fournir les factures?
Tu dois en effet déclarer tout matériel éléctronique, mais ça, ça se fait au niveau de la douane française (normalement) avant d'enregistrer tes bagages. Je me souviens avoir eu une petite frayeur d'ailleurs quand j'avais dit à une douanière qui me demandait : - La douanière : "vous avez du matériel électronique, type camescope, ordinateur portable, appareil photo ?" - Moi : "Oui, un appareil photo et un camescope" - La douanière : "Vous appartiennent-ils, et si oui, est-ce que vous les avez acheté en magasin ?" - Moi : "Oui et je les ai acheté chez Darty" - La douanière : "L'un de ces appareils a-t-il été mis en réparation ?" - Moi (tout surpris) : "Oui, le camescope a été mis en réparation une fois" - La douanière : "Par qui ?" - Moi : "Au service après-vente de Darty" Ses questions m'ont suprises car elles étaient énnoncées rapidement et sur un ton assez sec. Je pense que si le camescope avait été réparé par une connaissance, il aurait été examiné dans les détails avant d'embarquer dans l'avion : risque d'attentat oblige ... |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 19:23 | |
| [quote="°o°Juju°o°"] - Nel a écrit:
En effet, pas de facturation à l'heure. Ca marche par tranche de 24h. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
MissStitch
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Region parisienne Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 28 Juil 2008 - 21:54 | |
| - Nel a écrit:
- Nel a écrit:
Je remet ma question au cas ou. J'en ai une autre est-il vrai qu'on doit déclarer tout ce qui est appareil photo, camescope ou autre a la douane? il faut fournir les factures? Je suis allée 2 fois en 2007 a WDW la premiecerne la conexion a l'hotelre avec Air France et la deusieme avec United Airlines et on ne ma jamais poser la question si j'ai des appareis photo ou ordinateur.Aujourd'hui tous le monde voyage avec un ordinateur.A l'aeroport d'Orlando la connexion WI FI est gratuite mais payante a l'aeroport de Chicago. Ence qui concerne la connexion a l'hotel tu donne l'empreinte de ta carte banquaire tu te connecte quand tu veut et il te debitent a la fin de ton sejour 9$95HT meme su tu te connecte 5 min dans les 24 H |
|
| |
bObO
| |
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
MissStitch
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Region parisienne Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 30 Juil 2008 - 13:11 | |
| Moi je serai du 29/08 du 15/09 a Port Orleans French Quaarter. J'ai fait la reservation par tel directeument a l'hotel. Comme tu paie en dollars ça reviens beaucoup moin cher(vu le cours du dollar).L'avion je l'ai reserve en appelant United Airlines.L'annee derniere j'ai pris Air France et j'ai eu que des problemes.Rater 2 fois l'avion en un allee-retour il faut le faire.Sans compter qu'ils ne sont pas du tout aimables |
|
| |
rainbow
| |
| |
bObO
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 30 Juil 2008 - 15:36 | |
| - rainbow a écrit:
- Salut !! je veins juste de recevoir mes etiquettes pour le disney magical express !!!!! ça approche !!!
Mais je n ai toujours pas reçu tout ce qui concerne mon sejour (billets, pensions, hotel....) quelqu'un sait si c'est normal ? Tu les as reçu en combien de temps des étiquettes magical express, rainbow? Et pour tes billets ca fait lpngtemps que tu as commandé? Tu es passé par le site off? Y a t-il des supermarché à proximité de Disneyworld? |
|
| |
MissStitch
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 30 Juil 2008 - 16:07 | |
| - bObO a écrit:
- rainbow a écrit:
- Salut !! je veins juste de recevoir mes etiquettes pour le disney magical express !!!!! ça approche !!!
Mais je n ai toujours pas reçu tout ce qui concerne mon sejour (billets, pensions, hotel....) quelqu'un sait si c'est normal ? Tu les as reçu en combien de temps des étiquettes magical express, rainbow?
Et pour tes billets ca fait lpngtemps que tu as commandé? Tu es passé par le site off?
Y a t-il des supermarché à proximité de Disneyworld? Moi je connais 2 mais il faut y alleren voiture(moi je prend un taxi).Premium Outlet a cote de Sea World et l'autre c'est Florida Mall a 15-20 min de WDW maais la il faut compter la journee tellement c'est grand |
|
| |
bObO
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 30 Juil 2008 - 16:16 | |
| - MissStitch a écrit:
- bObO a écrit:
- rainbow a écrit:
Mais je n ai toujours pas reçu tout ce qui concerne mon sejour (billets, pensions, hotel....) quelqu'un sait si c'est normal ? Tu les as reçu en combien de temps des étiquettes magical express, rainbow?
Et pour tes billets ca fait lpngtemps que tu as commandé? Tu es passé par le site off?
Y a t-il des supermarché à proximité de Disneyworld? Moi je connais 2 mais il faut y alleren voiture(moi je prend un taxi).Premium Outlet a cote de Sea World et l'autre c'est Florida Mall a 15-20 min de WDW maais la il faut compter la journee tellement c'est grand J'ai pas bien précisé mais je voulais parler de supermarché ou l'on peut acheter à manger style auchan. Hors aux premium outlets il n'y a pas ce genre de commerce si je ne m'abuse. |
|
| |
rainbow
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 31 Juil 2008 - 12:12 | |
| Et bien j ai reglé completement le 22 juillet ...et reçu les etiquette le 30 donc une semaine par transporteur (UPS) il parait que les elements du sejours sont envoyé 40 jours avant l'arrivee sur le parc, donc ça devrait partir aujourd'hui si j'ai bien compté.... |
|
| |
|