On ne peut pas vraiment savoir x) Il suffit juste de prier la Fée Bleue et de patienter. Elles arriveront forcément chez nous, de toute façon, don't worry guys
J'aime beaucoup les vêtements Desigual, pour une fois que j'aime quelque chose de cette marque
Tout pareil. Je suis allée faire un tour dans une boutique de la marque un jour et je n'ai rien trouvé à mon goût.
Pareil, je n'aime pas du tout leur style Alors que là, avec Frozen, je trouve ça très réussi, surtout la petite robe! Ils devraient sortir une collection pour adultes tiens
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si j'arrive après la bataille, mais aujourd'hui je suis tombée sur cette figurine en résine à la Fnac. Je n'en avais jamais entendu parler et elle est magnifique! Mon amoureux ne l'a prise pr noël car j'ai complètement craqué dessus.. Vvous la connaissiez?
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
ce sont les figurines dujardin qui avaient été posté queques pages avant. je cherche à les voir en vrai pour me rendre compte de la taille mais introuvable chez moi elles ont l'air très bien realisées
psychée tu aurais une bully pour mettre à coté voir la diffèrence entre les deux?
ce sont les figurines dujardin qui avaient été posté queques pages avant. je cherche à les voir en vrai pour me rendre compte de la taille mais introuvable chez moi elles ont l'air très bien realisées
psychée tu aurais une bully pour mettre à coté voir la diffèrence entre les deux?
Ah ok désolée j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine je n'ai pas encore rattrapé mon retard je me sens bête du coup
Je n'ai pas de Bully mais elle est plus grande qu'une bully. Je peux mettre ma Elsa Disney Infinty à côté si tu veux
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
J'ai aussi trouvais un Olaf à Claire's,il a comme des paillettes collées ce qui rend très jolie et l'avantage et c'est quelle ne s'enlève pas !De plus,il parle,je ne crois pas qui il y en n'ai encore en magasin !
Bonsoir,
Juste pour vous dire que j'ai vu ce même Olaf dans le Jouéclub près de chez moi. Y en a peut-être ds tous les Jouéclub...
1ère visite le 25/12/1998 , puis visite en mai 2002 - mai 2006 - février 2008. Séjour au Cheyenne 30/09-01/10/2010 Séjour au Séquoia Lodge les 18-19/10/2012 Prochain séjour : 4-5/12/2014 NPBC !!!!!!!!!!