Je suis de plus en plus confiant sur le succès du film. Vraiment j'ai hâte de le voir. Autant les premières images me laissaient perplexe, autant dorénavant je suis totalement convaincu. Apparemment, ce sera pas cette fois que Pixar va se planter.
La bande-annonce japonaise du film, qui met l'avant sur les scènes d'action.
Merci pour la video *0* jsuis trop fan de la version japonaise !! Les voix sont tellement classe ! J'aime trop la langue et le ton employer pour les voix sont sublime elles collent super bien avec les persos ( c'est pas comme les français quand ils font les animes <.< )
Personnellement j'aurais préféré voir Vettel à la place de Francesco, comme le montre cette exposition; espérons qu'il y fera quand même une apparence (comme Schumacher la dernière fois).
Chaque personnage de Cars 2 vise la victoire dans le cadre du grand prix mondial et nul doute que Jeff Gorvette risque d'être un challenger de choix. Son nom est la combinaison entre Jeff Gordon et Corvette. Le premier est l'un des pilotes de Nascar les plus connus et les plus titrés, le second est la voiture de sport la plus ancienne aux USA.
Jeff Gorvette reprend la carrosserie d'une Corvette C6.R, vue ces dernières années aux 24 Heures du Mans et dans bien d'autres épreuves d'endurance. Le numéro 24 est un clin d'oeil à Jeff Gordon lui aussi.
A noter également l'arrivée dans Cars 2 d'un autre concurrent adepte de la Nascar, un vétéran cette fois-ci : Darrell Cartrip, faisant référence à Darrell Waltrip.
Lewis Hamilton, the famously sleek and seriously fast #2 Grand Touring Sports champion, has been a determined and winning racer for nearly his entire young life. Like all youngster cars, Lewis spent his childhood going to school, taking karate lessons and winning the British Karting Championship by the age of 10. Today, the celebrated native Brit continues to bring an exceptional work ethic and soft-spoken confidence to the race course where his extraordinary achievements speak for themselves via a spotless track record on the junior and professional circuits. With his striking metallic black and yellow paint scheme, Lewis will represent Great Britain at the World Grand Prix. His car also carries the flag of Grenada, home to his family who emigrated to Britain in the 1950s. His unrivaled technical skills, natural speed ability and cool, karate-inspired attitude make him a powerful contender too.
Wow, j'adore cette affiche elle est vraiment superbe ! J'avoue aussi, comme Rhino, Les Bagnoles 2 ça fait un peu vulgaire... Enfin bon c'est comme ça . Les monuments dans Cars 2, restylés je crains pas du tout au contraire c'est hyper original, comme notre Tour Effiel
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Cars est loin d'être mon Pixar favori, mais jai cependant beaucoup aimé cet univers, tant au niveau graphique que du scénario c'était un vrai coup de maître cest un peu la coccinelle de la nouvelle génération! c'est un film qui a forcément beaucoup de potentiel à avoir une suite cest évident... Moi je veux une suite à 1001 pattes mais je crois que je peux retourner me coucher...
Pareil pour moi, c'est loin d'être mon Pixar favori... Je ne m'empresserai pas d'aller le voir! Cependant, ça reste un Disney et donc, même si je n'ai beaucoup aimé le premier Cars, il faudra quand même que je vois la suite! En tout cas, j'espère qu'il sera mieux que le premier, bien que les suites ne sont que rarement bien
On en parle déjà ici : [Toy Story Toon] Hawaï (2011).
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)