|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 23:43 | |
| Dory les tsum-tsums sont arrivées sur le disneystore.fr ^^ il en manque quelques unes (comme Figaro ou les Frozen) mais c'est déjà pas mal ! Mad-Eye, je ne peux pas te blâmer, j'aurai beaucoup de mal à résister aux tsum-tsum Frozen si je les avais en face de moi Mais je n'achèterai rien sur les parcs ou sur le disneystore avant d'avoir reçu le colis de mon/ma PNS/MNS, on ne sait jamais... ptitpiou ton colis est top ! J'adoooore le coffret Ron, quel superbe cadeau ! Première connexion de la journée avec pleiiiin de pages à rattraper (du coup je t'ai rayé de ma liste Aliice ^^), j'étais occupée à finaliser mon cosplay pour le TGS demain ! Mon tout premier cosplay, je suis émue (Lisette de Ludwig Revolution pour ceux qui se poseraient la question) Du coup je n'ai pas avancé dans mon colis, même si il ne reste plus grand chose à faire. Des gros bisous à mon PNS ou ma MNS <3 |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 23:51 | |
| Mince cette année je n'y vais pas ça aurait était sympas de te rencontrer koneko-chan au TGS |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 23:52 | |
| moi aussi j'ai craqué pour les tsumtsum frozen (sauf pour olaf... Pour le moment ^^) J'arrive pas à me retenir c'est grave ! ^^ Sur disneystore j'ai craqué pour les suspensions belle, elsa et anna en tutu... Une amie m'a offert les figurines pop simba et anna.... Mon chéri m'a offert le chandelier lumineux lumière qui etait dispo au Disney village aujourd'hui.... Pitié mon/ma petit(e) PNS/MNS, ne m'en veux pas mais je suis faible, tellement faible ^^ Ma petite ES, ne t'inquiète pas je pense à toi aussi, même si tu ne postes pas beaucoup ! Bisous bisous |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 23:53 | |
| On a deux scroutts à pétard bruyants et encombrants qui ont squatté toute la journée et ils étaient malades et maintenant je suis malade à cause d'eux et j'ai mal à la tête et j'ai pas dormi et du coup j'avais envie de râler comme une petite fille relou pour avoir plein de réconfort auprès de 100 gentils pères/mères Noël Mais le pire c'est qu'ils ont bu toute mon eau et mangé toutes mes provisions sans mon accord alors quand j'ai vu ça j'ai pleuré parce que si on m'enlève mon eau et ma nourriture j'ai envie de détruire la planète Et y en a même un des deux qui a failli mettre le feu parce qu'il a allumé les plaques de la cuisine, je cite "pour m'allumer une clope parce que je trouvais pas de briquet" alors qu'il y a 3000 briquets juste à côté, et en plus il a même pas eu la présence d'esprit d'éteindre la plaque, MAIS CA VA PAS OU QUOI Voilà ça va un peu mieux. ptipiou, ton colis est génial, j'ai bavé quand j'ai vu la box sur Ron ! Sur les trois, c'est celle qui me fait le plus envie *_* Mon PNS ou ma MNS (toujours pas de pronostiques), j'espère que tu ne te dis pas que je suis une grosse râleuse pas contente et que tu m'aimes quand même parce que dans le fond je suis sage et tout ! Promis ! Je te fais plein de bisous du coup. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 0:30 | |
| Ptipiou tu as un PNS ou une MNS en or dis donc mais tu le mérite amplement Mon cher ES rien de nouveau pour toi ce jour, des rennes toujours en route depuis l'autre bout du globe (rien que ça) et un dernier présent qui demande un peu de patience. Je n'aurai plus qu'à rédiger ma lettre et le tour sera joué, en attendant il faut que j'arrête de rajouter des petites choses dedans xD en tout cas , nouvel indice, tu as posté plusieurs fois sur le sujet au cours de la semaine comme beaucoup non bisous à toi Mon cher PNS ou ma chère MNS j'espère que tu trouves tout ce que tu veux et que je ne t'embête pas trop avec mes goûts et mon questionnaire j'espère que tu t'amuses bien en faisant le colis et que les rennes vont me l'apporter dans les prochains jours toutefois ne soit pas trop pressé j'aimerais ne pas l'ouvrir avant la veille de Noël même si je ne suis pas sûr de tenir . Bisous WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 0:37 | |
| Ptitpiou, je trouve ton colis super sympa! Ca représente parfaitement tes goûts, c'est cool! Et sinon, Psychée, comme beaucoup j'aimerais bien avoir le lien vers ta page pro! Tu dessines tellement bien! Sinon, mon enfant sage, je suis contente car je sais que tu penses à moi, ça me fait plaisir! Et sache que moi aussi je pense fort à toi! Que tu postes beaucoup ou non! (Mystère ) En tout cas, un de mes lutins m'a ramené un petit quelque chose pour toi aujourd'hui! Par contre, je viens d'apprendre une panne de traîneau, je ne vais donc sûrement pas pouvoir aller à disney début décembre pour récupérer ce que je voulais pour toi avec mes lutins. Du coup, je vais me rabattre sur une autre solution (qui fait que tu auras ton cadeau peut-être plus tôt que je ne le pensais! mais je garde la surprise!). Par contre, tu n'auras malheureusement pas de fait main par manque de temps, j'en suis vraiment désolée! Et sinon, chère MNS (oui, je maintiens tu es une fille! ) Sache que je t'aime fort, et que je te cherche! J'ai quelques pistes qui se dessinent mais connaissant mon faible sens de déduction, je reste sur mes gardes... En tout cas, j'ai hâte de savoir qui tu es pour t'envoyer plein de bisous (d'ailleurs, je le fais déjà! tiens: ) |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 1:27 | |
| Ma chère Enfant Sage, Je comptais finir ton colis ce week-end, finalement je l'ai fini ce soir même !!! Quand j'ai ressorti tous les cadeaux du colis je me suis dit "Je suis folle ^^" mais rien n'est de trop pour mon enfant sage. Par contre je ne ferais pas encore partir le colis, il faudra attendre un peu J'ai hâte que tu reçoives le colis
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 2:03 | |
| ptitpiou superbe j'ai hâte d'avoir le mien aussi je regarde déjà dans la boite aux lettres aussi sid heu pas tout compris mais mon es sage doit resté patiente pour son colis car mes lutin ont pas fini. ils mon dit encore quelque jours et il auront fini bisous en attendant |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 2:55 | |
| J'ai essayé de faire un truc avec mes petites mains pour mon enfant sage, mais le résultat final ne me plaît pas trop, ça fait un peu pitié ^^' Du coup j'hésite à le mettre dans le colis, en tout cas je pense pas que j'aurai le courage de recommencer Je suis vraiment pas manuelle (si vous recevez un super beau dessin ou autre, vous pourrez me rayer direct de vos listes de PNS potentiels xD) |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 6:24 | |
| Koneko, tu y seras uniquement aujourd'hui au ths ? Moi dimanche, on aurait pu se croiser |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 7:14 | |
| Coucou tout le monde! 22 pages de retard... je suis désolé d'avoir fait "la morte" pendant 2 jours mais j'ai été menacée et agressée à mon boulot et je me suis mis dans ma bulle... Je m'en vais de ce pas rattraper mon retard Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 9:03 | |
| Vous parlez trop je pars dimanche soir en Alsace après le travail, je ne reviens que mardi soir, j'ai déjà peur du nombre de pages que je vais devoir rattraper! Boriis, beau colis! Fauna, chouette! vite vite ouvre Bon, me reste 20 pages à rattraper ce soir encore, j'en suis à la page 14... Mais je file pour le moment, Disney m'attend ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 9:09 | |
| Mon cher PNS/MNS je t'attend impatiemment, je ne me sens pas super bien en ce moment. Je sais que tu auras mit tout ton coeur dans le colis qui m'est destiné. Mais si le Père Noël existait vraiment, je hurle et j'implore, je veux du boulot, je veux une situation, je veux entrer en formation... . 4 ans perdus et un bout de papier cartonné qui me sert à rien sauf à ne pas être éligible à emploi d'avenir ( combien d'opportunité me sont passés sous le nez avec cette grosse m*rd*... ) Edit Mlle.Sparrow: Cool tu vas faire les marchés de Noël ou Europapark ? |
|
| |
agnou2_31
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 9:21 | |
| - Dory a écrit:
- Mon cher PNS/MNS je t'attend impatiemment, je ne me sens pas super bien en ce moment. Je sais que tu auras mit tout ton coeur dans le colis qui m'est destiné. Mais si le Père Noël existait vraiment, je hurle et j'implore, je veux du boulot, je veux une situation, je veux entrer en formation... . 4 ans perdus et un bout de papier cartonné qui me sert à rien sauf à ne pas être éligible à emploi d'avenir ( combien d'opportunité me sont passés sous le nez avec cette grosse m*rd*... )
Je te fais un plein de courage, je connais ta situation pour moi cela fait 8 ans que le boulot tourne en rond, je devais passer titulaire à la fin décembre et finalement j'ai failli ne plus rien avoir il me propose un cdd de 6 mois à nouveau, mais je suis frustrée d'arriver à 30 ans bientôt et de ne pas avoir un boulot stable qui me permette d'être sereine pour mon avenir et envisager une vie de famille...donc je comprend ton message et je t'envoie mon soutien !! Alors courage à toi tu es plus jeune que moi et je te souhaite de trouver ce qui te plaira !! Je t'envoie toutes mes pensées positives PNS, est pour moi une bouffée d'ondes positives et Noël m'apporte une sérénité avec tous les films (à l'eau de rose pour certains) de Noël, mais au moins cela me fait du bien (on s'en sert jamais de cet icone!! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 9:28 | |
| Salut tous le monde, ne papoter pas trop, j'ai une boulette qui viens de m'arriver. Et le temps que je règle mon souci, j'ai bien peur d'en avoir pour un petit moment Cher ES, désolé, ton colis prendra donc du retard. J'espère que tu me pardonneras |
|
| |
agnou2_31
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 9:48 | |
| Oh ben non, c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles? Je vous envoie plein de gros bisous de soutient |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 9:51 | |
| Namourette et dory > des gros bisous à vous deux et plein de courage. Mon ES, ce soir je dois voir un de mes petits lutins (coucou Grenouille!) pour récupérer ce que je pense être ton dernier petit cadeau mais je vais me balader à Paris pour faire quelques courses de noel avec ma collègue lundi 8 et je me demande si je n'attendrai pas jusque-là, au cas où je trouverai un autre petit truc... Je ne suis pas sûre que tu aies ton colis tout de suite! D'autant plus que tu fais peut-être partie des impatients... Je ne sais pas ! En tout cas, je te souhaite une belle journée et je te fait de gros bisous <3 Mon P/MNS, je me rapproche un peu de toi chaque jour, j'ai éliminé une 40aine de personnes et je commence à avoir des doutes sur 4/5 potentiels... Après, ce n'est pas forcément facile parce que je me reconnais dans pas mal d'indices comme beaucoup ici... Et avec eux qui n'en donneront que dans le colis, je suis loin d'être au bout de ma quête. Je te fais de gros bisous ! Je voulais encore une fois tous vous remercier pour votre présence ici et votre chaleur. Je n'imaginais pas du tout un topic vivant à ce point et je suis très heureuse de participer. J'espère sincèrement que mon année en Nouvelle-Zélande ne m'empêchera pas de garder le contact avec au moins mon père noel et mon enfant sage... ! Et qui sait, peut être que je participerai de la-bas Je suis en route pour le boulot, aussi, je souhaite une belle journée ensolleillee et pleine d'amour à tous. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 10:11 | |
| namourette84, Dory, Koaxe, j'espère que tout va s'arranger pour vous Chère enfant sage, (oui bon, à ce stade autant te révéler que tu es une fille...) j'ai profité d'une promo sur un site que j'affectionne pour te prendre un nouveau petit quelque chose. La bonne nouvelle c'est que c'est en concordance avec certaines douceurs qui ont été glissées dans ton colis. Le fait main avance, je m'entraîne tous les jours! Mais je suis toujours aussi nerveuse, je ne sais pas si ça va te plaire :/ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 29 Nov 2014 - 10:29 | |
| Bonjour, Bonjour à tous petit rattrapage de mon retard. Mon ES a posté, ca me fait toujours plaisir, mais quand? Je suis ravie car hier mes rennes et lutins m'ont ramené un autre de tes petits présents (et comme je suis faible j'en avais pris un pour moi ... un indice?) Heureusement les autres ES me rassurent, nous sommes nombreux à être faibles. Aujourd'hui je me rend au pays imaginaire, peut être te trouverais je un petit quelque chose en plus, mais sache qu'il ne me manque plus qu'un présent et les finitions pour confier ton colis à mes rennes. @Dory, courage, je sais combien c'est dur ce genre de situation puisque ca m'est aussi arrivé @ptitpiou, quel beau colis @Psychée, les joies des chats . . . il faudra que tu nous montres une photos de l'état de ton fait main une fois que ton ES aura son colis Ma MNS, je te cherche toujours, j'élimine doucement certains mais ait encore des doutes sur ton identité, si ca se trouve je viens même de te parler Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|