|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 14:14 | |
| - Amy07 a écrit:
- Un petit indice pour faire plaisir à Namourette!
Chèr(e) Enfant Sage, tu as entre 18 et 28 ans c'est pas beau de ne pas inclure les "doyens" du jeu Du coup je te raye de ma liste (enfin je le note parce que je n'ai pas mon tableau) @boris, super colis dis donc Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 14:17 | |
| Ouf j'avais oublier sa dans le colis ^^ Merci de me l'avoir faire remarquer. Photo de Kobe Bryant qui est mon joueur préférer avec Lebron James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 14:24 | |
| Salut tous le monde... Roooh la la, ça bouge, que de colis reçu, pas ouvert presque reçu J'adore ça... Moi je suis toujours aux prise avec mon problème de commande. Mais ce cadeau là, je le veux pour mon enfant sage... Alors je vais probablement essayer de le trouver sur un autre site... Ou aller directement le commander en ... magasin Bon beh en attendant... J'adore mon petit passage quotidien sur ce topic... ça me donne la banane pour le reste de la journée |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 14:55 | |
| ewilan : aîe aïe aïe ! essaie de régler ça au plus vite et fait pleins de photos, c'est vraiment pas sérieux de leur part ! Boriis : super cadeau ! Ils sont supers bons ces bonbons. :-) MNS : je guette, je guette le colis n'est pas encore là. Chère ES : Tu es tellement sage que je ne peux résister à l'envie de te donner un autre indice : mon enfant aime la couleur bleue, comme moi Par contre, tu vas recevoir ton colis assez tard car j'essaie d'obtenir un objet difficile à trouver. J'espère que tu ne seras pas trop déçue si je n'arrive pas à me le procurer. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:04 | |
| Trop fort Boriis, on sent bien l'implacation de ton PNS Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:31 | |
| apres 10 pages de lectures ... j'envoi un a mon Pns ou Mns (je ne sais toujours pas qui tu es... et j'espere te trouvé avec les futurs indices que tu glissera dans mon colis...ca me stress a l'avance de ne pas reussir a te trouvé pour te remercier a temps...) Cher(e) ES >> pas d'indices avant le colis ou peut etre en decembre sinon ce serait trop simple surtout que le colis est pas encore pret a partir |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:40 | |
| Bonjour à tous!!! J'ai rattrapé mon retard, et j'ai eu le plaisir de lire mon ES,et de me rendre compte qu'il ne m'a pas encore trouvé malgré son apparente persévérance. Aujourd'hui j'ai fait qq chose de spécial pour toi! Tu m'en diras bientôt des nouvelles Je t'embrasse fort. PS: ES=j'utilise toujours le masculin pour aller vite, ce n'est pas un indice. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:41 | |
| Super des photos de colis commencent à arriver !!! Mon moment préféré du jeu Boriis, tu as reçu mes bonbons préférés de Disney du coup je suis jalouse (les sticks dans le filet, j'adoooore *.*) Courage pour démasquer ton/ta PNS/MNS maintenant ! J'ai hâte de voir toutes les photos arriver petit à petit ! Et hâte de déballer mon propre colis bien sur ^^ mais il va falloir m'armer de patience pour ça. Un gros bisous à ma MNS/mon PNS, ainsi qu'à mon ES qui ne se reconnait probablement pas. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:41 | |
| Chouette colis Boriiiis, le mug est chouette C'est super quand les colis arrivent ont devient vite impatient 😍 J'espère aussi ne pas avoir un PnS fantôme T_T En tous cas, mon ES n'en est pas un ^^ Bisous mon ES Bisous mon PNS 🎄🎄🎄 |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:49 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- J'espère aussi ne pas avoir un PnS fantôme T_T
En tous cas, mon ES n'en est pas un ^^ On a tous la même peur : PNS ou ES fantôme ^^ Comme toi, mon ES n'en est pas un (je ne voulais pas donner d'indices aujourd'hui mais étant donné que le topic est plus qu'actif, je ne prends pas trop de risque ) J'ai un gros gros doute sur ma MNS... Je ne veux rien dire tant que je n'ai pas eu les indices du colis mais j'ai eu ce doute dès le début du jeu et il ne fait que s'amplifier !! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:54 | |
| - Lilik a écrit:
- On a tous la même peur : PNS ou ES fantôme ^^
Oh ouiiiiii ! PNS/MNS, est ce que tu es là ? |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 15:59 | |
| - Lilik a écrit:
- On a tous la même peur : PNS ou ES fantôme ^^
J'avoue que c'est aussi ma crainte je serais déçue de ne pas pouvoir aller voir tous les messages qu'il/elle a posté pendant tout ce temps en s'adressant à moi, alors que je ne le savais pas Oh trop bien, un autre colis!!! Je pense qu'il va y en avoir au moins un chaque jour maintenant! Très jolis tes cadeaux Boriis, surtout le mug Ma petite collection : ICI |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:04 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
J'espère aussi ne pas avoir un PnS fantôme T_T En tous cas, mon ES n'en est pas un ^^
Idem ^^" cher/chère ES voici mon indice tu n'es pas un fantôme Chouette colis Boriis "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:06 | |
| Que de pages à rattraper après deux jours d'absence (les révisions c'est pas marrant ) ! C'est cool les colis arrivent petit a petit ! Bon pour me faire pardonner mon absence, je vais offrir un petit indice à mon ES. Rappel
Indice 1: Tu es une fille Nouvel indice: Tu es plus âgée que moi En espérant que ca puisse t'aider :3 Bon, j'ai aussi quelques petites questions pour tous les membres ici présents ! J'aimerais avoir votre avis sur les BD, les mangas et aussi sur les figurines Disney Infinity (même si vous n'avez pas le jeu) je trouve les figurines vachement sympa mine de rien. Voila Voila j'arrête les pavés et je fais un gros bisous a mon ES et a mon/ma PNS |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:07 | |
| - Ventus77 a écrit:
Bon, j'ai aussi quelques petites questions pour tous les membres ici présents ! J'aimerais avoir votre avis sur les BD, les mangas et aussi sur les figurines Disney Infinity (même si vous n'avez pas le jeu) je trouve les figurines vachement sympa mine de rien.
Je lis très peu de BD, et pas du tout de manga *pastaper* Les figurines Disney Infinité sont très sympa ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:10 | |
| - Kiowa a écrit:
- Je lis très peu de BD, et pas du tout de manga *pastaper*
Non je tape pas les gens moi, je ne suis qu'amour, marshmallow et arc en ciel |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:11 | |
| - Ventus77 a écrit:
- Bon, j'ai aussi quelques petites questions pour tous les membres ici présents !
J'aimerais avoir votre avis sur les BD, les mangas et aussi sur les figurines Disney Infinity (même si vous n'avez pas le jeu) je trouve les figurines vachement sympa mine de rien.
Comme Kiowa, je lis peu de BD et pas de mangas... Pour les figurines, il y en a des sympas mais je ne suis pas fan |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:11 | |
| - Ventus77 a écrit:
- Kiowa a écrit:
- Je lis très peu de BD, et pas du tout de manga *pastaper*
Non je tape pas les gens moi, je ne suis qu'amour, marshmallow et arc en ciel Reste comme ça "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:12 | |
| Boriis : tu as été gâté. J'adore le Mug, il est mignon, ces sucettes sont excellentes et la photo dédicacée est une attention très sympa. Ewilan : franchement c'est rageant. Le DS ne s'améliore pas. Chère enfant sage, sache que tu n'es pas une candidate fantôme et que tu participes (Je ne te dirai pas si c'est un peu, beaucoup ou passionnément, peu importe du moment que tu participes). De ce côté là je suis comblée Comme beaucoup, je crains le PNS ou la MNS fantôme (1 seule candidate n'a pas du tout postée depuis la mise en ligne de son questionnaire), ce ne serait pas forcément une super expérience pour ma première participation. On verra bien. Chère Maman Noël ou Cher Papa Noël, j'ouvrirai mon colis dès que je le reçois, sauf si c'est avant le 1er décembre, alors j'attendrai cette date. Ma famille ne fait plus de commentaires au sujet de ma passion Disney mais ne s'y intéresse pas du tout et ne souhaite pas particulièrement que je leur en parle. Ce qui explique que je n'ouvrirai pas mon colis le 25 décembre car il risquerait d'y avoir des remarques qui me gâcheraient le plaisir d'ouvrir ton colis. Si le colis arrive après le 20 décembre, je le retirerai à la Poste le 26 décembre. J'adore prendre des photos, comme tu as du le remarquer en explorant mes anciens messages, donc tu auras des photos sous tous les angles du colis et de ce qu'il y aura dedans Pour l'instant tu te caches parmi 44 autres candidats potentiels et j'espère te découvrir avec les indices du colis.
Dernière édition par fauna le Mer 26 Nov 2014 - 16:44, édité 2 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:17 | |
| Ventus77 pour répondre à tes questions : J'adore lire & de tout, roman, BD, Comics.. Par contre très peu de mangas. & j'adore les figurines Disney Infinity, j'en ai aucune d'ailleurs mais je compte HT le jeu pour mon fils pour ce Noël donc en acquérir |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 16:19 | |
| Je réponds à la question mais pas sur que ce soit utile à ma mns : pour ma part j'aime les BD (le graphisme est ultra important, une histoire peu me plaire si je n'aime pas le dessin, je ne la lirais pas, c'est un peu bête mais bon) et j'aime aussi les mangas
J'aime bien les figurines Infinity mais la seule que je trouve vraiment bien réussie est celle de Ralph Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|