bonjour a tous ce matin j'ais reçu ma premiere figurine de collection c'est celle la
je ne peus pas vous mettre une photo de la mienne mon cherie ne veus pas que je la voyent avant mon anniv 5 septembre c'est long loool mais il ma dit qu'elle et neuve tous et encore embaler autour de la figurine
merci mon cherie la regarder lui il a etait impresioner de la beautée de la piéce il ma dit je ne voyais meme pas d'ou elle tenais clochette tellement que c'est bien fait prochaine acquisition clochette sur le miroir (un peu plus chere )
Merci encore et non je n'ai pas encore gagné au loto malheureusement, sinon j'aurais tout dévalisé !!! oui j'ai tout acheté sur le parc chez Harrinton's
Et voici les derniers
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
T'as dû lacher au moins 300 euros dis donc ! Les vendeurs t'on fait une ristourne au moins. Elles vont être vides les vitrines quand je vais y retourner.
Faudrait que tu nous mettes une photo d'ensemble de ta collection. Je suis curieux de voir comment tu agences tout ça.
Oui ils m'ont fait la ristourne du PA 10% et les vitrines étaient déjà vides !!! c'est vraiment dommage car le magasin est magnifique mais les vitrines sont souvent vides ou mal agencées , les statues ne sont pas mise en valeur !! Je mettrai quelques photos lorsque j'aurais rangé tout ça ... car la place commence à manquer... il va falloir trouver une astuce !!!
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Oh !!!!! La statuette du mariage de Robin et Marianne, celle que je voudrais ! Et les autres sont toutes aussi belles. Franchement des beaux achats !
Pensez vous que l'on peut trouver de telles statuettes dans les brocantes ? (je sais que c'est une hérésie de les acheter en brocante mais que voulez vous ma fortune est bien maigre ...), je pensais à des brocante ou brocanteurs sur Paris.
Tadammm ! Veuillez accueillir la princesse Tiana comme nouveau membre de la fantastique Walt Disney Classic Collection !
Cette sublime figurine sortira en quantité limitée, réservée aux membres de D23 lors de D23 Expo du 10 au 13 septembre, puis sera disponible en "open edition" à partir du mois d'octobre !
C'est sans doute une des toutes premières fois qu'une figurine sort avant le film, il me semble en tout cas...
Alors, certains sont tentés ?!
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009