| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 13 Juil 2009 - 17:01 | |
| - Evy a écrit:
- Non mais, ça se dit fan et ça ne jette même pas un coup d'oeil aux vitrines à chacun de ces passages sur le parc ! Petit joueur !
J'ai regardé à Harrington's et au New York, mais pas au DV... T'as tout voulu garder pour toi, hein ! Avoue ! |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 15 Juil 2009 - 21:04 | |
| Et voilà, c'est fait, j'ai craqué pour une des figurines de la WDCC ce week-end au Harrington's. Evidemment, je me doute en ayant lu plusieurs fois le sujet qu'on trouve des pièces à de bons prix sur ebay par exemple, mais au vu des 90€ qu'elle m'a coûté je ne pense pas atteindre le statut de collectionneuse (du moins pas tant que je n'aurais pas de salaire) de sitôt. Enfin, voilà, j'ai fait quelques passages à la boutique du New York, à la Gallery et au Harrington's et j'ai hésité entre le Porte-Manteaux de la Belle et la Bête, le Mickey Apprenti Sorcier de Fantasia (qui aurait bien sa place dans une salle Home Cinema) ou bien Jiminy Cricket. C'est finalement ce bon vieux Jiminy qui l'a emporté, et qu'est-ce qu'elles sont belles ces figurines. Alors il va camper sur le buffet du salon en attendant que je lui trouve un endroit plus tranquille "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y
Dernière édition par Harl£y le Mer 15 Juil 2009 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mer 15 Juil 2009 - 21:34 | |
| Très Bon Choix chère Harl£y. Elle est très jolie cette statue.Te Voilà maintenant parmi les fondus de WDCC. En espérant que ta nouvelle conscience trouve un bon petit nid douillet dans ta maison |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Evy
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 16 Juil 2009 - 10:19 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Ah, c'est donc ici le topic des acheteurs compulsifs !
On parie que j'arrive à faire craquer Zuzu pour nous rejoindre un jour ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 16 Juil 2009 - 10:39 | |
| - Evy a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Ah, c'est donc ici le topic des acheteurs compulsifs !
On parie que j'arrive à faire craquer Zuzu pour nous rejoindre un jour ! Pas gagner que je craque. Entre les BD et les DVDs, j'ai déjà assez de collectionnite aigue ! De plus on a pas de place lol. Mais j'avoue que j'aime à les regarder chaque fois que je passe à Dlrp. Néanmoins, si je devais craquer pour une seule pièce, ce serait surement celle-là : Non seulement, j'adore le personnage mais je trouve la pièce magnifique |
|
| |
| |
| |
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 16 Juil 2009 - 14:28 | |
- Et aprés, on va prétendre que ce truc est pas gay...
(J'veux parler du dragon, pas du rat... Quoique...) Le petit doigt en l'air en dit long, mon brave TimonQuand au Rat en question... il a passé son dimanche derrière mon derch, n'a pas accosté une seule fille et ne veut pas faire les attraction à sensations... qu'est ce que t'en déduirais, toi? Quand à Harl£y, on a bien fait de la tenir éloigné des boutique tout le long du Week-end!... tu l'as bien mérité! |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 16 Juil 2009 - 16:51 | |
(J'veux parler du dragon, pas du rat... Quoique...) - BIX! a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
(J'veux parler du dragon, pas du rat... Quoique...) Le petit doigt en l'air en dit long, mon brave Timon
Quand au Rat en question... il a passé son dimanche derrière mon derch, n'a pas accosté une seule fille et ne veut pas faire les attraction à sensations... qu'est ce que t'en déduirais, toi?
Quand à Harl£y, on a bien fait de la tenir éloigné des boutique tout le long du Week-end!... tu l'as bien mérité! Bande de c**s. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, franchement ! Timon je te déteste. Et Bix!, tu ne perds rien pour attendre ! |
|
| |
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 16 Juil 2009 - 17:23 | |
| Pour en revenir au sujet, ton Jiminy est très beau Harl£y, et la pièce que tu voudrais te prendre est superbe Zuzu Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil 2009 - 9:20 | |
| Oooooh je suis déçue... Tu n'as pas attendu tes 10 ans d'adhésion pour t'offrir cette Minnie ? (Au passage, je vais surement aller chercher mon Simplet cette après-midi. Il est temps que je renouvelle mon adhésion.) Et bravo pour Javotte, elle ira bien avec ta Lady Tremaine. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil 2009 - 13:06 | |
| C'est clair la Minnie est magnifique ! Elle ira bien avec le Mickey Steamboat Willie Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Evy
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil 2009 - 17:15 | |
| Merci à tous. La Minnie est en effet très mignonne. Bix!, j'adore me compliquer la vie, c'est tout ! Concernant l'adhésion, ceux qui ont acheté le kit "Simplet", avez-vous reçu votre carte et les premiers catalogues. Parce que de mon côté, je n'ai encore rien alors que j'ai acheté la figurine fin janvier... Que faire ?... |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
|