Voici ma petite contribution du 15 février dernier :3
Quelle joie d'avoir retrouvé Peter ! ♥
Coucou Tweedle Dee (désolée, qualité téléphone)
Oh quelle jolie promenade avec Mary !
Que de belles rencontres à l'auberge de Cendrillon ! Bonjour Belle !
Coucou Suzy :3
Quelle bonne surprise de voir la princesse de son coeur ramener son gâteau d'anniversaire :'D
Et le couple princier : Cendrillon et Henri ♥
Contribution de ma journée d'hier plus tard :3
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
tes photos sont toujours si Magnifique et bien prises Ramonawing !!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Eh bien alors ? En voila une belle photo de ma magnifique princesse. Tu vois que tu y arrives Tes photos sont superbes et encore bravo au Capitaine Jack !
Ramonawings, j'adore les photos entre les deux capitaines!!!! C'est génial que tu aies pu capter ce moment de piraterie!!!!!
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Une photo avec le grand vainqueur ! Navré Capitaine Crochet
Oh, la chance! Je suis jalouse Jack est de nouveau de sortie ?! Tu te souviendrais pas de l'heure où tu l'as croisé par hasard ? En tout cas, merci et bravo pour ces photos sublimes
C'était exceptionnel Yumma, comme tu l'as remarqué il ne jete pas l'ancre très souvent. Il était prévu pour toute la journée, mais le capitaine a flairé un trésor et n'est pas revenu
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
C'était exceptionnel Yumma, comme tu l'as remarqué il ne jete pas l'ancre très souvent. Il était prévu pour toute la journée, mais le capitaine a flairé un trésor et n'est pas revenu
JackRaiponce oui une sur x visite lol
Merci pour vos message
C'est pas faux, mais au moins c'est une photo magnifique que tu m'offres la
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013