Dites, j'ai trouvé un code promo sur le site... Dans les conditions, ils disent que ça ne fonctionne pas avec les éditions limités, or, je viens de mettre dans mon panier, pour tester deux pins EL dispo sur le site et la remise s'applique... Je tente le coup avec celui-ci, vous croyez ou pas ? Parce que dans les conditions, il est aussi indiqué que ça ne fonctionne pas sur La reine des neiges... Raaah, quel dilemme ! Prendre juste le pins ou remplir mon panier de plein d'autres choses...
Mets tes pins en dernier dans ton panier. Afin d'être prête pour le checkout.
J'y crois pas. C'est la première commande depuis un bon moment où je n'ai pas aucun bug, chargement de la page en temps normal et pas de soucis avec Paypal ni panier !! Youhouu!!!
Commandé ! Je suis en terrible tachycardie mais c'est commandé XD Pour une fois la ref semble marcher partout dès l'affichage du produit sur un des sites, avec le site suédois qui a été actif en premier à lister le pin's activement (et pas juste caché avec la référence).
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Merci pour le numéro iXce, j'ai pu passer commande pour une sortie de limité pour la première fois ! En espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise