AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:10

Etant nouvelle sur le sujet, ça fait plaisir de voir autant d'entraide entre collectionneurs ! L'idée du tableau est vraiment sympa, j'espère que chacun d'entre vous réussira à trouver ce qu'il convoite Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:19

Bonjour à tous.

S'il y a des pins de Rebelle ou de La-haut qui sortent à la PTD, je veux bien me mêttre sur la liste de ceux qui n'en veulent pas.

Mais uniquement SI c'est ceux-la et que personne en veut.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1531205339

Merci

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:25

Lylyrose a écrit:
n'empêche que ils auraient rien dévoilé, comme aux PTN, on en serait pas à ce fiasco ce soir

Ben désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Partant du principe que les event son payants, heureusement que l'on a une indication du thème. ( quoi que une indication ne veut pas tout dire )
Le fiasco vient UNIQUEMENT de l'incapacité de Dlp à PRÉVOIR, GÉRER, BORNER et ANTICIPER une réservation. POINT BARRE. Le résultat de tout ça donne des
" XX places par réservations ". Faut pas chercher plus loin ...
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:29

oui Nathan, bien entendu, je leur reproche également de ne pas avoir anticipé correctement cet event, effectivement, il fallait limiter dés le départ le nombre de résas possible par appel, et ça peut paraître dur mais j'aurais dit deux maxi par appel, après tout cet event est limité à 350 places, quand on a des sorties de pin's limités 600 ou même celles du disneystore, c'est en général deux par personne (second tour ou pas peu importe, tu as déjà fait le premier tour, même principe pour les appels, tu veux plus que deux places, ben tu rappelles), c'est le jeu et ça aurait donné sa chance à davantage de personnes ...

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:41

Le résultat et la synthèse est la même : DLP et son fonctionnement. Le reste n'est pas à critique ou blâmer. Mais une fois encore ils ont prouvé qu'ils n'ont pas anticipier le bordel. Que dire, que penser : le souci est plus profond , il s'agit là du fonctionnement de Dlp, et je ne vais pas rentrer dans les détails ici ...
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:51

Je suis entièrement d'accord avec Nathan. J'aime bien savoir ce que j'achète. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un vrai collectionneur se doit d'aller à chaque event et donc ne devrait pas se soucier du thème puisqu'il participe à chaque fois... -____-
Le seul problème vient de DLP : si les résas étaient limitées à deux par appel, comme les pins le jour de leur sortie, tout le monde aurait sa chance. Ce qui est toléré actuellement est tout bonnement inadmissible et inacceptable. 12 places par appels, non mais où va le monde je vous le demande !!?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:53

Nathan Clemens a écrit:
Lylyrose a écrit:
n'empêche que ils auraient rien dévoilé, comme aux PTN, on en serait pas à ce fiasco ce soir

Ben désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Partant du principe que les event son payants, heureusement que l'on a une indication du thème. ( quoi que une indication ne veut pas tout dire )
Le fiasco vient UNIQUEMENT de l'incapacité de Dlp à PRÉVOIR, GÉRER, BORNER et ANTICIPER une réservation. POINT BARRE. Le résultat de tout ça donne des
" XX places par réservations ". Faut pas chercher plus loin ...

Tout à fait d'accord.

Par contre, les personnes qui reservent à coup de 20-50 places. j'espère qu'ils viennent !

Kimii : moi j'aurais dis 5 à 10 places parce que des fois y'a les appels pour la famille entière ou les copains Wink
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:59

Le plus dommage dans tout ça c'est que si certains ont effectivement pris un paquet de places uniquement pour les shopping list, ça veut dire que Ebay va être inondé d'annonces de reventes, donc concurrence entre les revendeurs, les prix vont baisser de jour en jour, et la valeur des pins avec... Et adieu les échanges équitables derrière! Toujours le même cercle vicieux, toujours les mêmes "vrais" collectionneurs qui vont trinquer
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:01

j'imagine aussi leur note de carte bleu au moment de payé les pin...

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:06

Haha mais tu sais la note finale ils s'en contrefichent, ils ont les sous sur leur compte en banque de toute façon.

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:09

Kimii a écrit:
Haha mais tu sais la note finale ils s'en contrefichent, ils ont les sous sur leur compte en banque de toute façon.

Oui, Mais j'imagine le pauvre CM :

"Chef, comment on fait pour taper un montant à 5 chiffres sur le terminal "

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 7232

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:12

Oui XD Mais ça c'est leur problème, ils n'ont qu'à pas accorder autant de résa possibles x)

Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:21

non non, pas 5 pour les familles, juste deux et ensuite on recompose le numéro, la même règle que pour les achats de pin's limités

je leur en veux terriblement quand je vois le nombre de personnes que je connais qui ne seront pas présents, à la base ce sont nous qui allons régulièrement sur le parc et qui faisons vivre ce commerce donc c'est pas très juste ce qui s'est passé hier, si la salle est vide ou remplie d'emissaires envoyés par les étrangers, ben oui, c'est triste je trouve

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:25

De la même manière que les achats d'EL sont limités à 2 par personne, il faudrait limiter l'achat des places à également 2 par personne exceptionnellement dans le cas d'un event aussi porteur que Frozen. L'équipe du Pin Trading avait les moyens d'anticiper le bordel des réservations de hier, et le fait que des profiteurs tenteraient de rafler autant de places que possible juste pour les shopping lists. Dans ce cas, à événement exceptionnel, mesures exceptionnelles. Tout simplement pour que tout le monde ait le maximum de chances possible d'obtenir une place.

Ce serait certes un gros inconvénient pour les personnes honnêtes qui veulent venir en groupe ou en famille, il faudrait passer plusieurs appels, mais les places s'écouleraient plus lentement aussi, et resteraient un peu plus longtemps disponibles.

Je n'ose pas imaginer combien de personnes vont se présenter en caisse avec 5 à 10 shopping lists le 20 décembre... ça aussi, ça devrait être limité. Deux shopping lists par personne, une pour soi, et l'une pour dépanner. Avec système pour empêcher la personne de se représenter en caisse plus tard avec des shopping lists supplémentaires.
De toute manière, avec un event pareil, les pin's se vendront donc pour DLP, que la réglementation soit plus stricte ou non, ça ne change rien au niveau de leurs affaires, les pin's seront vendus de toute façon. C'est juste que dans le cas d'une réglementation plus stricte, ils feront (beaucoup) plus de collectionneurs heureux. Une telle règlementation ne doit pas forcément se faire à tous les events (sinon pour certains events, ce serait vraiment dur pour DLP d'écouler ses pin's  Very Happy ), mais pour les cas où c'est évident qu'il va y avoir foule, bah je sais pas, il faut prendre les mesures qui s'imposent pour contenter le plus grand nombre possible...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:29

Ben à l'évent raiponce certains sont passés en caisses avec une grosse liasse de shopping liste avec des montants de 3-4000 euros de pins..... çà c'est passé juste devant moi....donc pour eux c'est pas un problème l'argent. .....
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:31

Je pense qu'il est bon de rappeler qu'un Event , c'est de mémoire 500 000 euros de vente
(au total, que ce soit sold out le jour J ou vendu après. Là je prends surtout la référence d'un sold out le jour j). Donc franchement, vente à X ou Y, c'est comme le reste, ils s'en tapent : le choses ne bougent que si et seulement si c'est l'image de Dlp qui est impactée, et / ou si le chiffre d'affaire se fait ressentir ( boycott. ) Le boycott n'aura jamais lieu ( raisons simples et sociologiques , liées aux profils des collectionneurs pour une grand part addict, et pas dans le bon sens ... )

Alors que reste t-il comme mode d'action ?
Je ne sais pas. Il me semble que des choses et des faits ont été entendus par les responsables du pin's trading, après, on ne se leurre pas tout n'est pas / plus de leurs fait / ressort ... Le coup de la résa, je ne sais pas si tout bonnement ça leur fait quelque chose. Sur ce coup là ils veulent vendre : c'est fait, c'est sold out, le but est atteint !
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:32

Je crois que le second gros problème (et c'est valable pour le Disney Store aussi) c'est que l'entreprise ne donne pas l'impression de se soucier de ses clients. Consciente ou pas que nous faisons vivre à plein régime tout cet univers, elle estime surement que nous ne valons pas la peine d'être entendus et chouchoutés... Ça au Japon ça n'existerait jamais.

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:35

Nathan Clemens a écrit:
Je pense qu'il est bon de rappeler qu'un Event , c'est de mémoire 500 000 euros de vente
(au total, que ce soit sold out le jour J ou vendu après. Là je prends surtout la référence d'un sold out le jour j). Donc franchement, vente à X ou Y, c'est comme le reste, ils s'en tapent : le choses ne bougent que si et seulement si c'est l'image de Dlp qui est impactée, et / ou si le chiffre d'affaire se fait ressentir ( boycott. ) Le boycott n'aura jamais lieu ( raisons simples et sociologiques , liées aux profils des collectionneurs pour une grand part addict, et pas dans le bon sens ... )

Alors que reste t-il comme mode d'action ?
Je ne sais pas. Il me semble que des choses et des faits ont été entendus par les responsables du pin's trading, après, on ne se leurre pas tout n'est pas / plus de leurs fait / ressort ... Le coup de la résa, je ne sais pas si tout bonnement ça leur fait quelque chose. Sur ce coup là ils veulent vendre : c'est fait, c'est sold out, le but est atteint !  

T'es sur de tes 500k ? J'aurais plutôt dit 100k, une shopping list étant à ~240€, une place à ~45€ sans réduc, x350 ça donne 99.7k€. Enfin c'est un détail, l'ordre de grandeur reste le même: ça fait un paquet de blé.
Sur le reste (tout ce que tu as dit depuis hier soir) je suis 100% d'accord, et à nouveau sur cette analyse. DLP ils veulent juste vendre et vendre vite, si ça se vend, quel que soit l'acheteur, ça leur est égal. Ils n'ont pas de vision long-terme de ce problème, et quand bien même ils dégoutteraient quelques personnes, d'autres seront au portillon pour prendre la place.

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:37

Le souci vient simplement du manque d’intérêt pour le produit disney de la part de ceux qui justement, en sont responsable. C'est choquant, et c'est une triste réalité. Un tas de gens qui bossent pour une entreprise, de la même façon que s'il étaient dans n'importe quelle societé privée : le but est de faire de l'argent. Ils en oublient les multiples dimensions. Et elles sont multiples, variées et vastes dans l'univers et le PRODUIT DISNEY. Pour moi le D STORE est la honte de la GALAXIE DISNEY. Le SAV est scandaleux. Si j'avais eu de vrais gros soucis, je peux vous dire que je serai passé en justice + Assos de consommateurs !... Mais passons : pour Dlp, il faut qu'ils se secouent ... La situation du parc en général et de l'entreprise est liée à ce fait simple et véridique : la présence de personnes qui n'ont aucun interet ( et aucunes connaissances du produit, mais encore ça, ça pourrait se pallier par une forme de professionnalisme qui lui les pousseraient à apprendre et découvrir, deux BELLES et NOBLES notions de l'univers Disney que notre RESORT n'est plus capable de transmettre à ses nouveaux - et anciens casts members ) Désolé du pavé, mais la réalité est là. J'avais envie de l'ouvrir pour une fois et de dire certaines choses !..... Pour comprendre " l'envers du décors ! "

Dernière édition par Nathan Clemens le Mer 19 Nov 2014 - 11:46, édité 1 fois
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:46

Oui pardon lol ! Pas 500 000 hahah !!!

LE 700 x 14,99 = 10,493
LE 700 x 14,99 = 10,493
LE 700 x 14,99 = 10,493

LE 700 x 12,99 = 9093
LE 700 x 12,99 = 9093
LE 700 x 12,99 = 9093

LE 400 x 13,99 = 5596
LE 400 x 13,99 = 5596
LE 400 x 13,99 = 5596

LE 400 X 34,99 = 13,966

PLACES EVENT = 45 X 350 = 15,750

TOTAL

105,263

Moins l'éventuel 10% = > 94,763
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:06

Je suis d'accord que l'organisation des events est clairement à chier. En ce moment tout le monde se plaint de ne pas avoir eu ses places et notamment les anciens... Il ne faut pas oublier qu'il y a depuis quelques mois une recrudescence de nouveaux collectionneurs et de vendeurs (disons le clairement) qui viennent à chaque ptn, event... et donc il faut faire avec. J'ai lu hier, sur la page Facebook d'un collectionneur très connu du Pin trading, une personne qui disait qu'elle était déçue de ne pas avoir sa place alors qu'en vérité elle ne collectionne plus mais vends uniquement sur Ebay, les pin's qu'elle achète.

Pour moi 350 places ce n'est plus assez. Ensuite, pour les réservations, on peut réserver 5 places par appel mais si vous tombez sur un Cm sympa, il peut très bien ensuite valider une seconde réservation sans que vous raccrochez votre téléphone. De plus, on peut aussi réserver pour les amis qui ne viendront pas à l'event, ou qui résident à l'étranger vu que seul le numéro de réservation est important.

Cet event va sans doute apporter un paquet d'étrangers (je pense à la horde de Néerlandais qui débarque à chaque évent). bien sur qu'ils ont le droit de venir mais eux c'est clairement en groupe de 15-20... si tout le monde fait ça, il est donc logique que les réservations soient terminées 30 minutes plus tard.

Pour l'organisation, je ne comprends pas pourquoi DLP ne vient pas à organiser ses events comme ceux aux USA. certes, il faudrait proposer plus que 10 pin's mais là bas les réservations sont individuelles, plus chères, uniquement via le net, et pour obtenir ses pin's ou ses vinylmations, c'est par tirage au sort (rsp) et c'est surtout sans stress.

J'explique la procédure : J'ai pu assister à l'event Villains en septembre 2013 qui durait 3 jours. Déjà avant de lancer les réservations, on a un catalogue qui montre tous les pin's (une vingtaine), vinylmations (une quizaine). ensuite WDW ouvre les réservations qui ne peuvent être achetés QUE SUR LE NET ET DE MANIÈRE INDIVIDUELLE. Donc si une famille de 5 (le mari, sa femme et 3 gosses) veut aller à cet event, ils sont obligés de faire 5 réservations sur le net.

Le choix se porte soit sur une réservation de l'ensemble de l'event (pins + vinyls) qui a pour prix 150 dollars ou juste sur la partie event pin's ou la partie event vinylmations. (je crois 70 dollars pour l'inscription). il y a aussi un breakfast (60-65 dollars) avec remise d'un pin's ou d'un vinylmation spécial.

Ensuite toujours dans cette réservation sur le net, on vous demande de valider un RSP (sorte de tirage au sort) un listing de tous les pin's et vinylmations apparait et on vous demande d'indiquer pour chaque pin's et vinylmations, le nombre que vous désirez (cela va de 1 à 4 de chaque selon le nombre d'éditions limitées). (les réservations sont ouvertes plusieurs mois avant l'évent).

1 mois avant, le tirage au sort a lieu et vous recevez un mail (avec un lien) sur lequel on vous indique tous les pin's et vinyls tirés au sort et que vous pouvez acheter. ce lien vous permet d'en retirer (si par exemple vous avez 3 pin's de chaque mais que vous n'en voulez que deux finalement, vous pouvez les retirer de la liste). Puis vous payer l'intégralité de votre commande.

Le jour de l'event à l'entrée, vous présentez votre passeport ou pièce d'identité (à savoir que pour les étrangers, on doit avoir AUTOMATIQUEMENT une adresse aux USA sinon la validation de la réservation n'est pas acceptée). On vous donne donc tous vos articles payés sur le net dans un sac, une lanière et vous pouvez rentrer dans l'évent. Celui-ci ressemble à une grand PTN géante avec un partie pour les trades sur des tables, une autre avec l'équipe Disney, une partie boutique, une déco et rien pour manger et boire...(les 70 dollars ou 150 c'est juste pour avoir le droit d'acheter).

Ce système fonctionne très bien, car tout le monde peut avoir quelque chose, puisqu'au final les gens sont sur de repartir avec 1 article de chaque. Par ailleurs, le nombre de places (même si il est limité) n'est pas franchement indiqué.

Pas sur que ce système arrive un jour en France vu comment ils sont doués pour organiser quelque chose.... désolé pour le pavé mais je voulais expliquer comment une réservation d'un event américain a lieu.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:12

Merci infiniment pour cette explication, j'y vois beaucoup plus clair désormais ! Il y a de super bonnes idées que la France devrait piquer aux USA et inversement x)

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:19

Merci pour ces explications très détaillées Smile

Le système américain je ne l'aime pas pour le principe du tirage au sort. Je trouves pas ça très juste. Mais je pense en effet que si on avait une obligation d'avoir une adresse française ça serait bien mieux, (désolé pour nos amis Belge, c'est surtout pour les hollandais qui arrivent par J9 en général voir plus!) une résa individuelle je suis aussi pour et sur internet qu'est ce que ça serait mieux!
Après le prix fait quand même froid dans le dos! A ce prix j'irai pas aux events, du moins tant que je suis étudiante...

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:19

Nathan Clemens a écrit:
Oui pardon lol ! Pas 500 000 hahah !!!

LE 700 x 14,99 = 10,493
LE 700 x 14,99 = 10,493
LE 700 x 14,99 = 10,493

LE 700 x 12,99 = 9093
LE 700 x 12,99 = 9093
LE 700 x 12,99 = 9093

LE 400 x 13,99 = 5596
LE 400 x 13,99 = 5596
LE 400 x 13,99 = 5596

LE 400 X 34,99 = 13,966

PLACES EVENT = 45 X 350 = 15,750

TOTAL

105,263

Moins l'éventuel 10% = >  94,763

N'oublie pas les réservation d'hotel, les séjours programmés, les restaurants, les peluches, etc...

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:41

Apres il pourais faire moitier des place en vente au pueblo un samedi et lautre moitier par correspondance le lendemain ... ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant