| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:24 | |
| Ca n'a rien de bizarre, ça avait déjà été fait l'année dernière. Le jour de sa sortie sur le parc on n'aura droit qu'à 1 seul exemplaire, et le reste sera donné aux participants de l'event en tant que pins cadeau. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:27 | |
| Merci Fauna pour le pins hiver ! C'est adorable ! Merci merci merci ! Qu'elle idée d'être en vacances cette semaine là lol Bon je suis rentrée du boulot énervée et j'ai, au premier abord, été déçue par les pins de l'event, mais plus je regarde l'affiche, plus je les aime ! J'ai vraiment hâte d'y etre !!! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:27 | |
| oui ce que je disais plus haut !
pascal et donc là olaf ! il me semble en effet n'avoir eu qu'un seul pascal à l'event pas shop list
je n'aime pas trop ce genre de truc mais bon, passons |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:28 | |
| - sidogrico a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Par contre, je ne comprends pas trop cette histoire d'avant première pour le pin Olaf.
Comme l'année dernière le pin's pascal avec le chapeau de Noël , un pin's le 700 de l'event sera en avant première ...
350 pour le pueblo le 6 décembre
350 le jour de l'event Mais du coup, il est limité à 1 à chaque fois, ou on peut en prendre deux au Pueblo et deux à l'Event ? Sinon, super un pin's super héros, celui de Spider-Man. Je crois que je vais commencer une collection super-héros car je vois bien des pins arriver pour Big Hero 6 puis pour Avengers |
|
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:30 | |
| Non non puisque la moitié sera vendue au Pueblo (donc 1 par personne) et l'autre moitié à l'event en cadeau donc 1 par personne =) Et donc 2 en tout si on va à la sortie Pueblo et à l'event =) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:32 | |
| en effet c'est bizarre du coup il n'y aurait que trois ronds à l'event et olaf serait le pin's offert?
maintenant je vais peut être porter la poisse mais au vu des ronds, la prochaine ptn le 28, Elsa, Olaf? |
|
| |
Kimii
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:36 | |
| Le pin offert était le rond Max et non le pin Pascal. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:37 | |
| Livia, c'est exactement ce qui me turlupine depuis tout à l'heure xD Le PTE Max était bien le pins cadeau, et le Pascal faisait partie de la shopping list... Du coup il devait forcément apparaître sur l'affiche non ? :/ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:38 | |
| ça va être la folie pure et dure. on verra, en plus certains vont pré trader les pin's de l'event. m'enfin on verra.
je vais à chaque sortie de pin's en décembre et si je ne me fais pas piétiner normalement je peux aider. J'ai déjà quelqu'un pour le pin's hiver. si jamais des personnes qui vont à l'event ne peuvent pas aller aux sorties décembre je veux bien faire les échanges entre pin's de l'affiche et ceux de l'event. voilà c'est au cas où. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:38 | |
| Je poste m'a demande ici, si quelqu'un pourrait me prendre un pin's frozen peu importe j'en serais ravie et ca serait vraiment très gentille ^^ Merci d'avance <3 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:39 | |
| affiche du Noël de Raiponce Pour ma part, je dépanne sur le pin's hiver et sur le pin's Dream, donc je suis désolée mais je ne peux aider d'autres personnes, je garde un exemplaire de chaque pour moi.
Dernière édition par fauna le Mer 19 Nov - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:39 | |
| - Kimii a écrit:
- Livia, c'est exactement ce qui me turlupine depuis tout à l'heure xD Le PTE Max était bien le pins cadeau, et le Pascal faisait partie de la shopping list... Du coup il devait forcément apparaître sur l'affiche non ? :/
Pascal n'était pas non plus sur l'affiche de l'event. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 21:41 | |
| Ah effectivement ! Donc ce Olaf du Pueblo fera quand même partie de la shopping liste et on aura un autre pins en cadeau du coup ? Comme pour l'event Raiponce je suppose... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 22:06 | |
| - Kimii a écrit:
- Ah effectivement ! Donc ce Olaf du Pueblo fera quand même partie de la shopping liste et on aura un autre pins en cadeau du coup ? Comme pour l'event Raiponce je suppose...
Je suppose qu'ils vont suivre le même schéma. Par contre, je ne me souviens plus comment ça s'était passé pour le Pascal. On le savait avant qu'il serait à l'event ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 22:07 | |
| Whaouu les sorties de décembre et de l'évent sont très chouettes Cependant les seuls qui me tentent vraiment sont le pin hiver et le Dream et bien évidemment je bosse ces 2 samedi --' (En même temps quelle idée de choisir un métier où on bosse les weekend me dirait vous). Bref si quelqu'un veut bien me les prendre ce serait avec grand plaisir ! Je peux bien sûr payer en avance |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 22:11 | |
| Je veux bien dépanner un max de personnes mais je pense ne pouvoir prendre que 2 pin's de chaque non ? Mon mari vient avec moi donc 4 pin's. J'ai déjà une commande, si je peux dépanner d'autres personnes il n'y a pas de soucis. J'ai un dream.. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 22:13 | |
| - Ewilan a écrit:
- Livia3 a écrit:
Je suppose qu'ils vont suivre le même schéma. Par contre, je ne me souviens plus comment ça s'était passé pour le Pascal. On le savait avant qu'il serait à l'event ? Oui, oui. Et s'il n'était pas sur l'affiche, il était sans doute présent sur la shopping list. Oui je me souviens. C'est juste la chronologie des infos dont je ne me souviens pas. En fait, je me demande si il va falloir attendre le jour de l'event pour savoir si il y est ou pas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
someone
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 22:21 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je veux bien dépanner un max de personnes mais je pense ne pouvoir prendre que 2 pin's de chaque non ?
Mon mari vient avec moi donc 4 pin's. J'ai déjà une commande, si je peux dépanner d'autres personnes il n'y a pas de soucis. J'ai un dream.. C'est maximum deux par personne. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|