| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:17 | |
| rolàlà quand même hâte de voir en HD !
L'affiche de décembre est sublime elle aussi !
Le dream frozen, le hiver, le olaf, purée, ils sont beaux pour UNE FOIS !!! L'event semble réussit. Ok overdose, mais on aura enfin JESPERE de la valeur entre les mains. J'ose le croire, j'ose l'espérer !!! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Roooo les belles affiches !!! On ne peut rêver mieux .... Du Frozen à foison, mais bon j'adore ! Ce qui sous entend une visite toutes les semaines à DLP ... il va falloir gérer. Le pin's Hiver Frozen, il est hors de question que je le loupe. J'ai toute la série 2014 et le Dream est fabuleux !! Les Open d'Anna et Elsa, se sont les mêmes que ceux vendus aux Etats Unis ? Quant à l'affiche de l'Event .. je suis scotchée ... |
|
| |
*choupinette*
| J'espère que ma proposition de trade sera équitable... Je ne pourrais pas aller sur le parc le 6 pour récupérer le pin's d'Anna et Elsa enfants. Du coup, je propose un pin's de l'event en échange. édit : trouvé!
Dernière édition par *choupinette* le Mer 19 Nov - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
agneslegrand
| Dégoûtée pour'l affiche de decembre.... Restriction pour les deux jours ou les pins frozen sortent.... Ils sont juste magnifique... |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:18 | |
| Je suis super déçue de ne pas pouvoir avoir les pin's de l'event mais j'aime beaucoup ceux de décembre. Si quelqu'un peut m'en récupérer, ce serait vraiment super sympa. Je paierai bien entendu à l'avance. Certains savent que je suis de confiance. Deux de chaque serait le top mais bon, je pense que ce sera tendu sur les EL. Si quelqu'un peut me rendre ce service, ce serait génial ou deux personnes pour deux séries(pour en avoir une à trader, pas à revendre bien entendu), je serais ravie. Bon, je ne veux pas abuser non plus , certaines personnes m'ont déjà rendu service. Un petit mp si vous pouvez et voilà, je ne pourris plus le sujet avec ça. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:20 | |
| - agneslegrand a écrit:
- Dégoûtée pour'l affiche de decembre.... Restriction pour les deux jours ou les pins frozen sortent.... Ils sont juste magnifique...
idem et je tiens à garder mon PA francilien ... je vais y dépêcher ma mère et mon frêre lol xD Roolàlà <3 Quel bonheur. Un an trop tard, mais quel bonheur ! |
|
| |
agneslegrand
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:21 | |
| Ben moi je ne pourrais depecher personne car mon pere qui y va pour moi a également un fantasy.... Si quelqu'un peut en avoir en double je peux soit les acheter soig faire des échanges... |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:23 | |
| Je n'ai pas de pass dream, puis esperer avoir un dream frozen? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:24 | |
| Je propose le même trade que Choupinette mais pour le Dream Frozen. J'espère que ça pourra convenir à quelqu'un. Si quelqu'un est intéressé MP moi |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:25 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Vous pensez que en potentiel trade, le dream a plus la côte que les 2 autres EL de décembre ?
Pour une fois que les grail nous tendent les bras avec ces pin's la ... Je pourrais aller sur le parc que pour l'une des 2 sorties ... Je reposte si vous avez pas vu, a vrai dire sur ce genre de pin's, je n'arrive pas a connaitre la "valeur". Je ne parle pas en valeur financiere, mais en trade. Le Dream a plus de potentiel que les 2 autres ? |
|
| |
Ewilan
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:25 | |
| - Ewilan a écrit:
- grenouille a écrit:
- Créer des évents juste pour des adresses françaises ne serait pas judicieux. Le parc à été construit pour viser la clientèle européenne familiale. Donc, plus la cible est large, plus y'a de rentrée d'argent
Cette affiche est une preuve du contraire. Quel étranger (ou Français n'habitant pas la porte à côté) pourra faire le déplacement chaque semaine ?
Hum hum, voui, mieux vaut avoir un appart hôtel dans le coin ou des amis français et venir les voir souvent |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:28 | |
| Pfou va falloir que je mette de côté mes meilleurs pins en trade pour espérer avoir certains de ceux là!! Vous pouvez me dire pourquoi j'ai déménagé à 250km de Disney en juillet (quand je me suis mise au pin trading) alors qu'avant j'étais à une trentaine de km?? |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:28 | |
| Passeport Dream, mais le 6 décembre, je serai aux Canaries (ce qui est bien aussi en soi ). Et bon, j'habite en Allemagne de toute façon, je ne peux faire aucune sortie de pin's sauf si je suis de passage dans le coin. C'est pourquoi, je serais super heureuse si quelqu'un pouvait me prendre le pin's Hiver 2014. C'est le seul qui m'intéresse sur toutes les sorties Frozen à venir ! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:29 | |
| Je recap mes post en un seul xD.
Si je peux m'arranger avec quelqu'un pour avoir un dream frozen, ça serait super cool.
D'où vient cette affiche tard le soir? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:33 | |
| POURQUOI quand ont essaye de pre-trader les pin's avec des americains, la seule chose qui leur vient a l'esprit est l'achat ? Si je dit 1000$ vous pensez qu'ils diront oui pour le lot entier Je plaisante bien sur, je ne veux pas vendre, mais franchement je suis bien curieuse de savoir combien ils sont pret à mettre. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:34 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, j'adore le Hiver 2014, quelqu'un pour me le prendre ? Je peux payer d'avance (et je peux rendre des services, genre, le frozen de demain) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Isa448
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Nov - 20:37 | |
| Ah Coool!!! l'affiche est parfaite!! je prefere meme les 3 Frozen qui sortent en decembre aux pins de L'event!! Bon bah on prepare les reveils pour les 2samedi. Mais c'est vrai que je pense que l'overdose arrive pour tres bientot, mais on ne va pas se plaindre, on les attendait depuis telement longtemps pinpics : MMG_PT |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|