AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:16

grenouille a écrit:
Créer des évents juste pour des adresses françaises ne serait pas judicieux. Le parc à été construit pour viser la clientèle européenne familiale. Donc, plus la cible est large, plus y'a de rentrée d'argent
Cette affiche est une preuve du contraire. Quel étranger (ou Français n'habitant pas la porte à côté) pourra faire le déplacement chaque semaine ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:17

rolàlà quand même hâte de voir en HD !

L'affiche de décembre est sublime elle aussi !

Le dream frozen, le hiver, le olaf, purée, ils sont beaux pour UNE FOIS !!!
L'event semble réussit. Ok overdose, mais on aura enfin JESPERE de la valeur entre les mains.
J'ose le croire, j'ose l'espérer !!!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:17

Roooo les belles affiches  !!! On ne peut rêver mieux  .... Du Frozen à foison, mais bon j'adore  !
Ce qui sous entend une visite toutes les semaines à DLP  ... il va falloir gérer. Le pin's Hiver Frozen, il est hors de question que je le loupe. J'ai toute la série 2014 et le Dream est fabuleux !!

Les Open d'Anna et Elsa, se sont les mêmes que ceux vendus aux Etats Unis ?

Quant à l'affiche de l'Event .. je suis scotchée ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

J'espère que ma proposition de trade sera équitable... Embarassed
Je ne pourrais pas aller sur le parc le 6 pour récupérer le pin's d'Anna et Elsa enfants. Du coup, je propose un pin's de l'event en échange.

édit : trouvé!

Dernière édition par *choupinette* le Mer 19 Nov - 21:03, édité 1 fois
agneslegrand

Dégoûtée pour'l affiche de decembre.... Restriction pour les deux jours ou les pins frozen sortent.... Ils sont juste magnifique...
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:18

Je suis super déçue de ne pas pouvoir avoir les pin's de l'event mais j'aime beaucoup ceux de décembre. Si quelqu'un peut m'en récupérer, ce serait vraiment super sympa. Je paierai bien entendu à l'avance. Certains savent que je suis de confiance. Deux de chaque serait le top mais bon, je pense que ce sera tendu sur les EL. Si quelqu'un peut me rendre ce service, ce serait génial ou deux personnes pour deux séries(pour en avoir une à trader, pas à revendre bien entendu), je serais ravie. Bon, je ne veux pas abuser non plus , certaines personnes m'ont déjà rendu service. Un petit mp si vous pouvez et voilà, je ne pourris plus le sujet avec ça. Smile

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:19

Il n'y a pas de soucis Isa, je peux te prendre les pin's que tu veux .. Wink Fais ta liste et envoies moi un MP .. Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:20

agneslegrand a écrit:
Dégoûtée pour'l affiche de decembre.... Restriction pour les deux jours ou les pins frozen sortent.... Ils sont juste magnifique...

idem et je tiens à garder mon PA francilien ... je vais y dépêcher ma mère et mon frêre lol xD
Roolàlà <3 Quel bonheur. Un an trop tard, mais quel bonheur !
agneslegrand

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:21

Ben moi je ne pourrais depecher personne car mon pere qui y va pour moi a également un fantasy.... Si quelqu'un peut en avoir en double je peux soit les acheter soig faire des échanges...
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:23

Je n'ai pas de pass dream, puis esperer avoir un dream frozen?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:24

Je propose le même trade que Choupinette mais pour le Dream Frozen. J'espère que ça pourra convenir à quelqu'un.
Si quelqu'un est intéressé MP moi Smile
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:25

Flecheliott a écrit:
Vous pensez que en potentiel trade, le dream a plus la côte que les 2 autres EL de décembre ?

Pour une fois que les grail nous tendent les bras avec ces pin's la ...
Je pourrais aller sur le parc que pour l'une des 2 sorties ...

Je reposte si vous avez pas vu, a vrai dire sur ce genre de pin's, je n'arrive pas a connaitre la "valeur".

Je ne parle pas en valeur financiere, mais en trade.

Le Dream a plus de potentiel que les 2 autres ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:25

3 Dreams à la maison mais DLP chaque semaine, c'est un peu trop loin >.<

grenouille

grenouille

Féminin

Ewilan a écrit:
grenouille a écrit:
Créer des évents juste pour des adresses françaises ne serait pas judicieux. Le parc à été construit pour viser la clientèle européenne familiale. Donc, plus la cible est large, plus y'a de rentrée d'argent
Cette affiche est une preuve du contraire. Quel étranger (ou Français n'habitant pas la porte à côté) pourra faire le déplacement chaque semaine ?

Hum hum, voui, mieux vaut avoir un appart hôtel dans le coin ou des amis français et venir les voir souvent cheers
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:27

aie aie aie
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:28

Pfou va falloir que je mette de côté mes meilleurs pins en trade pour espérer avoir certains de ceux là!! Vous pouvez me dire pourquoi j'ai déménagé à 250km de Disney en juillet (quand je me suis mise au pin trading) alors qu'avant j'étais à une trentaine de km?? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 224944
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:28

Passeport Dream, mais le 6 décembre, je serai aux Canaries (ce qui est bien aussi en soi Razz ). Et bon, j'habite en Allemagne de toute façon, je ne peux faire aucune sortie de pin's sauf si je suis de passage dans le coin. C'est pourquoi, je serais super heureuse si quelqu'un pouvait me prendre le pin's Hiver 2014. C'est le seul qui m'intéresse sur toutes les sorties Frozen à venir !

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:29

Je recap mes post en un seul xD.

Si je peux m'arranger avec quelqu'un pour avoir un dream frozen, ça serait super cool.

D'où vient cette affiche tard le soir?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:32

Certainement de Facebook et/ou des sites officiels Disney x)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:33

POURQUOI quand ont essaye de pre-trader les pin's avec des americains, la seule chose qui leur vient a l'esprit est l'achat ?

Si je dit 1000$ vous pensez qu'ils diront oui pour le lot entier rabbit What a Face

Je plaisante bien sur, je ne veux pas vendre, mais franchement je suis bien curieuse de savoir combien ils sont pret à mettre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:34

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore le Hiver 2014, quelqu'un pour me le prendre ? Je peux payer d'avance Wink (et je peux rendre des services, genre, le frozen de demain)

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:34

Tente! Tu verras bien, certainement pas beaucoup, ce n'est pas un PTD Anna quand même... ok j'arrête! Wink

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:35

Flecheliott a écrit:
POURQUOI quand ont essaye de pre-trader les pin's avec des americains, la seule chose qui leur vient a l'esprit est l'achat ?

Si je dit 1000$ vous pensez qu'ils diront oui  pour le lot entier rabbit What a Face

Je plaisante bien sur, je ne veux pas vendre, mais franchement je suis bien curieuse de savoir combien ils sont pret à mettre.

J'ai eu le cas pour les PTN. Ils ne comprennent plus le Trade ONLY.

Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:37

Ah Coool!!! l'affiche est parfaite!!

je prefere meme les 3 Frozen qui sortent en decembre aux pins de L'event!! Bon bah on prepare les reveils pour les 2samedi.

Mais c'est vrai que je pense que l'overdose arrive pour tres bientot, mais on ne va pas se plaindre, on les attendait depuis telement longtemps Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:40

Comme Koneko-chan,
Je veux bien échanger le dream contre un pin's de l'event
N'hésitez pas à me mp Embarassed

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Sans_t10

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant