Descolliers de ce type, il y en avais aussi lors du "canarval des enfants" de 2006. Des employés en costumes les distribuaient aux enfants (uniquement hélas ).
Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/ Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
voila quelques objets qi vont rejoindre ma salle de trophés DLRP )
si vous voulez des détails n'hesitez pas mais aucune possibilités de corrompre davy jones , vous me connaissez assez je suis bon et misericordieu mais pas fou non plu s quoique.....
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Vraiment je suis rassurée par ce topic car je croyais vraiment être la seule à garder ce genre de chose. Bastia 33, ta collection est vraiment impressionnante. As tu des photos des nouveaux savons et autres ?
J'ai encore mes ''cartes'' d'entrée en plastique type carte télephonique que l'on avait avant pour rentrer dans la parc EURO DISNEY de l'époque. Il faut que je les prennent en photo et vous les montrer
Vraiment je suis rassurée par ce topic car je croyais vraiment être la seule à garder ce genre de chose. Bastia 33, ta collection est vraiment impressionnante. As tu des photos des nouveaux savons et autres ?
tu les as sur la photo mais je vais en faire une car personne n'en a parlé ici:lol!:
l'autre jour lorsque j'ai ete au bella note j'ai voulu arder se qu'il mettent sur le plateau il netait pas habimer mais jai demenager recement et j'ai du le jetter. la seul chose que j'ai garder c'est lors de notre premiere fois a un hotel disney(santa fe) j'ai pris les gels douche et savon qu'il y avait dans la salle de beain; Mais les nouveuas que tu montre bastia 33 sont beaucoup plus jolie que les miens
A cette époque la il y avait une foule de petits souvenirs à récupérer serviettes set de table, pass clef d'hôtels, boites d'allumettes thématisés, aujourd'hui il ya quelques set parfois et après il faut beaucoup de chance, je dois avoir les programes pass plan de l'ouverture dans mes archives:D
souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts